Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Je finirai tous par vous connaitre, car il faudra bien que vous mourriez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Je finirai tous par vous connaitre, car il faudra bien que vous mourriez... Empty
MessageSujet: Je finirai tous par vous connaitre, car il faudra bien que vous mourriez...   Je finirai tous par vous connaitre, car il faudra bien que vous mourriez... Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:40


Azraël
Mortarion

La Mort
Je finirai tous par vous connaitre, car il faudra bien que vous mourriez... Portra11

» Surnom. Un Millier
» Age Cent Siècles
» Job/etude Faire passer les âmes de l’Autre Coté
» Situation Inchangée depuis le début des temps
» Lien de la préz' Suivez la voie…


Je finirai tous par vous connaitre, car il faudra bien que vous mourriez... Christ13



Alex Funke,
alias Doigt de Fée

Je finirai tous par vous connaitre, car il faudra bien que vous mourriez... 16j38n4
(c) Mattieu
Le lien entre Mortarion et l’Elu nommé Alex Funke est étrange, peut-être plus pour l’Azraël que pour l’humain. Rencontré lorsque la mère de Funke remit à Mortarion un anneau de bronze, sur lequel était taillée une étoile d’or auréolée de flammes, l’implorant de le donner à son fils. Alors que Mortarion accomplissait la dernière volonté de la défunte, il se prit d’une sorte d’affection paternelle pour Alex, bien qu’il plaça sa mission devant ses émotions lors de leur dernière rencontre.


Eirinn Duncan
Je finirai tous par vous connaitre, car il faudra bien que vous mourriez... 37wqv
(c) Hayley Williams
Eloeholth le Sans Visage… La Première Ombre… L’Ancienne Mort, l’Azraël Précédent. C’est le lien entre Mortarion et Eirinn, car la jeune femme n’est autre que la réincarnation d’Eloeholth, par la grâce de Dieu ou celle de l’Azraël. Mortarion tient Eirinn plus en estime que la plupart des autres vivants, et il est près à l’aider dans une certaine mesure.


Barbara Flowers
Je finirai tous par vous connaitre, car il faudra bien que vous mourriez... Ht_3910
(c) Mischa Barton
Rencontrée lorsque Lucifer prévoyait de s'en nourrir, Mortarion a faillit tuer cet familier. Principalement à cause de son humanité renaissante, l'Azraël se sent coupable du sacrifice involontaire de la jeune femme. C'est pour cette raison qu'il lui rend visite alors qu'elle est dans le coma...


Prénom & Nom
Je finirai tous par vous connaitre, car il faudra bien que vous mourriez... Img-145635u0iwr
(c) Célébrité
Description

Dernière Édition : 04/06/2011
Revenir en haut Aller en bas
 

Je finirai tous par vous connaitre, car il faudra bien que vous mourriez...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: les communications :: Liens & Sujets :: Liens-