Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Floody Flood ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Le Floody Flood ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floody Flood ♣   Le Floody Flood ♣ - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:17

Admin tyrannique ...
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn Duncan
Eirinn Duncan




Le Floody Flood ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floody Flood ♣   Le Floody Flood ♣ - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:52

j'ai posté un sujet, c'est à qui le veux =)
mais promis, j'en ferais d'autre pour ceux qui veulent Very Happy

Damon a pris le premier, le deuxième pour Barbara ?
Revenir en haut Aller en bas
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Le Floody Flood ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floody Flood ♣   Le Floody Flood ♣ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:55

ça y est !!!

j'ai répondu à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Angel & Devil
Angel & Devil

Je suis un PNJ, rien de plus mystérieux pour toi !



Le Floody Flood ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floody Flood ♣   Le Floody Flood ♣ - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:45

    Félicitations Alex ! Maintenant y reste moi x)
Revenir en haut Aller en bas
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Le Floody Flood ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floody Flood ♣   Le Floody Flood ♣ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:54

waah, on explose notre rythme pour la première intrigue XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Le Floody Flood ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floody Flood ♣   Le Floody Flood ♣ - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:54

J'approuve Smile Ça devient interressant, non ? Wink Heureusement que Calypso est là pour m'aider dans les super idées comme celles-là, sinon l'intrigue serait totalement nulle !
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Anonymous
Invité

Invité



Le Floody Flood ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floody Flood ♣   Le Floody Flood ♣ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:23

Le rythme semble bien retombé x)
Il faudrait que je pense à poster, j'ai pas le temps ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn Duncan
Eirinn Duncan




Le Floody Flood ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floody Flood ♣   Le Floody Flood ♣ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:10

Certaines personnes sont en période d'exam, et la fin de l'année est toujours plus calme que le reste de l'année. mais pendant les vacances, il faudrait un tabac XD
Entre autre, j'attends les réponses des autres. alors bon ... on peut en faire un ensemble si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le Floody Flood ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floody Flood ♣   Le Floody Flood ♣ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:48

Je suis aussi en période d'examen (Et j'ai déjà trois rps en retard) mais ça me plairait bien de rp... xD On voit tout de suite les priorités x)
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn Duncan
Eirinn Duncan




Le Floody Flood ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floody Flood ♣   Le Floody Flood ♣ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:22

T'inquiète, moi je devais bosser aujourd'hui, j'ai écris, fais de la couture et regardé des séries ... rien de sérieux !!
j'suis nulle parfois, et c'est pas le dernière fois surement que ça se fera ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Le Floody Flood ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floody Flood ♣   Le Floody Flood ♣ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:45

xD Faut juste s'y mettre, après ça va tout seul =)
Mais bon, je dis ça... m'enfin, si, je travaille un peu mais... ordi... rp... facebook... rp... xD
Revenir en haut Aller en bas
Eirinn Duncan
Eirinn Duncan




Le Floody Flood ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floody Flood ♣   Le Floody Flood ♣ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:54

Je sais, ça viens tout seul une fois lancé mais j'ai vraiment pas l'envie de bosser.

on a quatre jours de congé là, le pont de l'ascension, et j'ai l'impression d'être en vacances et ça me sape le morale, j'ai plus envie de bosser. je veux mes vacances !!
et en plus, je fais pas grand choses de constructive. il faut que je bosse, que je trouve le moral de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Le Floody Flood ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floody Flood ♣   Le Floody Flood ♣ - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:12

Je vois que le Flood a été délaissé quelques temps donc je relance quelques sujets de conversations Smile !! Qu'allez-vous faire durant vos vacances?
Revenir en haut Aller en bas
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Le Floody Flood ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floody Flood ♣   Le Floody Flood ♣ - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:59

Plein de choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Le Floody Flood ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floody Flood ♣   Le Floody Flood ♣ - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:01

Alex, tu pourrais être plus précis ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Eirinn Duncan
Eirinn Duncan




Le Floody Flood ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floody Flood ♣   Le Floody Flood ♣ - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:47

Je vais écrire, dessiner, peindre, coudre, jongler, lire, voir des potes, me faire des soirées, me faire des GNs, du JDR, des conventions, des fêtes médiévales .... PLEIN DES TRUC GENIAUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Le Floody Flood ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floody Flood ♣   Le Floody Flood ♣ - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:16

Wow Wink T'as une été plutôt chargée toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Le Floody Flood ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floody Flood ♣   Le Floody Flood ♣ - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:46

et je vais surement ajouter des truc =)

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Le Floody Flood ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floody Flood ♣   Le Floody Flood ♣ - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:30

Moi, honnêtement, je n'ai pas grand chose de prévu Rolling Eyes En fait, je vais rester chez moi pratiquement toute l'été, même si je vais essayer de voir mes amies une fois de temps en temps AOon
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Eirinn Duncan
Eirinn Duncan




Le Floody Flood ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floody Flood ♣   Le Floody Flood ♣ - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:17

Et qui veux relancer le flood, l'endroit magique où on peut faire fondre le cerveaux des autres XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Floody Flood ♣ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Floody Flood ♣   Le Floody Flood ♣ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Floody Flood ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: NEED A BREAK :: La relaxation se prend bien-