Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui est motivé pour avoir d'autres joueusr ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex funke
alex funke

DOIGT DE FÉE - jongleur libre et solitaire, et surtout enflammé



Qui est motivé pour avoir d'autres joueusr ?  Empty
MessageSujet: Qui est motivé pour avoir d'autres joueusr ?    Qui est motivé pour avoir d'autres joueusr ?  Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:44

Bon, juste pour que tout le monde s'en rappelle, pour avoir de nouveaux joueurs, il faut faire de la pub, le partenariat marche bien mais sur les tops sites, j'ai vu qu'on était trèèèèès bas dans les classements.

Bref, pour tout ceux motivés, il faut voter. ça prends deux minutes et ça peut aider. Allez ! Votez ! Et comme ça, on aura plus de copains pour jouer ! faut que tout le monde aide sur le coup si on veut remonter parce que c'est sur les premiers forums qu'on va, pas les derniers des classements. Very Happy

voilà, petit speech à la con fini, à vous les studios ! ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Qui est motivé pour avoir d'autres joueusr ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est motivé pour avoir d'autres joueusr ?    Qui est motivé pour avoir d'autres joueusr ?  Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:04

Wow, merci beaucoup pour tout ça Smile J'adore voir que nos membres veulent nous aider à avoir plus de membres au lieu de nous laisser faire tout le travail et de finir par nous forcer à fermer le forum. J'apprécie beaucoup AOon

Et pour suivre ton idée, Alex, que diriez-vous que j'ouvre un sujet où nous pourrons rapporter le résultat des votes à chaque fois que nous voterons sur le topsite. Ainsi, plus nous monterons dans le classement, plus ça nous motiveras Wink Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
 

Qui est motivé pour avoir d'autres joueusr ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abscence pour cause de GN !!!
» timeline pour Belphegor
» Pour Toujours Avec Toi-Rpg Twilight
» Révisions pour les epreuves anticipées du Bac
» pub pour un fow' que j'aime beaucoup et qui risque de fermer :O
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: NEED A BREAK :: La relaxation se prend bien-