Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topo sur nos places dans les tops sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Topo sur nos places dans les tops sites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo sur nos places dans les tops sites    Topo sur nos places dans les tops sites  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:55

    Bon, bon, bon... J'ai remarquée que nous avons énormément baissé sur les Top Site sur lesquels le forum est inscrit et aussi, je crois que c'est très dommage...

    Bref, j'aimerais à nouveau demander à tout le monde de faire un petit effort et d'aller voter une fois de temps en temps pour le forum, ça ne prend que quelques minutes et ça ne peut que faire du bien et nous permettre d'avoir plus de membres... J'ai d'ailleurs notée les résultats des votes sur tous nos top sites le 3 août ainsi que ceux d'aujourd'hui pour pouvoir comparer, voici donc ce que ça donne :

    3 août 2011
    1. #84
    2. #48
    3. #325
    4. #15
    5. #10
    6. #36
    7. #76

    19 août 2011
    1. #82
    2. #44
    3. #266
    4. #15
    5. #18
    6. #35
    7. #115

    Maintenant, voici la différence entre les résultats du 3 et ceux d'aujourd'hui :

    1. +2
    2. +4
    3. +59
    4. +- 0
    5. -8
    6. +1
    7. -39

    Assez décevant, non ? Je vous serais donc extrêmement reconnaissante de faire un effort pour nous faire monter dans les top site, de toute façon, ça pourrait vous profiter à vous aussi.

    Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Eirinn Duncan
Eirinn Duncan




Topo sur nos places dans les tops sites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo sur nos places dans les tops sites    Topo sur nos places dans les tops sites  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:12

le premier top-site a fermé ... donc voilà, je m'y suis remis, merci d'avoir relancé le sujet. il nous faut des nouvelles victimes pour la rentrée XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Topo sur nos places dans les tops sites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo sur nos places dans les tops sites    Topo sur nos places dans les tops sites  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:21

Oui, tout à fait d'accord Wink Merci beaucoup AOon
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Topo sur nos places dans les tops sites  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topo sur nos places dans les tops sites    Topo sur nos places dans les tops sites  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topo sur nos places dans les tops sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nos top sites.
» Dans la Tempête [Hybride Absolus, Nephilim et Rephaïm]
» Dans la Tempête - Acte I : Les Invités de Mlle Rckefeller [PV : INSCRIS]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: NEED A BREAK :: La relaxation se prend bien-