Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Empty
MessageSujet: Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]   Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:46

Lorsque j'étais sortit du MET avec cette ange dans mes bras, je piquai vers une ruelle sombre qui se trouvait a droite et ensuite j’empruntai une multitude de ruelles et chemins. Le but était de ne pas me faire repérer par aucun des leurs. Bref, cet objectif fut rater car deux anges étaient a mes trousses. Comme j'avais dit, si Calypso faisait passer le boulot avant tout, j'allais faire passer mes vices avant tout moi aussi... Je déposai Émilie par terre et croisai mes bras sur ma poitrine. Le silence régnait et connaissant les anges, ils allaient être discrets et frapper dans mon dos.

5,4,3,2,1...

Je me baissai et l'ange tomba par terre et son acolyte de même. Je souris intérieurement et me redressai. Je ne devais pas me laisser distraire car sinon les deux anges qui se trouvaient la pouvaient en appeler d'autres mais bref, je fit apparaître deux pieux de glace dans mes mains et les tuai un par un. Leur sans tachait la ruelle mais je n'en avait que faire! Je repris donc Émilie et continuai mon chemin. Personne d'autre ne me suivait donc je bifurquai a droite puis a gauche et etc jusqu'a ce que j'atteigne ma demeure. Mon loft immense. J'entrai et la déposai sur le sofa un peu brutalement puis je fis une prison d'énergie autour d'elle de sorte qu'elle ne puisse en sortir car c'était ma spécialité et aucun ange ne pouvait passer cette barrière invisible.

Bref, j'allai prendre ma douche et me changeai. Je le devais bien car mes vêtements étaient tout tachés de sang... Je m'apprêtais a mettre ma chemise ma chemise lorsque j'entendit un bruit provenant du salon donc je descendit en la laissant sur le lit, j'ouvris la porte et m'accotai sur le chambranle, torse nu, puis la regardai avec mes yeux noirs ironiques. D'une voix sarcastique je lui dit, ce qui la fit sursauter:


- Te serait-tu frottée contre un vilain démon par hasard?

J'avançai doucement et tournai autour d'elle. Puis, je pris son menton entre mon pouce et mon index et lui lançai:

- On dirait que tu n'as pas réussis a t'en sortir... Que je suis idiot! Tu ne t'en est pas sortit !

Je ris avec malfaisance et m'assied devant elle en étendant mes jambes sur un tabouret puis en croisant les bras, je la regardai dans les yeux... Cette prise d'otage promettait pour cela, j'en était certain!

Revenir en haut Aller en bas
Émilie S. Johansson
Émilie S. Johansson

ÉMILIE - L'Amour avec un grand A



Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]   Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:15

    Émilie n'avait aucune idée de ce qui lui était arrivée après avoir perdu connaissance au Bal d'Argent, ni ce qui était advenu du MET et des gens qu'ils contenaient. Tout ce qu'elle savait en se réveillant, c'était qu'elle avait un affreux mal de tête et qu'elle était dans un appartement qu'elle ne connaissait absolument pas. Que lui était-il arrivé ? Se pouvait-il que ce démon à qui elle s'était attaqué l'ait ramené chez lui comme une otage ? Allait-elle revoir Jasper ?

    Elle se releva doucement sur ses coudes et réussi à s'asseoir, mais elle ne put pas se relever, ni poser les pieds sur le plancher. Pourquoi ? Elle tenta de sonder les alentours afin de trouver la trace de quelqu'un qu'elle était susceptible de connaître, mais en vain. Elle semblait être entourée d'un espèce de bouclier qui la coupait presque du monde extérieur... Merde ! Elle s'était fait capturer par ce démon alors que c'était elle qui voulait le capturer !

    C'est alors qu'elle entendit des pas dans la pièce d'à côté. Elle porta donc son attention sur la porte alors qu'elle souvrait pour laisser apparaître le démon qui l'avait enlevé. Émilie devait bien avouer qu'il était extrêmement séduisant, surtout sans chemise comme c'était le cas maintenant. Il était maintenant appuyé contre la chambranle et la regardait avec un air supérieur et en plus, il semblait fier de lui. Émilie tenta de se tourner pour lui faire complétement face, mais la prison invisible qui la retenait l'en empêcha. Elle se contenta donc de tourner la tête pour le regarder dans les yeux et quand elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, il la coupa en lui disant :

    - Te serait-tu frottée contre un vilain démon par hasard?

    Il se moquait de la jolie rouquine et celle-ci commençait déjà à en avoir assez de ses moqueries et de ses airs supérieurs. Il avait beau être extrêmement charmant, elle ne le laisserait pas se moquer d'elle sans réagir, et elle ne resterait pas longtemps ici, elle pouvait le garantir. Elle devait toutefois trouver le moyen de sortir... Il se mit à s'approcher, son torse musclé complètement nu, et il tourna autour de la cage invisible avant de s'arrêter devant elle et de prendre son menton entre ses doigts.

    - On dirait que tu n'as pas réussis a t'en sortir... Que je suis idiot! Tu ne t'en est pas sortit !

    Il lâcha ensuite un rire malfaisant avant de s'asseoir devant la jeune femme. Il étendit ensuite ses jambes sur un tabouret et de la regarder dans les yeux, un air moqueur et satisfait se dessinant sur son beau visage. S'il croyait qu'elle allait le laisser l'insulter et lui rire en plein visage sans rien faire, il se mettait le doigt dans l'oeil. Elle se redressa donc au maximum et lui lança un regard noir avant de répliquer :

    - Si tu crois que je vais rester tranquille alors que tu ris de moi, tu te trompes, le démon ! J’ai plus d’un tour dans mon sac et tu risques d’être surpris !

    En effet, la rouquine n’avait vraiment pas l’intention de rester enfermée ici plus longtemps. D’ailleurs elle cherchait déjà un moyen de lui échapper, mais elle ne voyait vraiment pas comment elle pourrait détruire cette prison puisqu’elle ne connaissait pas la sorte d’énergie qui l’entourait. Elle devrait peut-être se montrer coopérative pour gagner la confiance du démon…
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]   Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:37

La petite rouquine s’impatienta et je peux dire que c'était très drôle et que je ne m'en lassait pas. Elle me hurla:

- Si tu crois que je vais rester tranquille alors que tu ris de moi, tu te trompes, le démon ! J’ai plus d’un tour dans mon sac et tu risques d’être surpris !

-Tu sais, elles disent toutes cela mais elles rient moins lorsque je les renvoient chez leur père sans enveloppe charnelle... Dieu n'aimerais pas ça!

Je soupirai et la regarda un peu plus sérieusement. Je me levai et avec un mouvement de la main, je fis apparaître quelques aiguilles de glaces. Je les examinai consciencieusement et regardai l’ange prisonnière avec un petit sourire.

-On passe un marché… A chaque insulte que tu me diras, une de ces aiguilles se plantera dans ta chaire. Outch… douloureux n’est-ce pas?, se moqua t-il. Si tu reste calme tu ne souffriras pas mais étant un vilain démon, je ne peux te le promettre.

Je m’avançai et lui planta un aiguille dans le bras. En me reculant, je vis qu’elle souffrait mais qu’elle se questionnait aussi sur la raison qui m’avais poussé a lui en planter une dans la peau. Je ris encore et recula pour finalement me rasseoir et je lui dit simplement :

-Tu venais de m’insulter et de toutes façon tu ne peux pas vraiment refuser ce marché donc… Tu le méritais !

En voyant qu’elle essayait d’enlever l’aiguille de son bras, je lui dit sur un ton moqueur :

-A chaque fois que tu va essayer de l’enlever, elle va se ficher plus loin donc si j’étais toi… J’arrêterais.

Elle essayait encore d'enlever l'aiguille... En un millième de secondes, j'était sur elle et immobilisait ses bras dans une de mes mains et de l'autre je faisait ressortir l'aiguille un peu. Je lui dit, rageur:

- Ce n'est pas comme ça que tu va y arriver donc je te prie d'arrêter tout de suite. Je vais mettre ma chemise donc reste calme et ne bouge pas!

Je montai dans ma chambre et pris la chemise noire qui m’y attendais et l’enfila. Puis, je contactai mes employés pour leur dire que j’étais malade et que je ne savais pas combien de temps je resterais absent. Juste le temps qu’il me faudrait pour m’amuser un peu sûrement.

Je redescendis et appelai Kaira car j’avais soif. Je sais! Je suis incorrigible! Je ne suis même pas supposé avoir soif mais tout ce sang m’avait donné encore plus soif… Bref, elle arriva quelques minutes plus tard je m’abreuvai et elle partit.

Puis, je retournai au salon ou l’ange n’avait pas bougé et la regardai encore. En vérité, je n’avais nulle idée de ce que j’allais faire avec elle… Peut être allais-je en faire un allié ou un ennemi cela dépendrait de la tournure des événements. Je pris place a côté d’elle et allumai la télévision. Il y avait tout les images du a notre rébellion au MET et les dégâts étaient énormes. Avec un sourire en coins je me tournai vers Émilie et dit :


-Notre plan est mis en marche et grâce a vous, il a commencer en beauté! La fin va être grandiose!!

J'avais eu une idée fugace qui avait germée dans mon esprit et maintenant, je trouvais qu'elle était très bonne... J'allais essayer de corrompre cet ange et comme ça elle pourrait peut être nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Émilie S. Johansson
Émilie S. Johansson

ÉMILIE - L'Amour avec un grand A



Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]   Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:34

    -Tu sais, elles disent toutes cela mais elles rient moins lorsque je les renvoient chez leur père sans enveloppe charnelle... Dieu n'aimerais pas ça!

    La rouquine sursauta en entendant ces mots, ne pensant pas que ce démon l'avait entraînée ici seulement dans le but de la torturer pour mettre Dieu en rogne.. Elle devait sortir de la`au plus vite, mais elle n'eut pas le temps de penser à comment elle pourrait faire puisque le démon fit apparaître quelques aiguilles en glace dans sa main. Puis, il joue un peu avec l'une d'elle. Il lui dit ensuite, un sourire machiavélique sur les lèvres :

    -On passe un marché… A chaque insulte que tu me diras, une de ces aiguilles se plantera dans ta chaire. Outch… douloureux n’est-ce pas? Si tu reste calme tu ne souffriras pas mais étant un vilain démon, je ne peux te le promettre.

    Puis, il se mit à avancer lentement dans sa direction an jouant toujours avec une des aiguilles avant de la lui planter dans le bras. L'ange retint un cri de douleur et de rage en se demandant à quoi rimait ce geste innutile. Pendant qu'il riait, elle se rappella qu'elle avait affaire à un démon et que les démons aimaient la souffrance et le chaos. Elle lui lança un regard noir alors qu'il lui disait :

    -Tu venais de m’insulter et de toutes façon tu ne peux pas vraiment refuser ce marché donc… Tu le méritais ! A chaque fois que tu va essayer de l’enlever, elle va se ficher plus loin donc si j’étais toi… J’arrêterais.

    Il avait évidement ajouté la dernière partie en voyant que la rouquine tentait de retirer cette aiguille glacée de sa peau pâle, mais elle n'arrêta pas pour autant. Elle avait beau érrafler sa peu avec ses ongles, elle ne pouvait laisser cette aiguille là tellement elle la faisait soufrir. Cependant, le beau démon ne se,bla pas apprécier parce qu'en moins de deux, il lui sautait dessus et l'empêchait de la retirer, tenant mon bras alors qu'il déplaçait l'aiguille pour la ressortir un peu, pas complétement. Elle étouffa à nouveau un cri alors qu'il lui disait :

    - Ce n'est pas comme ça que tu va y arriver donc je te prie d'arrêter tout de suite. Je vais mettre ma chemise donc reste calme et ne bouge pas!

    Il se releva ensuite et fila par la porte où il s'était arrêté plus tôt. Émilie ne bougea pas, préférant réfléchir à la façon de se sortir de ce mauvais pas. Il n'y avait aucun moyen pour elle de percer cette bulle invisible, mais pourtant le démon y arrivait comme si elle n'était pas là, sauf que c'était lui qui l'avait créé...

    Après un moment, il revint au salon et me regarda quelques instants avant de venir s'asseoir à côté d'elle sur le sofa. Merde ! Il était tout près et elle ne pouvait même pas le frapper ! Il alluma soudain la télévision et elle pu enfin constater l'ampleur des dégâts qui avaient été faits au MET. C'était horrible ! Le musée était presque complétement détruit par la faute de ces maudits démons ! Quand il se tourna vers elle, un sourire au coin des lèvres, elle lui lança un regard noir alors qu'il lui disait, visiblement satisfait de ce qu'ils avaient accomplis :

    -Notre plan est mis en marche et grâce a vous, il a commencer en beauté! La fin va être grandiose!!

    - Si j'étais toi, je ne me réjouirais pas trop, parce que ça sera grandiose pour nous, et non pour toi et ta bande de malfaiteurs ! Osa-t-elle tout de même répliquer, sachant qu'elle allait surement se mériter une aiguille glacée ailleurs.

    Elle se tourna ensuite un peu pour pouvoir regarder le salon au grand complet. C'était une grande pièce et il n'y avait pas grand chose d'autre que des sofas et fauteuils et qu'un télévision. Il y avait toutefois quelques fenêtres qui laissaient pénètrer la luer blanchâtre de la lune. Elle n'avait donc pas été inconsciente bien longtemps... Elle se mit ensuite à étudier discrètement la distance qui la séparait de chaque fenêtre et de chaques issus possibles. Il y avait la porte qu'il avait emprunté plus tôt, puis deux autres, mais elle n'avait aucun moyen de déterminer où elles menaient... Elle était toutefois toujours coincée dans sa bulle et c'est de là qu'elle devrait d'abord s'échapper si elle voulait avoir une chance de sortir de cet appartement...


Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]   Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:26

- Si j'étais toi, je ne me réjouirais pas trop, parce que ça sera grandiose pour nous, et non pour toi et ta bande de malfaiteurs ! , dit-elle.

Je lui souris et sans qu’elle s’en rende compte, je fis apparaître trois aiguilles plus petites et souris encore avec sadisme mais discrètement. Puis je remarquai qu’elle observait les fenêtres avec attention. Ce fut son erreur. Toujours en regardant la télévision je lançai les trois aiguilles avec un mouvement de poignet précis et elles atterrirent dessus la rouquine. L’une alla se loger dans sa cuisse, l’autre sur sa main la transperçant presque et l’autre, dans la nuque ce qui lui fit perdre conscience.

Une chance que le corps humain n’avait plus aucun secret pour moi car sinon j’aurais tué plusieurs personnes de plus qu’aujourd’hui… Bref, je la pris dans mes bras et la montai dans une chambre face a la mienne et, pour être sur et certain que cette jeune femme ne me fausserait pas compagnie, je mis une deuxième prison autour de la chambre. Je sortis en allai m’asseoir sur mon lit. Comment pouvait-on corrompre un ange… Il fallait peut-être la forcer a tuer quelqu’un… Ou bien a boire le sang d’un humain autre que son familier… Oui! Sa y était!

J’appelai Kaira et lui demandai de m’apporter un humain tout a fait normal. Je savais qu’Émilie n’avait pas bu depuis longtemps et qu’elle avait besoin de sang car sérieusement, elle manquait d’énergies! Mais tout de même si elle buvait sa force ne serait pas plus grande que la mienne… Personne ne savait vraiment ma force car la mort c’est imprévisible vous savez?

Bref, l’humain arriva quelques heures plus tard et je l’apportai dans la chambre que je verrouillais. Mais avant tout, j’aspirai un peu de l’énergie d’Émilie de sorte qu’elle soit assoiffée!
Je rouvris la porte quelques minutes plus tard et toujours rien. Je dit a Émilie :

-Émilie… Si j’étais toi j’éviterais de mettre en colère Mumiah l’ange de la mort… Quand il se met en colère, c'est terrible!

Ses yeux s’agrandirent par la surprise et je souris, moqueur.

-Tu ne savais dont pas qui j’étais tout ce temps la? Eh bien! Tu me déçoit… Donc si tu ne fais pas joujou avec ce petit humain tu pourras dire bienvenu au néant! Dire que je te croyais meilleure que ça..

Je lui tournai le dos et sortit de la chambre. Lorsque j’entendit un bruit de succion, je souris a pleines dents… Mon plan machiavélique allait commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Émilie S. Johansson
Émilie S. Johansson

ÉMILIE - L'Amour avec un grand A



Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]   Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:12

    Alors qu'Émilie allait reporter son attention sur la télévision, elle sentit une vive douleur sur sa cuisse, puis sur le dessus de sa main. Elle posa son regard sur ces deux endroits et se rendit compte qu'il l'avait encore une fois mutilé avec ses maudites aiguilles galcées. Merde ! Elle tourna légèrement la tête pour regarder dans la direction du démon, mais elle n'eut pas le temps de compléter son geste, car une troisième aiguille venait de se ficher dans son cou, la faisant instantannément perdre connaissance.

    Elle ne sentit aucunement les bars forts et musclés du beau démon la transporter dans une autre pièce, ni quand il la déposa de façon un peu brutale sur le lit. Quand elle se réveilla, elle était seule dans une nouvelle pièce, une chambre visiblement. Elle était étendue sur le lit dans un position assez inconfortable et quand elle se releva sur ses coudes, une douleur vive l'élança dans le dos. Merde ! Il aurait au moins pi faire attention à la façon dont il la laissait tomber !

    Soudain, la porte s'ouvrit lentement et le démon y entra avec un jeune homme. Puis, il referma la porte sans dire un mot. J'avais faim et l'odeur du sang de ce jeune homme était si appétissante, mais je ne me rabaisserais certainement pas à mordre un autre humain que mon familier. Quelques minutes plus tard, il entra de nouveau et me lança sur un ton glaçial :

    -Émilie… Si j’étais toi j’éviterais de mettre en colère Mumiah l’ange de la mort… Quand il se met en colère, c'est terrible!

    Ses yeux s'agrandirent immédiatement et elle cessa de respirer. L'ange de la mort ? Comment était-ce possible ? Elle aurait dû le savoir ! Elle aurait dû le reconnaître ! Merde ! C'était bien l'ange de la mort qui avait enlevé son mari, son Jasper ! Il sourit et me lança un regard moqueur en me disant :

    -Tu ne savais dont pas qui j’étais tout ce temps la? Eh bien! Tu me déçoit… Donc si tu ne fais pas joujou avec ce petit humain tu pourras dire bienvenu au néant! Dire que je te croyais meilleure que ça..

    Il tourna aussitôt le dos et sortit de la chambre. Émilie entendit ensuite un clic qui signifiait qu'il avait vérouillé la porte de l'extérieur. Est-ce que ça voulait dire qu'il ne l'avait pas enfermé dans une cage invisible comme plus tôt ? Soudain, elle se rapella de l'humain qui se trouvait aussi dans la pièce. Il semblait effrayé depuis qu'il avait parlé. Elle se leva donc de sur le lit, ignorant son mal de dos, puis elle s'approcha doucement. Elle n'était pas vraiment à son meilleur dans sa robe de bal tachée de sang, même si elle semblait être faite ainsi, les cheveux en batailles à cause du désastre au MET. Elle lui sourit toutefois et lui dit :

    - N'ais pas peur... Je ne te veux aucun mal, mais lui pourrait t'en faire si tu ne me laisse pas faire ce que j'ai à faire... Excuse-moi, et surtout ne résiste pas.

    Sur ce, essayant d'ignorer sa faim, elle s'approcha de lui et passa sa main sur son épaule, puis sur son torse. Elle approcha ensuite son visage du sien et l'embrassa avant de descendre le long de son cou. Puis, quand elle sentit les lèvres du garçon se poser dans son cou, elle le mordit. Elle pris quelques gorgées de son sang chaud avant de rétracter ses longues canines. Puis, elle recula en essuyant sa bouche alors que le garçon s'effondrait dans ses bras. Il avait tenté de résister et la douleur que lui avait causé ses canines dans son cou l'avait fait perdre connaissance... Merde ! C'est alors que l'Ange de la Mort entra dans la pièce tandis qu'elle déposait l'humain sur le lit.Elle avait repris des forces et elle allait le massacrer maintenant que cette barrière invisible n'était plus là.

    - Satisfait maintenant, monsieur l'Ange de la Mort ? Laisse ce jeune homme partir, c'est moi que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]   Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:02

Quelques minutes plus tard, j’entrai dans la chambre et la vis déposer le jeune homme sur le lit. Merde! Elle ne l’avait pas tué… J’aimais bien m’amuser à martyriser tout le monde donc pourquoi ne pas donner un aperçu de sa cruauté a ce petit ange ? Elle me dis, furax :

- Satisfait maintenant, monsieur l'Ange de la Mort ? Laisse ce jeune homme partir, c'est moi que tu veux.

Un rire sarcastique secoua mes épaules… Moi? Laisser un humain partir alors qu’il était encore en vie? Elle rêvait en couleur celle-là! Ou bien alors, elle connaissait très mal la mort. Une seconde fois, je l’entourai de sa prison, ce qui la cloua au sol… Je m’avançais vers elle et m’accroupis pour que mon visage soit a sa hauteur et lui dit d’une voix mielleuse :

-Tu me connais très mal ma très chère… J’ai un autre jeu pour toi…

Je me levai et lui tournai le dos puis revint à elle avec un sourire sadique sur mon joli visage… Elle ne savait donc pas qu’elle devait tuer cet homme? Je lui dit alors :

-Tu le tue le plus vite possible et si tu refuse, à chaque secondes qui passe, je le torture un peu plus… Mais le but du jeu est celui-ci… Si tu réussis à le tuer, tu as le droit de me demander une faveur ou un service et si tu ne le tue pas eh bien! Je te torture... Simple?

Personnellement, j’adorais ce jeu car j’y jouais souvent avec deux humains ou un humain et un hybride et tout le tralala ! C’était vraiment amusant voir la répugnance de la personne qui doit tuer mais sa joie de tuer l’autre personne qui souffre le martyre pendant ce temps quand il sait qu’il a droit a quelque chose de spéciale au bout de la ligne !

Bref, sans ménagement, je pris le corps du jeune homme dans mes bras et le déposai devant Émilie. Il commençait à se réveiller donc, la partie allait bientôt commencer! Je fis apparaître une première aiguille de glace et fit une entaille assez longue sur le bras du jeune homme. Avec mon doigt, je pris un peu de son sang et y goûtai… Miam quel délice! Les secondes passaient et l’homme criait de douleur. Je me délectais du spectacle… Émilie me regardait avec colère et répugnance mais moi, ça ne m’affectais pas. Lorsque je plantai une aiguille de glace dans le bras du jeune homme assez loin pour qu’il perde conscience je relevai les yeux et la regardai doucement…


-Cet humain souffre par ta faute tu le savais? Mais, les anges ne sont pas supposés protéger les pauvres petits humains inoffensifs? Tu ne fais pas ton boulot car si tu aurais pitié de lui tu l’aurais tué pour qu’il ne souffre pas, n’est-ce pas? Alors qu’attends-tu… Tue-le.

Je penchai la tête de côté et la regardai livrer un combat intérieur à savoir… Est-ce que je le tue ou non? Pour moi, la réponse aurait été évidente mais je savais que je ne pouvais changer un ange en une nuit seulement… J’allais la garder assez longtemps et la corrompre juste assez pour qu’elle ne soit plus un ange du paradis mais un ange déchu…
Le jeune homme repris conscience et je la regardai avec douceur… Peut-être que cela l’inciterai a le tuer qui sait? Je lui dit doucement :


-Il souffre et le service que je te dois s’éloigne… Tic tac tic tac…


Revenir en haut Aller en bas
Émilie S. Johansson
Émilie S. Johansson

ÉMILIE - L'Amour avec un grand A



Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]   Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:42

    -Tu me connais très mal ma très chère… J’ai un autre jeu pour toi… Dit-il après un rire sarcastique qui secoua tout son corps.

    Puis, il tourna le dos à la jolie rousse en se tournant avant de revenir à elle avec un sourire sadique qui étirait ses lèvres. Émilie devait bien avouer qu'il était extrêmement séduisant, mais jamais autant que Jasper, son doux Jasper... La sortant soudainement de ses pensées, il poursuivit, ajoutant encore plus de méchanceté et de cruauté à son "petit jeu" :

    -Tu le tue le plus vite possible et si tu refuse, à chaque secondes qui passe, je le torture un peu plus… Mais le but du jeu est celui-ci… Si tu réussis à le tuer, tu as le droit de me demander une faveur ou un service et si tu ne le tue pas eh bien! Je te torture... Simple?

    Émilie était évidement dans une fâcheuse position et elle n'avait aucune espèce d'idée de la façon de s'en sortir. Damon était un démon beaucoup trop brillant et rusé pour elle. Il était mesquin et il avait probablement déjà pensé à toutes les idées qu'elle pourrait avoir pour s'échapper de ce nouvel enfer. Pourtant, tuer le jeune homme pour avoir droit à cette faveur lui tentait énormément, puisqu'elle pourrait lui demander de la conduire à Jasper...

    Soudain, il prit le corps du pauvre humain et le déposa devant l'ange. Le pauvre jeune homme commençait tout juste à reprendre conscience, ce qui signifiait que le petit jeu de Damon allait bientôt commencer... Elle devait prendre une décision, mais d'une façon ou d'une autre, elle trahirait quelque chose d'important pour elle. Si elle le tuait, elle trahirait sa nature d'ange, et si elle ne le tuait pas et qu'elle se laissait torturer, elle laisserait passer une chance de retrouver son amour, son autre moitié. Comment choisir ?!? Puis, il planta une aiguille de glace dans le bras de sa nouvelle victime, ce qui eut pour effet de lui faire perdre conscience à nouveau alors qu'Émilie lui lançai un regard empli de répugnance et de colère. Voyant que la rouquine ne réagissait pourtant pas, il ajouta :

    -Cet humain souffre par ta faute tu le savais? Mais, les anges ne sont pas supposés protéger les pauvres petits humains inoffensifs? Tu ne fais pas ton boulot car si tu aurais pitié de lui tu l’aurais tué pour qu’il ne souffre pas, n’est-ce pas? Alors qu’attends-tu… Tue-le.

    Il regarda ensuite dans sa direction alors qu'à l'intérieur d'elle-même, un immense combat se livrait. Est-ce qu'elle devait le tuer ou non ? C'était à devenir fou, et la pression qu'elle ressentait face à ce démon lui rendait la tâche encore plus difficile. Finalement, il lui dit avec douceur :

    -Il souffre et le service que je te dois s’éloigne… Tic tac tic tac…

    La pression était devenu insupportable et, sans réfléchir une seule seconde, elle prit la tête du jeune humain entre ses doigts en murmurant un «Pardonne-moi..» et lui brisa la nuque, ce qui eut pour effet de le tuer sur le coup. Puis, elle s'effondra sous le poids du remord qui commençait déjà à la hanter, la tête enfouie entre les mains, assises en tailleur par terre, vulnérable. Elle ne pouvait même plus regarder dans la direction de l'humain qu'elle venait d'assassiner. Une larme coula sur sa joue, qu'elle s'empressa d'essuyer en disant d'une voix qu'elle aurait voulu rageuse et menaçante, mais qui fut faiblarde et peinée :

    - Voilà, tu as eu ce que tu voulais, espèce de monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]   Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:05

Je sentais bien qu’elle avait la pression a savoir si oui ou non elle allait le tuer… J’allais être fou de joie si jamais elle le faisait ! Finalement, elle pris la tête du jeune homme dans ses mains, murmura un ‘’Pardonne-moi’’, ridicule et lui brisa la nuque pour abréger ses souffrances. J’aurais bien aimer qu’elle le fasse sans avoir de remords mais pour l’instant je devrais bien me contenter de ce qu’elle faisait…
Elle faisait tout pour éviter de regarder cette victime qui était surement sa première a vie. Une petite larme coula sur le coin de son œil et elle l’essuya rageusement tout en essayant de me dire, menaçante, une phrase qui sortit avec émotions :


- Voilà, tu as eu ce que tu voulais, espèce de monstre...

Un monstre… moi? Bien sûr!! Je le savais depuis tellement longtemps et cela ne dérangeais pas pour le moins du monde! Je glissai ma main derrière mon dos et fit apparaître un aiguille.. Elle l’avait cherché et notre premier jeu était encore en place! Amusons-nous encore et encore! On croirait qu’elle prenait goût a la souffrance au nombre de fois qu’elle me provoquais…

-Moi?! Un monstre! Tu m’insulte ma chère… C’est toi qui vient de tuer un humain… Regarde toi avant de parler des autres ma pauvre!

Je levai ma mais et en fit sortir l’aiguille qui se planta avec un bruit sec près de l’épaule d’Émilie. Elle eut un sursaut de douleur et me regarda avec rage. Elle l’avait chercher. Je m’approchai d’elle et pris son menton entre mes doigts. En la regardant fixement dans les yeux sans broncher,je lui dit rapidement d’un ton sec et dur :

-Écoute, ce n’est pas en te débattant comme une furie que tu retrouveras ton précieux Jasper.Tu sais que tu a beau tuer tout les démons de la terre pour obtenir des renseignements mais, cela ne te servirais a rien car il n’y a que moi qui sais ou il se trouve ton chéri donc abstient toi de me mettre les nerfs en boule car il se pourrait que j’en aurais fini avec lui bien avant que tu le retrouve…

Je l’encerclais encore avec cette prison que je commençais a sérieusement apprécier et sortit de la chambre en claquant la porte.
Puis, je visualisai un endroit et me retrouvai dans une grotte profonde et noire ou il y avait un jeune homme attaché par les bras et les jambes. Je m’en approchai et lui donnai un coup, il sursauta et me regarda durement. Je lui souris sarcastiquement et lui dit :

-Tu ne devineras jamais la meilleure… Il y a eu un bal d’argent il n’y a pas si longtemps et sans le vouloir… En fait je le voulais, j’ai kidnappé ta petite amie… Émilie je crois? Bref, elle veut te retrouver mais, disons que j’ai mes conditions et qu’elle n’est pas près de te revoir! Elle souffre la pauvre je joue avec elle et toi, tu ne peux rien faire! Si tu savais comme c'est amusant essayer de corrompre un ange !

Il me regarda avec une rage a peine contenue et hurla :

-Laisse-la partir abomination!!!

En soupirant, le regard mélancolique, je lui lançai quelques aiguilles et avant qu’il ne perdre conscience je lui dit doucement :

-Si c’était aussi facile…

Puis je revint chez moi et remontai dans la chambre ou Émilie était encore depuis tout a l’heure… Je la regardai dans les yeux et lui envoya par la pensée quelques images du visage de son Jasper torturé mais sans toutefois laisser un indice de l’endroit ou il était puis, je redescendis et m’assied au bar en prenant ma tête entre mes mains, je ne savais plus vraiment quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Émilie S. Johansson
Émilie S. Johansson

ÉMILIE - L'Amour avec un grand A



Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]   Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:32

    L'horrible démon sembla prendre plaisir à m'entendre le traiter de monstre. Il sourit d'ailleurs en faisant apparaître une nouvelle aiguille entre ses doigts. Émilie était à bout de nerfs et elle avait juste envie de lui faire avaler ses satanées aiguilles et de lui faire payer de l'avoir obligé à à tuer ce pauvre humain sans défense. C'est alors qu'il prit la parole, enrageant encore plus la rouquine :

    -Moi?! Un monstre! Tu m’insulte ma chère… C’est toi qui vient de tuer un humain… Regarde toi avant de parler des autres ma pauvre!

    Puis, il leva le bras et l'aiguille glacée se planta dans le bras de l'ange avec un bruit sec qui lui arracha un cris de surprise et de douleur. Émilie releva les yeux et le regarda avec rage, mais le démon ne s'en préoccupa même pas et il prit le menton de la rouquine entre ses doigts glacés, la regardant et lui disant sur un ton sec et dur :

    -Écoute, ce n’est pas en te débattant comme une furie que tu retrouveras ton précieux Jasper.Tu sais que tu a beau tuer tout les démons de la terre pour obtenir des renseignements mais, cela ne te servirais a rien car il n’y a que moi qui sais ou il se trouve ton chéri donc abstient toi de me mettre les nerfs en boule car il se pourrait que j’en aurais fini avec lui bien avant que tu le retrouve…

    Ensuite, il l'encercla à nouveau avec cette maudite prison invisible alors que la rouquine fulminait tout simplement de rage. Elle avait juste envie de lui casser la figure ! Soudain, il se retourna et sortit de la chambre en claquant la porte. Émilie se mit alors à pleurer sans retenu à l'idée que le démon sache où se cachait son mari, mais qu'elle ne pouvait absolument rien en tirer...

    Au bout de quelques minutes seulement, alors que la crise de larme de l'ange commençait tout juste à se calmer, le démon revint dans la chambre. Émilie planta son regard dans le sien, mais elle n'aurait pas du. Le démon lui fit parvenir des images de Jasper, le visage crispé de douleur. Émilie se remit donc à pleurer de plus belle alors que le démon retournai à l'extérieur, laissant l'ange seule dans son désespoir...

    Après quelques temps, quand Émilie cessa enfin de pleurer, une intense colère l'envahit et elle se mit à crier d'immondes insultes à ce démon, qui devait se prélasser en bas tandis qu'elle souffrait le martyr.

    - Espèce de salle monstre hideux ! Abomination ! Cria-t-elle, folle de rage, dans l'espoir de provoquer Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]   Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:52

Je pouvais l’entendre pleurer de là ou j’étais et j’eus un petit pincement au cœur… Mais j’oubliai vite cela en sentant sa tristesse se transformer en colère lorsqu’elle me cria :

- Espèce de salle monstre hideux ! Abomination !

Mon œil eu un tic et je serrai les poings. Elle ne savait donc pas ce qu’était la politesse! Je restai en bas dans la cuisine et lui criai :

-Tu va la fermer espèce de garce stupide? A t’entendre, on croirait que j’ai tué tout les humains de cette foutue terre!!

J’avais très hâte qu’elle la mette en veilleuse! Elle avait le don de me mettre les nerfs en boules et elle devait le savoir... Elle qui était supposée être patiente étant un ange ! Ce que je voyais était l'opposé du caractère d'un ange !

Bref, je remontai une heure plus tard après avoir couru dans les rues de la ville et m’être rendu au travail. C’était dix fois mieux que de rester chez moi et me faire insulter par cette femme, car sans le vouloir, ses propos me blessaient quelque peu ! On m’appela du bureau et je m’y étais rendu pour régler le ‘’problème’’.

Lorsque j’ouvris la porte, elle était toujours couchée sur le lit de la chambre. Bizarrement, elle avait l’air assoupie… Le cadavre du jeune homme se trouvait toujours dans la chambre donc, je le pris sur une de mes épaules et le fit disparaître de sa vue... simple geste de gentillesse, je crois..

J’ouvris doucement la porte de la maison et sortit en courant pour que personne ne me vois. Je le portai jusqu’au musé qui était toujours sans dessus dessous et le lançai dans un endroit ou les gens trouverait normal de voir un cadavre après un désastre pareil. Puis, au pas de course je revins a la maison et allai prendre une autre douche car le sang du garçon avait tout bousillé ma chemise et j’en avais plein le visage!

Je retournai dans ma chambre et enfilai un jeans confortable et vu qu'elle dormait, je ne mis pas de chemise puis, je retournai la voir. Elle dormait encore et même si elle faisait semblant, elle ne pouvait pas bouger. J’allai donc dans le coin de la pièce, peu éclairé, et m’installai sur la causeuse de cuir noir qui s’y trouvait. Je restai un moment à la contempler puis peu a peu, mes paupières se fermèrent et je m’assoupis dans une position très inconfortable… Vous savez, attaquer des gens et en tuer plusieurs a un côté, disons, épuisant!

J’eus un sommeil agité et tout à coup, je me sentais étrangement observer... Puis il y eut un bruit, j’ouvris les yeux et bondis de la chaise pour me remettre sur mes jambes. Encore un peu abrutit par le sommeil, je passai ma main dans mes cheveux et secouai ma tête un peu… Je commençai a faire les cent pas pour trouver la provenance de ce bruit. Lorsque je me tournai vers elle. Surprise! Elle avait les yeux ouverts et me regardait avec un sourire pendu aux lèvres…

-Qu’est-ce qui te fait sourire comme ça?! Dis-je, irrité.

Puis, je me frottai doucement les yeux et m’étirai, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Émilie S. Johansson
Émilie S. Johansson

ÉMILIE - L'Amour avec un grand A



Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]   Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:46

    Après la provocation de la rouquine, le démon, qui restait à l'étage inférieur - quel lâche ! - lui cria :

    -Tu va la fermer espèce de garce stupide? A t’entendre, on croirait que j’ai tué tout les humains de cette foutue terre!!

    Émilie ne put retenir de sourire quand elle entendit cette réponse, puisque le ton sur lequel elle avait été lancée laissait présager qu'elle avait réussi à le mettre en rogne, mais son sourire fut de courte durée alors que la raison pour laquelle elle lui avait crié dessus lui revenait en mémoire. Et en plus elle ne pouvait pas bouger d'un poil à cause de cette foutue prison invisible qu'il se plaisait assurément à utiliser contre elle.

    L'ange resta tranquille un long moment à réfléchir à un moyen de se sortir de ce pétrin et de soutirer des informations au démon, mais elle ne trouva pas grand chose.. Soudain, sa seule chance de s'échapper lui apparut quand elle entendit le démon quitter l'appartement. Elle ne devait pas avoir beaucoup de temps, mais elle allait tout de même tenter quelque chose. Après tout, s'il la surprenait, que pourrait-il lui faire mis à part lui planter quelques aiguilles glacées dans la peau ? Rien puisqu'il n'avait pas l'intention de la tuer, sinon il l'aurait déjà fait.

    Émilie profita donc de l'absence de l'homme pour tenter de détruire la prison qu'il avait monté autour d'elle. Elle tenta tout ce à quoi elle pouvait penser, mais la plupart de ses tentatives se résumaient à un échec, et même quand elle croyait que ça y était, ce qui fut le cas quelques fois, elle ne faisait que gaspiller ses forces.

    Ce fut finalement une heure plus tard, complètement épuisée, qu'elle cessa d'essayer quand elle entendit le démon rentrer et monter à son étage. Elle ferma donc les yeux et laissa son corps endolori retomber mollement sur le lit, comme si elle dormait. Apparemment, le démon ne se douta de rien et il se contenta de sortir le cadavre du garçon de la chambre et de revenir quelques minutes plus tard. Comme elle faisait toujours semblant de dormir et qu'il semblait ne se rendre compte de rien, il alla s'asseoir dans la causeuse au fond de la pièce et, après un moment, il s'assoupit.

    Émilie commença par ouvrir les yeux doucement pour être certaine qu'il dormait, puis elle gigota un peu pour tenter de le faire réagir, mais comme il ne se passais absolument rien, elle en conclut qu'il dormait. Elle allait recommencer à tenter de s'échapper quand elle porta son regard sur le démon. Elle se surprit ensuite à le contempler, un sourire niais aux lèvres. Il était si beau, si paisible quand il dormait ! En ce moment, il était presque impossible pour Émilie d’imaginer qu'il était un démon et qu'il séquestrait Jasper, et même si elle savait que c'était bien réel, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un sentiment de bien-être et de familiarité en se tenant là, dans la même pièce que lui.

    Soudain, il ouvrit les yeux et sauta sr ses pieds, ce qui eut pour effet de faire sursauter l'ange, mais qui n'effaça pas son sourire qu'elle arborait toujours en l'observant faire les cent pas alors qu'il ne savait même pas qu'elle était éveillée. Comme elle avait cette pensée, il se tourna vers elle et afficha pendant une petite seconde une expression de surprise en découvrant qu'elle l'observait. Puis, tout en s'étirant, il lui demanda :

    -Qu’est-ce qui te fait sourire comme ça?!

    Le sourire de l'ange disparut tout à coup alors qu'elle prenait conscience des pensées qui l'avaient envahies pendant qu'elle l'observait entrain de dormir. Qu'est-ce qui lui avait pris ? Et maintenant, qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir trouver comme réponse à sa question ?

    - Oh rien, je me demandais seulement quand tu te rendrais compte que je te jouais la comédie depuis le début... Et aussi pourquoi tu as sorti le cadavre de ce pauvre homme si ce n'est par excès de gentillesse, mon cher démon..

    Elle se doutait bien que ça risquait de la mettre en danger, mais après tout, elle avait bien le droit de s'amuser elle aussi un peu aux dépens de son ravisseur, non ?



Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]   Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:51

Son petit sourire disparut et elle me répondit :

- Oh rien, je me demandais seulement quand tu te rendrais compte que je te jouais la comédie depuis le début... Et aussi pourquoi tu as sorti le cadavre de ce pauvre homme si ce n'est par excès de gentillesse, mon cher démon…

Sous l’effet du petit rire sarcastique que je produisais, mes épaules sursautèrent. Mais qu'elle avait de l'humour cette fille! Je la regardai et lui dit simplement, tout en me moquant d’elle :

-Quel homme saint d’esprit voudrait garder un cadavre dans sa maison ? Tu sais lors de la décomposition, l’odeur n’est pas trop agréable! Et tu sais, ce n’est pas très beau a regarder non plus!

Je redevins brusquement sérieux et lui tournai le dos en me frottant doucement les tempes. Maintenant, je me demandais si je devais lui dire la vérité… Pourquoi pas après tout? Je l’avais à ma disposition et même si elle m’en voulait pour le reste de l’éternité et qu’elle m’abandonnait, ça ne changerait pas grand choses des siècles précédents! Elle m'avais laissé de côté après la guerre et avait parcourue le monde en chassant je ne sais trop quoi alors que j'étais trop occupé a tuer des humains. Puis, elle avait épousé cet ange de mes deux!

Oui, j’avais découvert que cette femme couchée sur le lit contre son gré était en fait ma jumelle d’éternité. Elle bien sur, elle ne le savait pas! Elle se croyait amoureuse de son précieux Jasper que j’avais enlevé pour l’avoir, elle, tout a moi. Moi qui avais cru tout ce que Cahetel m’avait dit! Et moi qui avais pensé que Cahetel était mon vrai amour! Tout cela était faux car lorsque je regardais Émilie dans les yeux, je n’éprouvais pas du tout le même sentiment que quand j’avais regardé dans les yeux de Calyp. C'était des millions de fois plus intense...

Je me retournai doucement vers elle, sans brusquerie ni colère dans le regard, et m’accroupis devant elle. En la regardant dans les yeux je lui dis d’une voix douce :


-Moi, je me demandais seulement quand tu te rendrais compte de la vérité… Mais, apparemment tu ne sais pas du tout de quoi je parle. De toute façon, pourquoi me croirais-tu? Je suis un démon…

C’était avec une petite, minuscule, étincelle de désespoir dans les yeux que j’avais prononcé cette phrase. Je me relevai et me dirigeai vers la porte. J'hésitais vraiment a sortir car, son âme pure était pour la mienne un aimant. Tenant la poignée de porte, je la regardai, baissai les yeux et secouai la tête. Je fis un pas, je respirai pour... pour enfin sortir.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Émilie S. Johansson
Émilie S. Johansson

ÉMILIE - L'Amour avec un grand A



Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]   Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:12

    Ses épaules se secouèrent sous l'effet du petit rire sarcastiques et la rouquine n'eut qu'une envie, lui arracher la tête quand il dit en se moquant complètement d'elle :

    -Quel homme saint d’esprit voudrait garder un cadavre dans sa maison ? Tu sais lors de la décomposition, l’odeur n’est pas trop agréable! Et tu sais, ce n’est pas très beau a regarder non plus!

    Puis, il tourna le dos à l'ange toujours emprisonnée et il se frotta les tempes. Même de dos, Émilie pouvait voir qu'il semblait en pleine réflexion et qu'en plus, il semblait tendu. Quant à elle, il lui sembla que la pièce se remplissait d'un silence lourd, comme s'il aurait du y avoir des paroles échangées mais qu'il n'y en avait aucune. Par contre, toute la rage qu'elle avait accumulé contre lui semblait s'être calmé, peut-être même avoir disparu.

    Alors qu'Émilie le contemplait, il se retourna vers elle sans brusquerie, aucune pointe de colère dans les yeux. Il s'accroupit devant elle et plongea son regard sombre dans ses yeux à elle, faisant par la même occasion disparaître toute la colère qu'elle avait en elle. Elle ressentait même de la tendresse à l'égard du démon, peut-être même plus que de la tendresse, mais sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Il lui dit d'une voix douce :

    -Moi, je me demandais seulement quand tu te rendrais compte de la vérité… Mais, apparemment tu ne sais pas du tout de quoi je parle. De toute façon, pourquoi me croirais-tu? Je suis un démon…

    La jeune femme crut déceler dans le regard du démon une étincelle de désespoir et elle éprouva soudainement une forte envie de le prendre dans ses bras, ce qu'elle aurait peut-être même fait si elle n'avait pas été coincée dans cette foutu cage à la con. Mais, aussi vite que l'étincelle était apparue, elle disparue comme il se levait pour se diriger vers la porte. Émilie éprouva de la déception quand il esquissa un pas pour sortir de la chambre et elle ne put s'empêcher de le rappeler, autant par curiosité que pour ne pas qu'il s'éloigne d'elle.

    - Attends ! Ne pars pas, dis-moi la vérité ! Je ne dis pas que je vais te croire, mais essaie au moins...

    Elle termina sa phrase sur un murmure, n'osant pratiquement pas lui dire une chose pareille même s'il était un démon et qu'il l'avait emprisonné chez lui, dans un minuscule cage invisible qui l'empêchait pratiquement de bouger un seul orteil. Elle espérait tant qu'il reviendrait, qu'il lui dirait tout et qu'il la libérerait au moins de sa prison...
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]   Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:13

Une fraction de seconde avant que j’ai le temps de sortir de la pièce Émilie me retint en disant :

- Attends ! Ne pars pas, dis-moi la vérité ! Je ne dis pas que je vais te croire, mais essaie au moins...

Elle termina sa phrase en murmurant mais je l’entendis. J’hésitai et restai un moment sur le pas de la porte puis, je me retournai doucement pour la regarder, cherchant quelque chose qui pourrait prouver la véracité de ses paroles. Seulement a voir ses yeux, je n’avais besoin d’aucunes preuves supplémentaires!

Je soupirai et d’une démarche un peu mal-assurée, me dirigeai vers le sofa ou quelques instants plus tôt y reposait mon corps. Je m’y assis et lui fit face la tête légèrement penchée sur le côté. Je devais lui avouer que ce que j’allais lui révéler pouvait changer la vision qu’elle avait de moi et peut-être même qu’elle allait me haïr toute sa vie mais il le fallait… J'allais lui dire brusquement.


-La vérité est que j’ai enlevé Jasper pour pouvoir t’avoir à ma disposition… Tu es ma jumelle Émilie.

Ses yeux s’agrandirent par la surprise et je comprenais très bien son désappointement car quand je l’avais appris, ça avait été ma réaction aussi. Mais, que pouvions-nous y faire ? Nous n’avions pas vraiment décidé d’être liés… C’était la faute de notre Père. Je décidai d’apporter une précision à mes paroles en disant ceci :

-Au début, crois-moi, je croyais que ma jumelle était Calypso car la mort et la destruction vont ensemble… Mais lorsque je la voyais, c’était toujours un concours entre nous… C’était étrange au Bal… Un moment dans la soirée tu m’as regardé dans les yeux et c’est à ce moment que j’ai compris que tout ce que Cahetel me disait était totalement faux. Je n’ai même pas besoin de te le demander pour savoir que tu es l’ange de la Vie car les contraires s’attirent comme on dit.

Puis, je me levai, car selon moi j’en avais dit assez comme ça. Je marchai lentement jusqu’à la porte et cette fois, elle ne me retint pas donc avant de sortir, je lançai :

-Même à ça, tu n’es pas obligée de me croire…

Puis, je sortis. Je fis quelques pas dans le couloir avant de m’adosser contre le mur et me laisser choir par terre. Je repliai mes genoux et accotai mes coudes dessus. Plus je réfléchissais, plus mon humeur s’assombrissait. Pourquoi avait-elle voulu le savoir? Bien sur pour avoir une réponse a ses questions! Bref, comment pourrions-nous être jumeaux si elle n’avait pas confiance en moi?

Décidé, je me levai et allai me changer avec une humeur maussade. Je redescendis en bas et ramassai mon portefeuille et mon téléphone cellulaire. Alors, je lui retirai sa prison et sortit dans la nuit. Qu’elle se sauve si ça lui chante, je ne pouvais plus la retenir contre son gré.

Je me rendis rapidement dans un bar ou je bus plus que de raison avant d’aller dans un autre bar et un autre et ainsi de suite. Puis je bu le sang de trois humains saouls mort ce qui me rendit ivre... Très ivre. Puis, je repris ma promenade pour retourner à mon appartement.

En titubant, je rentrai chez moi et ouvrit la porte. D’un coup de pied, je me débarrassai de mes souliers, abandonnant ma chemise plus loin. Torse nu, je commençai à grimper les marches d’escalier avec une stabilité précaire… En fait, lorsque je faisais un pas en avant, j’en reculai de deux… Mais, je réussis mon ascension avec brio! J’entrai dans ma chambre me battant contre le bouton de mon jeans qui me donnait la vie dure. Lorsque je réussis, je me couchai de travers dans mon lit en boxer, tirant seulement une couverte sur mes jambes… Le sommeil m’engloutit et je devins insensible à tout… Le bien-être total.

Revenir en haut Aller en bas
Émilie S. Johansson
Émilie S. Johansson

ÉMILIE - L'Amour avec un grand A



Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]   Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:38

    Damon resta un moment en dehors de la chambre, immobile sur le pas de la porte, puis il se retourna et plongea son regard dans celui de l'ange, y cherchant apparemment une confirmation ou je ne sais quoi d'autre... Finalement, il revint en arrière et retourna s'asseoir sur le sofa où il se trouvait d'une démarche hésitante, contrairement à celle qu'il utilisait plus tôt. Il pencha doucement la tête sur le côté et dit de but en blanc :

    -La vérité est que j’ai enlevé Jasper pour pouvoir t’avoir à ma disposition… Tu es ma jumelle Émilie.

    Si Émilie avait eu quelques chose dans la bouche à ce moment, elle le lui aurait recraché dessus sous l'effet de cette révélation. Au début, quand elle avait entendu le nom de Jasper, la rage l'avait emportée, mais quand il lui annonça qu'elle était sa jumelle et qu'il avait voulut l'avoir pour lui seul, cela lui fit l'effet d'une gifle au visage. Comment était-ce possible ? Il reprit presque aussitôt :

    -Au début, crois-moi, je croyais que ma jumelle était Calypso car la mort et la destruction vont ensemble… Mais lorsque je la voyais, c’était toujours un concours entre nous… C’était étrange au Bal… Un moment dans la soirée tu m’as regardé dans les yeux et c’est à ce moment que j’ai compris que tout ce que Cahetel me disait était totalement faux. Je n’ai même pas besoin de te le demander pour savoir que tu es l’ange de la Vie car les contraires s’attirent comme on dit.

    Toujours sous l'effet de la surprise, la rouquine fut incapable de dire quoi que ce soit et même de penser quoi que ce soit. Quand elle retrouva la capacité de penser, quelques secondes plus tard, Damon sortait déjà de la chambre en disant :

    -Même à ça, tu n’es pas obligée de me croire…

    Puis, l'instant d'après, il avait disparu. Émilie sentit des larmes se frayer un chemin jusqu'à ses yeux, mais elle les refoula avec peine, décidant que le temps n'était pas à pleurnicher. Au lieu de cela, elle repensa à la première fois qu'elle l'avait vu, au bal... Pour elle aussi, le voir avait été étrange. Elle avait ressentit un pincement au coeur quand elle l'avait aperçu et aussi une forte envie de s'approcher de lui. Un violent désir qu'elle n'avait ressentit pour personne d'autre de toute son existence...

    Soudain, elle fut tirée de ses pensées quand la porte de l'appartement claqua et qu'elle sentit les barrières autour d'elle se briser. Incapable de le croire, elle commença par bouger les bras, puis les jambes. Et, elle se leva du lit et fit le tour de la chambre pour se dégourdir. Il l'avait libéré ! Elle lança un petit cri de joie et se dirigea sur la porte close, souhaitant qu'elle ne serait pas verrouillée de l'extérieur, mais elle l'ouvrit avec la plus grande facilité.

    Suivant ensuite son instinct, elle courut dans les couloirs et dévala l'escalier. Puis, elle trouva la porte menant à l'extérieur et s’apprêtait à l'ouvrir quand une idée lui traversa l'esprit. La main qu'elle avait tendu vers la poignée retomba le long de son corps et elle se mit à visiter les lieux à son aise, comme si elle était chez elle. Elle découvrit une multitude de pièce qu'elle fouilla l'une après l'autre, cherchant un indice de la présence de son mari.

    Il y avait environ une heure qu'elle fouillait quand elle arriva directement dans ce qui semblait être la chambre du démon, elle commença à fouiller dans les tiroirs et les armoires, mais elle n'y trouva absolument rien. Elle s'avança doucement vers le lit et s'y laissa tomber, le désespoir l'envahissant soudain. Elle laissa ses larmes couler librement et quand sa crise passa, elle s'assoupit...

    Un bruit provenant de l'escalier la fit se réveiller en sursaut et alors que ses yeux s'habituaient à la noirceur, la porte s'ouvrit. Elle bondit hors du lit et se réfugia contre un mur alors que le démon entrait dans sa chambre, torse nu. Puis, alors qu'il enlevait son pantalon et se laissait tomber sur le lit, elle ne put que remarquer la forte odeur d'alcool qui imprégnait l'homme. Quand il s'endormit, ce qui ne prit que quelques secondes, Émilie songea à quitter la pièce et la maison, mais elle ne put s'empêcher, en passant près du démon, de laisser courir ses doigts sur le bras et le visage de l'homme, sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]   Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:20

Dans le sommeil de plomb dans lequel j’étais tombé, il me semblait sentir quelque chose de doux et de léger me chatouiller le bras et le visage… Dans les brumes de mon esprit confus j’ouvris légèrement un œil et vit quelqu’un pencher au-dessus de moi. Avec difficulté, je levai mon bras et saisis fermement la main qui se trouvait sur mon visage. Puis, je tirai vers moi cette personne. Peu importe qui c’était, je sentis que cette personne eut un mouvement de recul.

Donc, je fit un effort surhumain pour ouvrir mon second œil et regardai ces cheveux roux et ce visage pâle sans vraiment le reconnaître… Mais je voulais qu’elle reste sans savoir pourquoi. Je ne me posai pas d’autres questions car mon esprit embrumé m’empêchait de réfléchir correctement. Voyant que cette personne se débattait encore, je maintint ma prise pour la regarder dans les yeux.


-Reste ici… Je t’en supplie, dis-je d’une voix cassée et désespérée.

Finalement, je tirai plus fort et réussis a la faire tomber sur le lit a mes côtés. Doucement, j’enfouis mon visage dans ses cheveux et tint fermement sa main pour ne pas me retrouver seul et me rendormis, paisiblement contre un corps chaud qui me réconfortai jusqu’au plus profond de mon âme…

Ce qui me réveilla fut le son de l’horloge… Putain d’aiguilles pourquoi faisaient-t-elle autant de bruit ? Et ce mal de crâne! Je m’assis donc dans mon lit et me frottai les yeux. Tout a coup, j’entendis une respiration profonde a mes côtés… Je me retournai et vit Émilie étendue a mes côtés… Ne voulant pas la réveiller, je me levai et la couvris de la couverture puis je sortis de ma chambre sans faire de bruit. Dans le couloir je marchai d’un pas chancelant et descendis a la cuisine…

Trouvant que la lumière y était trop vive, je me rendis au salon et fermai les rideaux puis, je m’assis sur le canapé et déposant mes pieds sur le pouf. Je rejetai la tête par en arrière et soupirai… Puis je sentis une présence derrière moi et dit d'une voix rauque et endormis :

-Bonjour, bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Émilie S. Johansson
Émilie S. Johansson

ÉMILIE - L'Amour avec un grand A



Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]   Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:39

    Émilie se tenait toujours debout à côté du lit du démon, à lui caresser le bars et le visage. Elle le contemplait alors qu'il semblait si paisible, si doux et inoffensif tandis qu'il dormait. Elle était comme en transe... Soudain, l'autre bras du démon se leva et attrapa le bras de la jeune femme, lui faisant brusquement reprendre conscience de ce qu'elle venait de faire. Elle eut un mouvement de recul, mais malgré l'état dans lequel le démon se trouvait, il était beaucoup plus fort qu'elle et il la tirait vers lui. Puis, tandis qu'il la regardait dans les yeux, un tonne de pensées, bonnes et mauvaises, l'envahirent, ce qui la fit se débattre encore plus. Tandis qu'il maintenait sa prise, il lui dit sur un ton désespéré :

    -Reste ici… Je t’en supplie.

    Finalement, il tira une dernière fois de toutes ses forces et Émilie s’affaissa à ses côtés sur le lit. Soudain, le contact direct avec le corps du démon lui fit perdre toute résistance et quand il enfouit son visage dans les cheveux roux de l'ange, celle-ci entremêla leurs doigts et elle se rendormit, bercée par la douce respiration de cet homme, un sentiment de réconfort la hantant.

    Ce ne fut que quelques heures plus tard qu'Émilie s'éveilla, seule dans la grande chambre sombre. Au début, elle paniqua, ne sachant pas où elle se trouvait, puis les souvenirs de la journée et la soirée précédentes lui revinrent en tête et, au lieu d'être affolée comme elle l'aurait dû, elle s'étira doucement, paisible. Puis, elle lissa ses vêtements, recoiffa les quelques mèches rebelles sur sa tête et, non sans avoir trouvé un miroir pour se regarder, elle descendit doucement au salon, où elle trouva Damon assis sur le canapé, la tête paresseusement penchée en arrière.

    -Bonjour, bien dormis?

    Émilie ne put retenir un sourire et, alors qu'elle contournait le sofa pour s'asseoir à côté de l'homme, elle répondit :

    - Il y avait longtemps que je n'avais pas passé une si bonne nuit, et pourtant...

    Elle laissa sa phrase en suspens, sentant qu'elle s'apprêtait à dire une connerie du genre «et pourtant j'ai passé la nuit avec un démon». Elle ne voulait surtout pas gâcher ce moment qu'elle comptait utiliser pour poser des questions à Damon, et surtout elle ne voulait pas le mettre en colère et risquer de se faire renfermer dans cette cage où elle avait passé presque une journée entière.

    - Pourquoi maintenant ? Pourquoi ne pas m'avoir abordée avant, quand tu as enlevé Jasper par exemple ? J'étais assommée, tu aurais très bien pu me prendre à ce moment, mais pourquoi ne l'as-tu pas fait ? Peut-être parce que tu as fait faire le salle boulot à quelqu'un d'autre ? Termina-t-elle, un pointe de rage l'envahissant soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]   Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:10

Doucement, elle contourna le sofa et vint s’asseoir a mes côtés et me dit avec un sourire :

- Il y avait longtemps que je n'avais pas passé une si bonne nuit, et pourtant...

Mais elle ne continua pas et je ne la forçai pas non plus. Je ne voulais pas gâcher le semblant de paix qui c’était installé entre nous deux… Donc elle attaqua avec une question ou je pouvais y déceler un peu de rage :

- Pourquoi maintenant ? Pourquoi ne pas m'avoir abordée avant, quand tu as enlevé Jasper par exemple ? J'étais assommée, tu aurais très bien pu me prendre à ce moment, mais pourquoi ne l'as-tu pas fait ? Peut-être parce que tu as fait faire le salle boulot à quelqu'un d'autre ?

Je savais bien que les moments comme ça ne duraient pas toujours mais j’aurais aimé mieux qu’elle la boucle… Pourtant je devais lui répondre! Bref, je décidai de contre-attaquer.

-Si je te répond tu va devoir répondre a une de mes question ensuite, dis-je tout en cachant mon mécontentement.

Lorsqu’elle hocha la tête je la regardai dans les yeux et continuai :

-Justement, lorsque nous avons enlevé Jasper, car oui nous étions plusieurs et c’était moi qui guidait le groupe. Depuis un siècle environ, je voulais te parler mais Jasper m’en a empêcher a tout les coups. Bien sur, il ne te l’as jamais dit, désirant te garder pour lui seul. Donc nous nous sommes réunis et nous sommes passés a l’attaque. Au début, le plan fonctionnait a merveille le but était seulement de pouvoir éloigner Jasper de toi suffisamment longtemps pour que je t’enlève et parte avec toi… Très loin.

Je m’assis carré sur le canapé et laissai échapper un soupir tout en passant ma main dans mes cheveux. Je continuai :

-Mais un des démons qui nous suivait a décidé que sa ne se passerais pas comme ça. Il t’a frappé et s’est volatilisé avec Jasper. C’est a ce moment que j’ai compris que les autres démons étaient de mèche avec lui car ils m’ont empêché de te prendre et partir avec toi. Ils m’ont transportés a un endroit et m’y ont laissé me débattre pendant un moment mais, ils ne savaient pas qui j’étais vraiment a cette époque… J’ai donc fini par tous les tuer et je te pensais morte sans faire de blagues. J’ai finis par retrouver celui qui avait pris Jasper et je l’ai tué a l’instant ou il m’a dit ou il se trouvait. Honnêtement, je savais que tu étais ma jumelle bien avant le Bal…

Peut-être lui en avais-je trop dit, mais j’aimais mieux lui avoir dit que de garder ce secret pour moi encore une éternité… Maintenant elle devait répondre a ma question car je lui avais dit toute la vérité !

-Tu peux donc en déduire que je n'ai pas fait faire le sale bouleau a quelqu'un d'autre... Maintenant, il y a quelque chose qui me tracasse… Pourquoi es-tu restée ici alors que tu pouvais si facilement prendre tes jambes a ton cou et t’enfuir loin d’ici?
Revenir en haut Aller en bas
Émilie S. Johansson
Émilie S. Johansson

ÉMILIE - L'Amour avec un grand A



Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]   Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:37

    Émilie avait posé sa question sur un ton qu'elle n'avait pas tout à fait calculé, mais même si elle décelait quelque chose, comme de la déception, en Damon, elle était contente de lui avoir demandé. Alors qu'il prenait la parole, elle respira un bon coup pour ne pas laisser paraître sa rage, ce qui ne fut pas bien difficile puisqu'elle se rendit compte qu'elle n'arrivait pas à être en colère contre le démon bien longtemps.

    -Si je te répond tu va devoir répondre a une de mes question ensuite.

    Émilie hocha doucement la tête même si elle ne savait pas trop à quoi s'attendre de la part de l'homme, mais elle avait trop envie d'entendre sa réponse pour refuser son offre. Et d'ailleurs, peut-être qu'en jouant à ce petit jeu elle arriverait à lui soutirer plus d'informations au sujet de son mari. Il poursuivit donc.

    -Justement, lorsque nous avons enlevé Jasper, car oui nous étions plusieurs et c’était moi qui guidait le groupe. Depuis un siècle environ, je voulais te parler mais Jasper m’en a empêcher a tout les coups. Bien sur, il ne te l’as jamais dit, désirant te garder pour lui seul. Donc nous nous sommes réunis et nous sommes passés a l’attaque. Au début, le plan fonctionnait a merveille le but était seulement de pouvoir éloigner Jasper de toi suffisamment longtemps pour que je t’enlève et parte avec toi… Très loin.

    Il s'assit ensuite carré dans son siège et laissa échapper un soupir tandis que la rouquine se demandait s'il était possible que ce qu'il lui disait maintenant soit la vérité ou s'il lui mentait. Ce fut seulement après réflexion qu'elle se rendit compte qu'elle le croyait entièrement, qu'elle lui faisait confiance, et même si ça lui faisait mal de l'avouer, il était bien possible que son mari lui ait caché des choses... Attentive, elle pencha la tête de côté et attendit la suite, qui arriva sans trop tarder.

    -Mais un des démons qui nous suivait a décidé que sa ne se passerais pas comme ça. Il t’a frappé et s’est volatilisé avec Jasper. C’est a ce moment que j’ai compris que les autres démons étaient de mèche avec lui car ils m’ont empêché de te prendre et partir avec toi. Ils m’ont transportés a un endroit et m’y ont laissé me débattre pendant un moment mais, ils ne savaient pas qui j’étais vraiment a cette époque… J’ai donc fini par tous les tuer et je te pensais morte sans faire de blagues. J’ai finis par retrouver celui qui avait pris Jasper et je l’ai tué a l’instant ou il m’a dit ou il se trouvait. Honnêtement, je savais que tu étais ma jumelle bien avant le Bal…

    Il s'arrêta finalement alors qu'Émilie le contemplait. Elle était assez surprise par toutes ces révélations, mais d'un autre côté elle avait envie que ce soit vrai, que Jasper soit le méchant dans l'histoire et qu'il mérite ce qui lui arrivait, et surtout que Damon, son jumeau, soit le gentil... Alors qu'elle allait répondre quelque chose, il choisit ce moment pour poser sa question.

    -Tu peux donc en déduire que je n'ai pas fait faire le sale bouleau a quelqu'un d'autre... Maintenant, il y a quelque chose qui me tracasse… Pourquoi es-tu restée ici alors que tu pouvais si facilement prendre tes jambes a ton cou et t’enfuir loin d’ici?

    Prise sur le fait, Émilie le regarda avec l'air d'un enfant qui se fait prendre à faire un mauvais coup sans trop savoir quoi dire. Pourquoi n'avait-elle pas fuit ? La seule chose qu'elle trouva à répondre fut :

    - Eh bien, honnêtement, je ne sais pas. Au début, c'était ce que je comptais faire et j'en étais même au stade d'ouvrir la porte d'entrée, mais je me suis rendu compte que c'était ma chance de trouver des indices concernant Jasper...

    Au début, elle comptait s'arrêter là, mais elle fut prise d'un sentiment de peur, elle avait peur de le décevoir, de le blesser en admettant qu'elle recherchait toujours son mari. Elle décida donc de finir son histoire, de lui dire toute la vérité. Elle dit, alors qu'elle baissait les yeux pour regarder le plancher :

    - Et j'avoue avoir fouillé ta maison de fond en comble, mais quand je suis arrivée dans ta chambre, je me suis laissée tomber sur le lit, découragée, et je me suis endormi.. Ensuite, tu es arrivé et je n'ai pas pu m'enfuir...

    Se doutant bien qu'il en demanderait encore plus au sujet de ce qui s'était passé ensuite, elle décida tout de même de s'arrêter là. Elle continuait de regarder le sol, ne voulant pas croiser son regard pour ne pas qu'il décèle la vérité dans ses yeux, ce qui, elle n'en doutait plus, était facilement faisable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]   Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:11

Lorsque je lui posai la question, elle eut l’air d’un enfant pris en faute, ce qui était pour moi très drôle car je ne l’avais jamais vu comme ça… Un petit sourire en coin se forma sur ma bouche quand je me calai dans le canapé. Elle dit :

- Eh bien, honnêtement, je ne sais pas. Au début, c'était ce que je comptais faire et j'en étais même au stade d'ouvrir la porte d'entrée, mais je me suis rendu compte que c'était ma chance de trouver des indices concernant Jasper...

J’aurais bien du m’en douter… Pourquoi resterait-elle ici pour une autre raison que celle là… Elle ne serait jamais restée pour moi voyons! Quelle illusion stupide… J’aurais fait la même chose si j’avais été elle! Tu te trouve dans la maison d’un démon qui a enlever ton mari, quand il est partit, que fais-tu ? Facile, tu fouine! Bref, je…

- Et j'avoue avoir fouillé ta maison de fond en comble, mais quand je suis arrivée dans ta chambre, je me suis laissée tomber sur le lit, découragée, et je me suis endormi.. Ensuite, tu es arrivé et je n'ai pas pu m'enfuir... dit-elle me coupant toute réflexion.

J’eus un petit sursaut et je la contemplai alors qu’elle regardait le sol… Qu’est-ce que j’avais fait pour qu’elle ne puisse s’enfuir? J’espérais seulement que je n’avais rien fait de stupide! Mais pourquoi moi, un démon, avais peur de faire quelque chose de répréhensible? Peut-être était-ce le fait que c’était de ma jumelle que l’on parlait? Et peut-être aussi que je m’en voudrais a mort si il lui était arrivé quelque chose par ma faute?

Je saisis son menton entre mon pouce et mon index et lui fit relever la tête pour qu’elle me regarde. Comme elle évitait mon regard, je la fixai et attendis qu’elle tourne les yeux vers moi. J’étais patient quand je voulais avoir quelque chose. Je lui demandais, lorsque je sus qu’elle me regardait :


-Qu’est-ce qui c’est passer cette nuit Émilie? A te voir, on croirait que tu a fais une bêtise… Et personnellement, je ne me souviens pas de toute ma soirée. Donc, c’est à croire que tu en sais plus que moi! Ou peut-être bien que c’est moi qui en ai commis une?

Attendant sa réponse, les yeux vagues, je lui caressais la joue légèrement tout en pensant a ce qu’aurait été mon éternité avec elle a mes côtés… Je crois que ça aurait été plus amusant que de rester tout seul à chaque siècle… Mais, même si je lui avais dit la vérité, peut-être partirait-elle avec Jasper et elle me laisserait ici… Encore une fois seul!

Je me rendis compte que je lui caressais la mâchoire et le cou lorsque je tournai la tête pour la regarder. C’est a ce moment que je sus qu’elle m’avais parler mais que je n’avais pas entendu… Trop plongé dans mes pensées! Je la regardai avec des yeux plein d’excuse et lui dit :
-Pardon ? Pourrais-tu me le redire?

Revenir en haut Aller en bas
Émilie S. Johansson
Émilie S. Johansson

ÉMILIE - L'Amour avec un grand A



Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]   Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:30

    Juste avant qu'elle ne baisse les yeux, Émilie eut le temps de voir que le démon eut un sursaut. Pourquoi ? Elle l'ignorait, mais elle ne releva nullement la tête pour le savoir. Elle attendit simplement qu'une réponse vienne, mais elle mit un temps fou à arriver et alors qu'elle allait relever la tête, une main saisit son menton. Au début, elle eut peur que le démon ne tente de la blesser, mais elle se rendit vite compte que ce toucher était doux. Elle le laissa relever sa tête et n’essaya de détourner le regard que pendant un instant, sauf qu'il était patient et il attendit qu'elle pose son regard dans ses yeux noirs, ce qu'elle fit. Puis, il lui dit :

    -Qu’est-ce qui c’est passer cette nuit Émilie? A te voir, on croirait que tu a fais une bêtise… Et personnellement, je ne me souviens pas de toute ma soirée. Donc, c’est à croire que tu en sais plus que moi! Ou peut-être bien que c’est moi qui en ai commis une?

    Il commença ensuite à lui caresser la joue et le cou, le regard perdu dans le vide, alors qu'Émilie se demandait si elle devait lui dire la vérité ou non. Après tout, il ne se rappelait de rien pour le moment, mais il semblait se sentir si mal... Elle se surprit à le contempler elle aussi, se rendant compte qu'il s'inquiétait maintenant de ne pas lui avoir fait du mal alors que seulement une journée plus tôt, il l'avait fait souffrir le martyr. La situation avait bien évoluée depuis le Bal et, Émilie devait l'avouer, elle aimait de plus en plus la tournure que prenaient les évènement au fur et à mesure qu'elle s'avouait que la présence du démon la faisait sentir bien, sensation qu'elle n'avait pas ressentit depuis des années lumières. Elle décida donc de tout lui dire.

    - Non, tu n'as rien fait de mal... Tu t'es endormi aussitôt la tête sur l'oreiller sans te rendre compte que j'étais là et je n'ai pu m'empêcher de... de rester. Puis tu m'as attiré contre toi avant de te rendormir aussitôt et je me sentais si bien que je me suis endormi. Et voilà...

    C'est seulement après avoir débité tout ça à toute vitesse qu'elle se rendit compte que le démon ne l'avait pas entendu. Il venait seulement de revenir à la réalité et de se rendre compte qu'il lui caressait toujours la joue. Finalement, il la regarda avec l'air désolé et il lui dit :

    -Pardon ? Pourrais-tu me le redire?

    Se rendant compte qu'elle n'avait pas la force d'avouer une nouvelle fois qu'elle était bien en sa présence et tout le tralala, elle se leva en hâte et lança alors qu'elle se dirrigeait vers la sortie :

    - Je... Euh... Je dois partir.

    Puis, sans se retourner, mais espérant tout de même qu'il la rattraperait au fin fond d'elle même, elle se rendit à la porte d'entrée et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Empty
MessageSujet: Re: Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]   Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Rps d'Émilie Johansson
» Scénarios d'Émilie[libre 3/3]
» Émilie Johansson || présentation
» Émilie Johansson[en cours]
» Les Liens d'Émilie Johansson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: UNIVERS OF MANATTHAN :: Les habitations des New Yorkais-