Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calypso • la fatalité exsite bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



Calypso • la fatalité exsite bien. Empty
MessageSujet: Calypso • la fatalité exsite bien.   Calypso • la fatalité exsite bien. Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:06

Calypso C. Adams

Calypso • la fatalité exsite bien. NinaDobrev9
© edenmemories
♣ Ange de la destruction ♣ Financière ♣ Age indéterminé ♣ Jumelle de Mumiah ♣ Lassée de l’apocalypse ♣ Fuit Dieu ♣ N'a jamais aimé les humains ♣ Est neutre envers la guerre ♣ Commence à perdre ses pouvoirs ♣





A Ajouter
Billy Tisdale ♣ Nom Prénom ♣ Nom Prénom ♣ Nom Prénom ♣


Calypso • la fatalité exsite bien. 000f42ay
Damon M. Stackhouse
Celui-ci est mon jumeau. Il est aussi un démon, enfin, il l'est devenu. Une passion a toujours été en nous, mais quand il a choisit son camp, je l'ai détesté, il m'a trahit. Toutefois, je l'aime encore et c'est ce qui me défend de l'exterminer !

Calypso • la fatalité exsite bien. Cul-icons-selena-gomez-10999544-100-100
Aliénor P. Grant
J'ai fais découvrir à Allie tout ce qu'elle ne savait pas. Ne sachant pas qu'elle était une hybride nephilim, je me permis de le lui apprendre. Elle fait maintenant partie du monde des immortels, celui auquel elle appartient vraiment et non à l'ancien, où elle jouait de la guitare pour se nourrir.



Dernière édition par Calypso C. Adams le Mer 4 Jan - 4:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Calypso • la fatalité exsite bien. Empty
MessageSujet: Re: Calypso • la fatalité exsite bien.   Calypso • la fatalité exsite bien. Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:23

je demande officiellement un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



Calypso • la fatalité exsite bien. Empty
MessageSujet: Re: Calypso • la fatalité exsite bien.   Calypso • la fatalité exsite bien. Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:52

Bien sûr ma chère ! Du positif ? Comme on a commencé un Rp ensemble, j'aurais peut-être pensé à une relation de compréhension comme tu as une petite fille et que je fuis les miens, une compréhension de vie comme on veut toutes les deux vivre une vie humaine d'une manière. T'en dis quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Calypso • la fatalité exsite bien. Empty
MessageSujet: Re: Calypso • la fatalité exsite bien.   Calypso • la fatalité exsite bien. Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:13

ca me plait bien,ont se serai raprocher pour devenir amie et dès que tu aurai rencontre ma fille, tu aurai tout de suite été séduite par ma petite lucy car elle est adorable et elle t'aimerai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



Calypso • la fatalité exsite bien. Empty
MessageSujet: Re: Calypso • la fatalité exsite bien.   Calypso • la fatalité exsite bien. Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:28

Super j'adore ! Se rapprocher par la famille m'a toujours plu. Comme Calypso n'a pas choisi sa position contre les hybride elle pourrait être sous le charme de votre famille mère fille unie (:. J'aime bien. Je le rajouterais après notre sujet Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Calypso • la fatalité exsite bien. Empty
MessageSujet: Re: Calypso • la fatalité exsite bien.   Calypso • la fatalité exsite bien. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:44

parfait et Billy serait toucher par l'histoire triste de calypso ainsi que le fait qu'elle fuit sa famille,billy et Lucy serait un peu comme un refuge,une famille qui toucherai Calypso. Alors ont fait comme ca,moi aussi je te rajoute après notre sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Calypso • la fatalité exsite bien. Empty
MessageSujet: Re: Calypso • la fatalité exsite bien.   Calypso • la fatalité exsite bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso • la fatalité exsite bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: les communications :: Liens & Sujets :: Liens-