Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Empty
MessageSujet: Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride!   Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:12

Billy S.Tisdale

Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Billy_12
© sarah michelle gellar
♣ 3500 ans ♣ Née hybride absolu ♣ son nom d'ange est Mehabiah, l'Ange du désir,appeller aussi succube ♣ célibataire et mère de Lucy-Anne Gilbert ♣ conseillère et directrice de marketing♣ elle a été élever par un ange déchu, sa protectrice♣ vit a New york depuis très longtemps ♣ le recherche de tous dans les liens donc n'hésiter pas à venir demander♣ ♣





A Ajouter
Allie grant ♣ calypso adams ♣ Emilie johnson ♣ Damon Stackhouse ♣


Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Sophia-Bush-sophia-bush-26411816-100-100
Cassidy tisdale ft.Sophia bush
Comment deux personnes si différente autant physiquement que mentalement porte le même nom? Je le sais car cassidy et moi sommes cousine, ayant 4000 ans et moi 3500 ans,elle se trouve être plus vieille que moi. J'ai fait la connaissance de cassidy il y a fort longtemps, mon vrai père que je n'ai jamais connu et qui est un ange, est le frère de sa mère, ayant appris de par ma protectrice, nous nous sommes rapprocher. Cassidy, je la considère comme ma soeur, toujours là lorsque j'ai besoin d'elle, nous sommes perdu de vu pendant de nombreux siècles jusqu'à ce que je la croise un soir à new york alors que je venait d'y emmenager. sur le coup, ce fut un choc, moi qui pensait ne plus la revoir tellement de siècle ce sont écouler que la revoir à manattan, ce fut une joie énorme. elle m'a aide suite au départ de Stefan et m'a soutenu pendant ma grossesse et elle était à mes côtés à la naissance de Lucy. aujourd'hui, j'ai plus que besoin d'elle pour me soutenir et elle s'occupe énormément de ma fille, lucy l'adore beaucoup.

Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Ni-Ni-D-nina-dobrev-27990502-100-100
Calypso Adams ft.Nina Dobrev
le début d'une amitié ~ à venir!

Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Iconselenagomezbela28
Allie Grant ft. Selena Gomez
protégée/fille de coeur ~ À venir!

Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Damon-damon-salvatore-28128109-100-100
Damon Stackhouse ft. Ian sumerhalder
Amitié ou ennemis ~ à définir en rp

Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! ICONE 100*100
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! ICONE 100*100
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! ICONE 100*100
Prénom P. Nom
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lienlien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Billy Tisdale le Lun 9 Jan - 0:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Empty
MessageSujet: Re: Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride!   Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:21

+2 à vous!demander et vous recevrez,je recherche de tous alors
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Empty
MessageSujet: Re: Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride!   Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:29

Alors, comment développons-nous notre lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Empty
MessageSujet: Re: Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride!   Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Icon_minitimeMer 4 Jan - 2:44

j'y mijotte tranquillement, mais puisque que je suis née quelques siècles après toi, tu aurai pu connaitre notre lien de parenté via ma protectrice. puis par la suite, ont ce serai rapprocher et je te considèrerai comme ma soeur mais ont se serai perdu de vue quelques siècle plus tard et mon emménagement à New York nous aurai retrouver et maintenant, tu m'aiderais avec ma fille qui t'adorerai beaucoup.

si ta d'autre suggestion, tu peux m'en faire part
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Empty
MessageSujet: Re: Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride!   Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:42

Non, je trouve ça parfait ainsi Smile Je vais donc t'ajouter à ma fiche dès que j'ai deux minutes et bien sur, il va nous falloir un rp, cousine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Empty
MessageSujet: Re: Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride!   Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:19

mais avec grand plaisir cousine.pour le rp,ca te dérangerai pas de le commencer parce que j'ai toujours un peu de misère à partir les rp.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Empty
MessageSujet: Re: Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride!   Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:32

D'accord, je vais voir ce que je peux faire, mais est-ce que tu as tout de même une idée de ce que tu aurais envie ? Comme ça, ça sera un peu plus facile pour moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Empty
MessageSujet: Re: Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride!   Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:40

pour le rp,c'est comme tu veux,ont pourrait faire une petite journée entre filles
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Empty
MessageSujet: Re: Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride!   Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:28

C'est d'accord, je vais voir ce que je peux faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Empty
MessageSujet: Re: Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride!   Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:54

pas de problème, je sais que ce n'est pas un indice trop convaincant mais c'est tous ce qui m'est venu à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Empty
MessageSujet: Re: Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride!   Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Billy Tisdale ~ le désir de l'homme est plus flamboyant que l'éternité de l'ange,Le démon,le déchu ou l'hybride!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My Name is Billy Summer Tisdale, I am hybride absolutly [en cours...]
» billy Tisdale ~ tu veux qu'ont ce fasse une petite histoire?La tentation est trop forte pour résistée.
» Cassidy Tisdale[Terminé]
» Cassidy Tisdale[en cours]
» La Traque Commence... [PV : Cassidy Tisdale]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: les communications :: Liens & Sujets :: Liens-