Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La première confession...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Grant
Aliénor Grant




La première confession... Empty
MessageSujet: La première confession...   La première confession... Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:05

Depuis quelques jours, Allie avait la tête dans les nuages. Et l'expression était réelle cette fois. Elle avait vite arrété de compter combien de fois elle avait bousculer quelqu'un car elle avait la tête ailleurs. Elle regardait sans cesse le ciel, essayant d'apercevoir ses anges dont lui avait parler Calypso.

Calypso.
Penser à elle l'a fit un peu frissoner. C'était un ange elle aussi. Elle était si belle, forte. Allie ne pouvait que s'incliner devant elle en se faisant toute petite. Un fort caractère émanait de la femme et Allie en avait un peu peur mais en même tant lui vouait un tel respect.
C'est Calypso qui avait mit fin à ses questions en lui révélant s avraie nature: une hybride néphilim avait-elle dit. Une mère humaine et...un père ange. Cette révélation avait bien retournée Allie. Elle y pensait sans cesse.
Et tant d'autres questions étaient nées: concernant sa naissance, son père, ses pouvoirs, sa vie, cette guerre céleste qu'Allie n'arrivait pas à comprendre, ses démons dangereux dont il fallait qu'elle se méfie...
Trop de questions encore une fois. et à part Calypso, elle n'avait personne à qui en parler.
Et elle n'aimait pas cela. Elle avait un fort besoin de se confier mais elle sentait ien que Calypso n'était pas la personne prédisposait à écouter quelqu'un plus de deux minutes sans ressentir de l'ennui. Elle ressemblait plus à uen femme de l'action.

Sa mère...
Maintenant elle savait pourquoi elle avait toujours eut peur d'elle. elle savait qui elle était et si elle apprenait que Allie avait tout découvert, qui sait se qu'elle pourrait faire. Alors Alie se taisait et vivait cette période assez difficile seule. Lui cacher ses sentiments était tout de même assez compliqué mais Allie réussisait à sourire sur commande. elle ne voulait pas être en mauvais terme avec sa mère, elle l'aimait trop pour ça. Et surtout elle ne voulait pas l'inquiéter. Alors Allie continuait sa vie comme si rien ne s'était passé.

Après les cours, elle avait décider d'aller faire un tour pour se changer les idées. Ellle en avait marre de tout ça, de se prendre la tête.
Elle déambulait dans les rues, cherchant les petits magasins de rue dans lesquels elle aimait trainer et fouiner pour trouver quelques trésors innatendus. Puis elle s'arreta à un café pour boire quelque chose de chaud. Encore une fois, son regard se tourna vers le ciel, cherchant desespérement quelque chose. Et une sensation apparue, comme le jour où elle avait rencontrée Calypso. Cette sensation que quelque chose allait arriver aujourd'hui. Elle partit vite pour recommencer à marcher lorsqu'elle apperçut le pont de Brooklyn. Changeant de direction, elle alla vers lui.

Se plaçant au centre et regardant le fleuve couler, elle ne pensa plus à rien, apaisée. Mais le sentiment qu'elle avait ressentie auparavent se fit plus fort quand une ombre apparue derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



La première confession... Empty
MessageSujet: Re: La première confession...   La première confession... Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:49

quinze heures, c'était l'heure à laquel je vérifiai sur l'horloge dans mon bureau du centre de Mannathan, J'étai la directrice de Marketing et j'en était fière. Cela faisait des jours que le boulôt était en pleine débordement, je revenai de mon long congé et j'avai reçu une invitation pour une grande soirée défilé par la grande patience Rockefeller. J'étai tellement impatiente de m'y retrouver, moi qui n'avai assisté à ce genre de chose depuis des années que rien que d'y être me fit frémir d'impatience. enfin voilà, toujours à mon bureau en train de remplir des papiers, prendre les appels de clients qui se bouculais pour me voir, il était tant que je part jusqu'à la maison, je voulais pas manquer la sortit de classe de lucy. Depuis quelques temps, je vais la chercher à la fins de chacun de ses cours, Ma cousine travaillait très dur ces temps-ci que je voulais qu'elle se repose un peu.

Sortant de l'immeuble, j'avais envie de marcher,il fait tellement beau que ce serai bien domage de prendre ma voiture qui elle, resta dans le stationnement. Les rues étaient bondé de monde, certains parler et mangeai tout en riant, d'autre s'était arrêter dans les restaurant du coin, de magnifique resto dont la sommes me semblait astronomique. Nous vivons à New york, c'était cher, mais tellement de choix à offrir. Je marchai donc dans les rues de mannathan, je rêvassait en pensant à la soirée,les mains charger de documents que je rengea subitement dans mon sac lorsque j'apercu non loin devant moi une jeune fille. Elle semblais elle aussi perdu dans ses pensé, elle regardant le ciel avec tellement d'intensité que je décidai de la sondé pour savoir. ainsi donc c'était une Nephilim? j'étai ravi d'en voir une, j'en avait telement entendu parle et j'en avait croiser quelques unes. Je la suivai donc du regard, elle se retournais soudainement car elle devait avoir sentit que je l'observais, mais la pauvre, elle avait seulement le temps de se retourner dans ma direction que je disparue dans le ciel grâce à mes ailes. il ne fallait pas qu'elle me voit la dévisager sinon elle se serai inquièter de sa sécurité.

cependant, je la vis partir sur le pont de Brooklyn et je décidai d'aller dans la même direction, je voulais en savoir plus sur elle. Je devais avoué que cette fille semblait ne pas savoir qui elle était vraiment, ses pensé était tous entremêler et elle n'arrêtai pas de penser à son père. ainsi donc, elle ne connaissait pas son père? pas étonnant puisqu'il était un ange, tous les immortels le sait et se connaissait tous entre eux, moi-même j'avai un père enge, mais j'ignorait s'il était encore envie tandis que ma mère elle, était un démon que je ne voulais vraiment pas connaitre, je sais quel genre d'immortels ils étaient.

-tu es bien pensive dis-moi petite Nephilim?Quelques chose te tracasse ou des questions s'impose dans ta tête? Ne t'inquiète donc pas, je ne te veux aucun mal, je t'ai apperçu non loin d'où j'étai et tu m'a senti.

Je replia mes ailes dans mon dos, les garda sortit et je croisai mes bras sur ma poitrine. Je lui souris, elle était bien jeune pour être une nephilim, en plus elle n'avais pas encore d'ailes, elle devait être une novice qui n'avait encore atteint l'âge requis pour la naissance de ses ailes d'ailleurs je les sentis clairement sous son épiderme, c'était évident qu'ils étaient en train de grandir jusqu'à ce qu'ils soient en pleine maturité, seulement, ce ne sera pas avant deux siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Grant
Aliénor Grant




La première confession... Empty
MessageSujet: Re: La première confession...   La première confession... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:20

Spoiler:

Un Ange ...!
Voilà se que pensa Allie. Un ange était apparu devant elle...encore.
Elle était magnifique. Blonde comme les blés, les yeux d'un bleu profond où vous vous noiyez.
Et d'ailleurs c'est se qu'Allie était en train de faire. Elle se recula un peu. L'ange se placa devant elle....

JE FINIS DEMAIN SOIR !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La première confession... Empty
MessageSujet: Re: La première confession...   La première confession... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La première confession...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PREMIÈRE INTRIGUE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: THE POOR BROOKLYN :: Le Pont de Brooklyn-