Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Empty
MessageSujet: Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion.   Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:09

En attente de validation :: Validé


.:Prénom & Nom:.

Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Beauti10Nom(s) : Azraël
Prénom(s) : Mortarion
Âge Réel : 10.000ans
Âge Physique : 37ans
Nationalité : Aucune
Race : Elu (enfin je crois)
Don : - le Linceul : Mortarion dispose de la capacité à pénétrer les Limbes, le Royaume des Morts. Dans le plan mortel, celui des humains, Azraël se contente de disparaitre d’un endroit pour réapparaitre à un autre endroit, comme de la Téléportation, alors qu’il voyage dans les Limbes. Le temps ne s’écoule pas dans le Royaume des Morts, cela expliquant l’instantanéité des voyages d’Azraël. Azraël peut demeurer indéfiniment dans les Limbes, et il est immortel, puisqu’il pourrait revenir du Royaume des Morts.
- la Liste : le devoir d’Azraël est d’accompagner les âmes des morts vers les Limbes, il possède donc une liste où chaque nom des personnes à mourir est marqué jusqu’à ce que l’âme du mort rejoigne les Limbes. Azraël sait donc qui va mourir.
- le Sablier : Azraël dispose d’un sablier, lequel décompte le temps de jugement de chaque être mortel. Lorsque Mortarion dispose le Sablier devant l’un des mortels, cela donne une seconde chance au mort, s’il parvient à justifier son envie de vivre. Le Sablier permet également à Azraël de stopper le temps, lui permettant d’être présent à la mort de chaque être vivant.
- la Faux : Azraël dispose d’une grande faux, laquelle lui sert à faucher les âmes. Toute personne coupée par la lame de la Faux voit son âme plongée dans les Limbes. Cet instrument sert à Azraël pour faucher les âmes récalcitrantes, ainsi que celles ayant conclue des pactes pour devenir immortel.
- le Livre : Dissimulé sous ses robes, Azraël porte un grimoire sans âge, sur lequel est inscrit le nom de tous les morts des Limbes. Réciter l’un de ses noms permet d’invoquer l’âme du mort. Cela a pour effet de relever le cadavre ou de faire de l’esprit un fantôme. Azraël garde le contrôle de ces invocations tant qu’il possède le livre des morts.
Avatar : (c) Crédit , Christian Bale


.:Your Physic:.

7lignes
Mortarion Azraël dispose de deux apparences :
Celle qu’il montre aux mortels, une grande apparence encapuchonnée dans un linceul de ténèbres et armée d’une faux. Sous les draps de son voile se trouve la Liste du Destin, le Sablier du Jugement et le Livre des Morts. Son visage est caché à la vue des vivants, seul son menton squelettique à la peau blême apparaissant. Tout le reste du corps d’Azraël est recouvert de tissus noirs, y comprit ses mains et ses jambes.
Sa véritable apparence est celle d’un homme d’âge mur, grand, à la peau pâle, aux yeux et aux cheveux noirs comme la nuit, constamment vêtu d’un costume noir. Il est d’un port altier, maigre et athlétique. Il pourrait aisément se faire passer pour un humain, mais quiconque le regarderait dans les yeux y verrait deux puits de ténèbres aussi profonds qu’insondables.
Quelque soit sa forme, Azraël est un être adroit, capable de combattre à la Faux comme à main nue, ou avec toutes armes capable de causer la mort.

.:Your Caractere:.

10lignes
Mortarion Azraël est un être mystérieux, inexpressif, solitaire et froid. Sa fonction a depuis longtemps effacée toute trace de compassion ou d’émotion de ses traits, et si Mortarion était jadis jovial, bien que timide, il n’accomplit aujourd’hui plus que la tâche qui lui ait confiée. Azraël reste distant envers tous les êtres qu’il rencontre, car il ne vient que pour leur annoncer leur mort, et emmener leurs âmes aux Limbes. Etant mi-ange mi-démon, Azraël est neutre dans la guerre entre Satan et Dieu : quelque soit le vainqueur, c’est lui qui ramassera les morceaux. Cependant, ce que ses prédécesseurs n’avaient pas, Mortarion dispose d’un sens de la Justice et de la Rédemption qui le pousse à enfreindre ses propres règles : il offre parfois à des humains la chance de lui prouver qu’ils disposent d’une raison de vivre. Cette trahison envers la doctrine de son ordre pourrait un jour causer sa perte, et son âme serrait coincée entre les mondes et condamnée à errer pour l’éternité sans repos. Cependant Mortarion semble prêt à accepter le prix. Il continue de faire son devoir, conscient que son labeur est nécessaire, mais espère secrètement un jour avoir le droit de choisir : son humanité n’ayant pas totalement disparue.

.:Your Past:.

20 à 30 lignes
Mortarion est né à l’aube de l’humanité, lorsque Dieu eut besoin d’être comme lui pour mener les âmes toujours plus nombreuses vers les abysses grises des Limbes. Jadis humains, Kelemvor Mortarion eut droit à un choix lorsque sa propre vie vint à finir : en une année, il devait retrouver cinq artefacts dissimulé de part le monde : un linceul, un parchemin, un sablier, une faux et un grimoire. L’écriture n’existant pas à l’époque, Mortarion savait sa quête irréalisable. Cependant, Mortarion y parvint. Chaque relique augmentait son espérance de vie, et en dix ans, Mortarion parvint à devenir l’un des Anges de la Mort. Il choisit comme nouveau nom Azraël. Mortarion Azraël. Il commença à s’acquitter de son devoir : il allait chercher les âmes sur les lieux et les instants de leur mort, les emmenant dans le Royaume des Morts. Sa tâche fut d’abord éprouvante, Mortarion rechignant à condamner les âmes défuntes au monde gris des Limbes. Mais ses hésitations, ses doutes et ses remords disparurent en même tant que son humanité. En quelques dizaines d’années, Kelemvor Mortarion avait disparut pour laisser place à un être froid et inhumain, devenant Mortarion Azraël. Il assista à tous les massacres du monde, qu’ils provinrent de l’Humanité de part la guerre et les génocides, où de la nature, avec les famines et les épidémies. Bien que tourmenté par la vérité que lui montrait son monde, Azraël continuait, inlassablement, sa funeste mission. Un homme brisé, puis un spectre sans vie, furent les définitions de l’âme de Mortarion, jusqu’à ce qu’il ne fut plus rien. Durant des milliers d’années, Azraël assista silencieusement à la disparition des civilisations, l’effondrement des empires, et toutes les morts que cela impliquait. Il faisait son devoir, sa volonté ayant disparue. Puis un jour, il découvrit une humaine, Marion, qui lui rappela qui il était vraiment. Marion, dernière descendante de Kelemvor Mortarion, ramena se dernier à la vie. Il la laissa libre de choisir : vivre ou mourir. La jeune femme choisit la vie, et Mortarion Azraël prit un écart avec les autres Anges de la Mort : à chaque fois qu’il laissait aux morts une « seconde chance », il bouleversait les règles de la « Balance de la Vie », et si un jour l’équilibre entre vie et mort venait à s’effondrer, les Limbes fusionneraient avec le monde mortel, et ce serait la fin de toute vie. Mortarion savait que ses frères le détruiraient avant que cette apocalypse ne survienne, mais il continuait d’offrir à ceux qui s’en montraient digne une « seconde chance ». Cependant, Mortarion s’est récemment montrer plus hardi dans sa quête de la rédemption, intervenant avant même que ses victimes ne meurent. Même si cela reste infiniment rare, Mortarion a prit un chemin sombre qui ne le mènera qu’à deux choses : la damnation et, peut-être, la rédemption…


.:Behind the Computer:.


    Prénom/Pseudo : Fabien, mais je suis plus souvent connu sous le pseudo de Darmentis
    Âge :17ans
    Comment avez-vous connu ce forum? : Darmentis, présent dès le début
    Comment le trouvez-vous? : toujours aussi sympa,
    Un mot à rajouter? : non
    Code du Règlement :
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Empty
MessageSujet: Re: Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion.   Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:06

    Wow ! C'est le seul mot qui me vient à l'esprit ! Je suis contente que tu ais choisi d'adapter ton personnage à notre nouvelle version d'Angel or Devil. J'aime beaucoup ton histoire, d'ailleurs. Alors sur ce, je vais simplement te valider et te demander d'aller faire ta fiche de lien et de rp, laissant tomber le test rp puisque tu es un ancien membre et que j'ai assez souvent rp avec toi pour savoir que tu es un excellent rpgiste Smile Sur ce, bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Empty
MessageSujet: Re: Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion.   Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:43

Bienvenu a toi Smile Un autre ange de la mort risque d'être très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Empty
MessageSujet: Re: Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion.   Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:49

Oui, même si nos vision des dits anges sont très divergentes.
sinon, heureux de voir que Mortarion est bien accueillit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Empty
MessageSujet: Re: Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion.   Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Empty
MessageSujet: Re: Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion.   Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Empty
MessageSujet: Re: Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion.   Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:16

Smile Nous allons apprendre a vivre ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Empty
MessageSujet: Re: Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion.   Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:18

je vais surtout ramasser les morts derrière toi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon M. Stackhouse
Damon M. Stackhouse

ADMIN - Je tue, donc Je suis !



Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Empty
MessageSujet: Re: Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion.   Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:20

Razz C'est ce qu'il faut ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Angel & Devil
Angel & Devil

Je suis un PNJ, rien de plus mystérieux pour toi !



Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Empty
MessageSujet: Re: Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion.   Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:52

    C'est super ton histoire ! Wahh ! Désolée d'arriver très en retard, mais j'adore ! :7: Heureuse de voir que tu es encore là et si tu veux un lien, demande dans les demandes x) ..
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Empty
MessageSujet: Re: Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion.   Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:30

comme je l'ai mit, je finirai tous par vous connaitre, puisque vous finirez tous par mourir. C'est vrai que se serait mieux de se rencontrer dans des circonstances moins funeste, mais Mortarion reste un Ange de la Mort, comme Charon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Empty
MessageSujet: Re: Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion.   Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme]
» Azraël l'Ange de la Mort, Seconde Occurance
» Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël]
» tel un météore pourpre, l'Ange de Sang descend des Cieux...
» que serais-je sans les deux femmes de ma vie et mes employer?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: Carnet de bord :: Présentations des Membres :: Présentations Validées :: Anciennes Fiches-