Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikael Winshester
Mikael Winshester

Nanael ~ Démon de la nuit



Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Empty
MessageSujet: Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël]   Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:19

Cela faisait bientôt une heure que La mort m'avait employer pour retrouver ses parques, Je doit dire que ce contrat me plaisait bien, c'est ce que je faisait le mieux.Je lui avait fait savoir mes intention que je jouerai selon mes règles, pas les siennes et que si j'aurai des information, ou une piste, je le contacterai selon sa métode qui lui parraissait pausible. Me préparant pour la chasse, je pris ma belle épée que je réinstalai dans mon dos, sur ma colonne vertéébrale,de sorte qu'ont ne la voit pas. mon colt, je le fourra dans son fourreau à ma taille, avec des munitions suplémentaires,mon firestar alla dans la ceinture au creux de mes reins et mon browning dans holster d'épaule, placer à ma droite. J'étai plus que prêt pour ma chasse, je m'assura toutefois que mes poignards était bien cacher dans les manches de mon manteau ainsi que sur mon mollet droit.

J'avai dabord voulu passer dans mon cabinet de détective en savoir plus sur les disparitions ses derniers mois dans manathan et brooklyn,je voulai faire quelques recherches pour me faire de bonne base car jen 'ai jamais aimer chercher à l'aveugle, je toujours procéder de cette manière.fait intéressant,plusieurs personnes avait entendu des bruits étranges venant de la gare de brooklyn, des son inhumain d'après certaines personnes, surement ces humains qui n'ont pas conscience du monde chaotique qui les entourait, de leur ignorance pour les immortels et de la guerre entre michel et lucifer qui approchait. Cependant, il faut dire que cette guerre commencera pas demain, lucifer doit surement préparer un plan avant de ce lancer à l'aveugle et de s'assurer qu'il fonctionne.J'aurai bien voulu rester à l'écart de la guerre mais la mortarion m'avait clairement spécifier que tous mourrait d'une façon où d'une autres, autant les mortels que nous, immortels que nous étions.enfin, je prenait donc la route de la gare, je devait passer par le cimetière puis le pont pour me rendre dans brooklyn.cependant, la voit des air me semblait être la meilleure idée, vu d'en haut, j'aurai une meilleure vue sur la ville et pister sera encore plus meilleure. La gare était déserte à cet heure, faut dire qu'à 18h00, les voyages était peu nombreux, seul quelques personnes y était encore, attendant patiement leurs trains pour je-ne-sais-quel destination. Lorsque je me posai, je sentis la piste plus forte que lorsque je m'était approcher, il y avait donc là une piste notoire pour Mortarion et je savais ce que j'avais affaire.

-et toi! Je me suis perdu, je voulai me rendre à manathan mais je me suis plutôt retrouver ici,ce serai vraiment bien que tu me montre le chemin.

Je faisait faisait ma tête d'innocence, je lui fesait à croire que je m'était perdu mais c'était tous le contraire. Je voyai la jeune fille approcher dans ma direction, c'était une jeune élu pas encore éveiller, elle devait ignorer ce qui allai lui arriver,la pauvre! Elle allait se faire massacré par un démon.une fois très loin de la gare, environs prêt de là où ma première piste trouver, je m'arrêta et en un mouvement rapide, je lui arracha le coeur, ce qui la fit mourrir automatiquement, elle me regardai de ses yeux vitreux et elle s'éffondra lourdement. Satisfait d'avoir tuer une autre élu de plus dans ma journée, je pris mon poignard, lui entailla la peau de façon à la dépecer et je me retrouva avec une carcasse de chair et de sang. Le dépecage était une métode que je faisait la plupart du temps, elle m'aidait à ne jamais laisser d'indice, mais biensur, je la brûlai par la suite pour jeter ses cendres d'ans l'océan en bordure de Mannathan. Cependant, il me fallait séparer son skelette de sa chaire, ce que j'entrepris d'accomplir et une fois ses os séparer les uns des autres,je mes mis dans la urnes que j'avais emporter et me poupa le creux de la main pour ensuite le verser dans le contenu.mon sang immergeait les os, je fit monter la chaleur de l'air de l'urnes et il s'embrassa dans un magnifique feu, je voyait les flammes brunir l'urne mais je ne ressentai aucune chaleur et la fit grimper encore plus pour voir l'urne devenir rougeâtre.une fois le fait accomplit, j'attendis patiement Mortarion, j'avais des chose à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël]   Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:19

    Depuis qu’il avait quitté le Shadowhunter Private, Mortarion n’avait pas fait grand-chose : plusieurs allers-retours Enfer-Paradis, emportant près de deux douzaines de mortels vers leur nouvelle demeure. Il avait cependant tut son problème de personnel, n’ayant rencontré d’Archanges ou de gradé d’en haut comme d’en bas ; de plus, l’affaire serait bientôt réglée, il était donc inutile de secouer la fourmilière alors qu’elle se préparait pour la guerre.

    Azraël avait également prit les rapports de certains des siens qui continuait la traque, Hadès ayant déjà démembrés plusieurs de ses anciens contacts, non sans avoir vérifiés que leurs noms étaient sur la Liste ; pour l’ancien démon, tuer des gens destinés à mourir n’était pas important, puisque cela ne bouleversait pas l’ordre des choses. Leurs assassins arrivaient juste en retard, le travail ayant déjà été fait. Malak al Mawt n’était pas véritablement en accord avec cette philosophie, mais du fait qu’elle n’affectait pas le destin, il fermait les yeux sur cette pratique. Et il en serait ainsi jusqu’à ce que Pluton aille trop loin, et ou se serait à son tour de connaitre la mort.

    Les conclusions apportées par le démon auraient été d’une grande aide, si Mortarion ne les avaient pas connues : pour capturer une faucheuse, il fallait un Antipathe. Dieu merci que ces créatures étaient rare ; très rares. Cela relevait un peu le niveau de la traque.

    Mortarion ne savait combien de temps s’était écoulé dans le monde des vivants lorsque Nanael l’appela. Etant instantanément sur les lieux, Azraël se retrouva face à une jeune fille, dont le corps avait été mutilé de la pire des manières.

    Le cadavre souillé était étendu dans le Temps Gris comme il l’était dans le monde réel, l’âme encore enfermée à l’intérieur. Se baissant nonchalamment, Mortarion toucha les restes.

    - Tu restais indifférent à cela. Et bien, Nous ôtons ton voile ; ta vue est perçante aujourd’hui, déclara solennellement Azraël alors que l’âme de l’enfant était extraite.

    L’âme prit forme au-dessus de se qui avait été son corps, révélant une jeune personne attristée.

    - Pourquoi ? demanda-t-elle, sans grand originalité.

    - Principalement parce qu’il ne faut faire confiance aux inconnus, répliqua Mortarion d’un ton neutre.

    - Non, je veux dire : pourquoi tout cela ?

    - Le jour où je le saurais, l’univers prendra fin. Maintenant, si tu veux bien me suivre.

    Prenant la main de l’enfant, Mortarion la conduisit au Paradis. Elle n’avait pas tout perdue : son innocence et sa bienveillance d’âme l’avait conduite à être accepter au sien du Ciel, et elle renaitrait très bientôt sous la forme d’un Ange.

    De retour sur place, Mortarion pénétra l’univers des vivants, apparaissant hors du néant.

    - Déjà ? demanda-t-il simplement. Tu n’espère pas me faire croire que tu as déjà résolu cette affaire, Nanael ? Cela serait aussi surprenant qu’étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Winshester
Mikael Winshester

Nanael ~ Démon de la nuit



Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël]   Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:47

C'est en survolant la ville et qu'avait enfin trouver une première piste, près de la gare ou je pouvait clairement sentir des vibrassion de lutte,je me posa au sol,fière de moi.Faut dire que traquer était une partit de plaisir pour moi, mais elle était ardue et demander beaucoup d'attention et de recherche,recherche que j'avai effectuer avant de partir du shadowhunter.Peu de personne attentait leurs quart de transfert ou de départ, je vis néanmoin une personne digne d'être sacrifier, une jeune élu pas encore conscience de ses aptitudes et qui n'avais pas encore été éveiller,C'était une proie facile et alléchant.Lorsque je lui jouai mon numéro d'homme égarer, elle buva mes paroles, me croyant en lui mentant que j'étai perdu alors que ce n'était pas le cas, elle était si naïve!

après lui avoir arracher le coeur,elle n'avais pas eu le temps de comprendre qu'elle partait déjà rejoindre le monde des morts, j'avais retirer mon poignard de son fourreau et la dépeça, ce qui reste que de chair et de sang à ma vue, je lui sépara son skelette de son corps maintenant inutile en brûlant celle-ci pour en rester rien. Premeère chose fait, je sépara tous les os, c'était un travail long et minutieux qui demander beaucoup de concentration, pour ensuite les mettres dans ma urne que j'avais emporter et versa mon sang jusqu'à les baigner. Maintenant que j'avais fait tous les étapes, je brûlai magiquement le tout, emplifiant l'air à l'intérieur pour qu'ont puissent bien voir le rouge du feu s'impreigner du contenu. Mortarion apparue presque instantanément après mon sacrifice, son regard qui posa sur moi,laissait entendre qu'il était étonner que je l'ai appeller aussi vite,mais lorsqu'ont fait un travail aussi bien fait que le mien, ont ne peut qu'être surpris.

Mortarion- Déjà ? demanda-t-il simplement. Tu n’espère pas me faire croire que tu as déjà résolu cette affaire, Nanael ? Cela serait aussi surprenant qu’étrange.

Je le regardai,il avait l'air si intriguer par ce que je venais de faire et d'accomplir!bine entendu, je n'avais qu'une première piste,donc forcément que je n'avai pas terminer, mais je crois sincèrement que j'étai sur le bonne voit.rangeant mon poignard que j'avais soigneusement nettoyer avec un mouchoir,je le regardait avec un petit sourire.

-dois-je comprendre que cette petite élu a rejoint le monde des morts? Remarque, je me suis bien plut à lui faire croire que je m'étai perdu, il me fallait une victime et je l'ai sentit, toute seule dans son coin là-bas

pointant la gare non loin d'où nous trouvions, ses bagages laisser sur palce, je fis apparaitre une grosse boule de feu et la lanca directement sur ses bagages, lesquel prit feu dans un beau brasier, les personnes partirent en courant, ils avaient la peur de leurs vie. Je croisa de nouveau les bras sur mon torse et regarda l'ange.

-bien, maintenant personne ne soupçonneront qu'elle a disparu!Pour en venir à ce que tu vien de mentionner, J'ai fait plusieurs recherche sur les différente disparition qui ont eu lieu en ville, soit manathan et brooklyn, ca n'a pas été facile mais quelques indices me sont apparue et je suis partit survoler les lieux et j'ai sentit un premier indice, très forte même, qui se trouve exactement près d'où tu te tiens.j'ai sonder le périmètre et j'ai constater de forte lutte sur plusieurs point précis,ce qui veux dire que les agresseurs de tes parques ont commencer ici.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël]   Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:37

    Nanael avait l’air fier comme un pan, là où le visage de Mortarion été aussi impassible qu’à son habitude. S’il y avait un qualificatif pour décrire l’attitude de la Mort, c’était blasé. Prenant nouvelle de la personne qu’il avait assassiné, Nanael se félicita seul de son jeu d’acteur.

    - Comment as-tu sut qu’il s’agissait d’une élue ? La capacité de détecter les pouvoirs des autres est un don rare, et il me semble ne pas faire partie de tes aptitudes. Ensuite, elle était trop jeune pour avoir manifesté le gène des Ishim, donc elle ne possédait pas le moindre pouvoir. Détecter les dons latents relève des capacités de Dieu et des Oracles, les Immortels pouvant surveiller les lignées, sans jamais savoir si le descendant est porteur du gène ou non avant qu’il ne se déclenche. Si cela peut te rassurer cependant, je l’ai conduite au Paradis où elle renaitra en tant qu’Ange est prendra la part qui lui est due dans cette guerre céleste. A force de massacrer n’importe qui, on regarni les rangs ennemis.

    Continuant dans l’alimentation de son propre égocentrisme, Nanael pulvérisa les bagages de la récente décédée, dans une démonstration pyrotechnique qui ne fit même pas lever un sourcil à Azraël. Même les explosions d’Hiroshima et de Nagasaki n’avaient put impressionner cet être qui avait vu Dieu.

    C’était surprenant qu’avec de telle démonstration de puérilité et se manque de discrétion flagrant, le Démon de la Nuit fut encore du monde des vivants ; anges comme démons prenaient soin, hormis lors des grands évènements, de rester dans l’ombre, de peur d’attirer des soldats de la partie adverse et de ce faire tuer bêtement.

    Visiblement, Winshester n’avait pas de telle considération, et avec les créatures lâchées par le Paradis en réponse à l’agression du Bal d’Argent, il était probable qu’il ne tarde pas à se faire tuer. Bof, peut-être que le démon comprendrait véritablement les valeurs Immortelles une fois enfermé dans les geôles du Purgatoire.

    Azraël eut un ricanent dédaigneux lorsque Nanael se félicita d’avoir éliminé les preuves de la disparition de sa victime ; il croyait véritablement à ce qu’il disait ? Elle avait de la famille, et puisqu’elle voyageait, probablement des gens qui attendait son arrivée. Visiblement, le Démon se servait de tous ses muscles à l’exception du seul qui importait vraiment. Heureusement qu’il n’y avait plus de sélection naturelle chez les espèces civilisées.

    - Tu m’appel pour me dire que tu t’es intéressé aux disparitions ayant eut lieu à New York ? C’est une plaisanterie : mes Faucheuses ne franchissent pas le voile de votre monde mortel sans mon consentement, répliqua-t-il avec un ton glacial. Donc, il ne faudrait pas s’inquiéter de disparition, mais d’apparition.

    Azraël ignora la remarque concernant le vol dans le ciel nocturne, l’était de la veste de Nanael l’ayant déjà renseigné sur ce point – les ailes des immortels étaient puissantes, mais étaient composées de chairs et d’os à l’instar du reste de leur corps, et déchiraient avec facilité les étoffes humaines. Le fais que la jeune mortelle ait cru que Whinsherster était perdu devait en partie être due à sa tenue en lambeau ; laquelle révélait entre autres quelques armes, une épée dans un fourreau dorsal visiblement conçu pour survivre au déploiement des ailes, ainsi qu’un pistolet d’autodéfense dans le creux des reins. Il y avait également plusieurs armes en holster, mais suffisamment cachées pour que le regard de la Mort ne lui permette d’identifier les outils de son culte.

    La Mort leva un sourcil lorsque Nanael lui parla de sentir les indices, de sonder le périmètre et de constater des traces de luttes. Le fait que le Démon osa le tutoyer ne fut pas apprécié par Malak al Mawt, mais ce qui le fit rire de mépris fut lorsqu’on lui annonça que les agresseurs des Parques l’avaient fait ici même.

    - Pour qui nous prends-tu, démon ? Nous sommes les Anges de la Mort, et même des serviteurs de bas rangs comme les Parques sont immortelles, intuables et capable d’expédier dans le monde des morts n’importe quel être d’un simple touché. Une agression puis un rapt sont des hypothèses à bannir. Premier point, il faut attirer les Faucheuses ; Second point, il faut leur faire traverser le voile qui sépare le monde des morts de celui des vivants ; Troisième point, il faut neutraliser leurs pouvoirs, sans quoi nulle victoire n’est possible. Une agression physique ou même psychique n’est en rien suffisante pour venir à bout de mes employés. Surtout lorsqu’ils sont un trio. Ton inexpérience est assez navrante, Winshester ; il te faudra t’améliorer car sans cela, j’ai peur que ta vie soit non seulement courte, mais également trépidante. Je vais cependant faire l’effort de m’intéresser à tes méthodes, pour voir si je puis t’enseigner quelque chose : comment as-tu « sentis » les indices, sondé le périmètre ou même constaté que c’était mes Parques, immortelles parmi les immortels, qui s’étaient bien fait enlever ici même ? Ah, et une dernière chose : n’aies plus jamais la prétention de me tutoyer ; cet honneur est réservé à mes frères et mon Père.

    Bien que tout cela fût dit avec calme, le dépit ressenti par la Mort était assez visible, notamment à son débit rapide, tandis que les mots trahissaient sans peine son indignation. Pour l’instant, le chasseur ne méritait pas sa réputation.
Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Winshester
Mikael Winshester

Nanael ~ Démon de la nuit



Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël]   Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:38

Je venais d'appeller Mortarion pour lui faire part de mes premières découvertes,j'ignorais à quoi il s'attendrai, ni s'il le verra comme positif ou négatifs, mais s'il s'averrai ne pas être fier de mes métodes, il se verra obliger de dire adieu à notre contrat. Toutefois, la réponse qu'il me donna était au delà de ce que j'espèrai, il n'avait pas l'air heureux d'avoir été déranger.

Mortarion- Comment as-tu sut qu’il s’agissait d’une élue ? La capacité de détecter les pouvoirs des autres est un don rare, et il me semble ne pas faire partie de tes aptitudes. Ensuite, elle était trop jeune pour avoir manifesté le gène des Ishim, donc elle ne possédait pas le moindre pouvoir. Détecter les dons latents relève des capacités de Dieu et des Oracles, les Immortels pouvant surveiller les lignées, sans jamais savoir si le descendant est porteur du gène ou non avant qu’il ne se déclenche. Si cela peut te rassurer cependant, je l’ai conduite au Paradis où elle renaitra en tant qu’Ange est prendra la part qui lui est due dans cette guerre céleste. A force de massacrer n’importe qui, on regarni les rangs ennemis.

Les rangs ennemis? Éliminer les anges et les élu font partit de mon boulôt de chasseur Non?Pourquoi êtes-vous surpris? Je n'ai fait que sonder les personne comme tous immortels le ferait pour sonder leurs ennemis ou allier, voir leur identité, c'est ce que j'ai fait.Peut-être me suis-je tromper en fin de compte et il fallait bien vous contacter

J'étais vraiment fatiguer à force de me disputer avec les immortels, cet ange de la mort n'était de tout repos, encore moin un cadeau lorsqu'il s'agissait de caractère. quoique je ne lui parlait pas bête, je lui répondit sur un tont normal, je lui parlait de mes recherches, ce qui m'avait emmener à me retrouver ici et par conscéquent, j'élimina ce qu'il restait des affaire de la jeune fille et là aussi, j'eu droit à des remontrance de sa part, comme si ce n'était pas assez avec mes vêtement en lambeau du à mes ailes.

Mortarion- Tu m’appel pour me dire que tu t’es intéressé aux disparitions ayant eut lieu à New York ? C’est une plaisanterie : mes Faucheuses ne franchissent pas le voile de votre monde mortel sans mon consentement, répliqua-t-il avec un ton glacial. Donc, il ne faudrait pas s’inquiéter de disparition, mais d’apparition.

-dire qu'un simple merci aurait suffit, Je me donne du mal pendant des heures pour chercher le moindre indice qui aurait pousser des personne à vouloir kidnappé vos faucheuse et voilà que mes talents ne sont pas aprécié! toutefois,je n'ai pas encore terminer de chercher des indices, je voulait juste vous mettre au courrant de la première indice trouver ici.

décidément, ce n'était pas ma veine, je me faisait presque insulté par l'ange, juste à cause de simple indice,à moin que je me soit trompé dans mes calculs, il me semble que ma première indice était ici.Toutefois, je retournerai refaire d'autre recherche su ce qui est arriver à ces précieuses faucheuses, être chasseur n'est pas de tout repos comme métier et il semblait vraiment en colère contre ce que je lui disait.

Mortarion- Pour qui nous prends-tu, démon ? Nous sommes les Anges de la Mort, et même des serviteurs de bas rangs comme les Parques sont immortelles, intuables et capable d’expédier dans le monde des morts n’importe quel être d’un simple touché. Une agression puis un rapt sont des hypothèses à bannir. Premier point, il faut attirer les Faucheuses ; Second point, il faut leur faire traverser le voile qui sépare le monde des morts de celui des vivants ; Troisième point, il faut neutraliser leurs pouvoirs, sans quoi nulle victoire n’est possible. Une agression physique ou même psychique n’est en rien suffisante pour venir à bout de mes employés. Surtout lorsqu’ils sont un trio. Ton inexpérience est assez navrante, Winshester ; il te faudra t’améliorer car sans cela, j’ai peur que ta vie soit non seulement courte, mais également trépidante. Je vais cependant faire l’effort de m’intéresser à tes méthodes, pour voir si je puis t’enseigner quelque chose : comment as-tu « sentis » les indices, sondé le périmètre ou même constaté que c’était mes Parques, immortelles parmi les immortels, qui s’étaient bien fait enlever ici même ? Ah, et une dernière chose : n’aies plus jamais la prétention de me tutoyer ; cet honneur est réservé à mes frères et mon Père.

-Bah désolé si mes métodes différente des autres chasseurs vous déplaise, Mais j'ai été formé par Minos, le démon du jugement qui ma recccueillit après le départ de ma soeur et c'est lui qui m'a énormément appris du métier de chasseur.vous devez surement le connaître non?enfin bon, comment je fait pour sentir les indices?Cela m'a énormément demander de pratique, en gros,je me focuce sur la température de la terre, avec l'aide de ma pyro, j'alimente le degré su sol et si il y a certains point qui sont plus élever que les autres, là je sais que c'est un indice. Je peut aussi sondé le sol, un précéder différent, mais aussi efficace.

J'essayai de lui expliquer du mieu qu'il pouvait, en espèrant qu'il comprend et qu'il se calmera, mais je ne pouvait pas prévoir ses réations, il était d'une impassibilité incroyable, comme si il n'avait pas d'émotion.c'était surement à force de cotôyer les morts qu'il était ainsi, il ne pouvait surement pas ce permettre de flancher. Mais qu'en savais-je de ça moi? je n'était pas un ange de la morte, mais un démon de la nuit, la noiceur,je connaissait ça.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël]   Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:41

    Mortarion leva un sourcil perplexe face aux méthodes de découverte du gène Ishim ; qu’est-ce que cela signifiait, sonder ?

    - Je ne remets pas en question le meurtre, cela m’indiffère au plus haut point. Je ne connais cependant que peu d’Immortels capables de « sonder » un individu : les télépathes, parfois les empathes, et les détecteurs de dons. Des subordonnés très utiles, mais n’ayant généralement pas d’autres capacités. Concernant le monde de reproduction des immortels, ta jeunesse t’empêche peut-être de le connaitre : lorsqu’un être humain meurt, il y a trois possibilités. Soit il est méritant – réciproquement déméritant – et il rejoint le Paradis – ou l’Enfer –, soit il ne s’est jamais distingué pour l’un des côtés, et se verra confier une autre vie pour savoir s’il appartient au camp d’en haut ou à celui d’en bas. Chez les élus, étant donné que les lignées sont généralement affiliées à un immortel ou au moins à l’un des camps, le choix est beaucoup plus rapide. Dans le cas de notre demoiselle, elle était croyante, bonne, etc. donc, je l’ai conduite au Paradis, ou elle renaitra en tant qu’Ange. C’est ce recrutement qui permet à l’Enfer comme au Ciel de ne jamais manquer de soldats. Mais ce n’est pas notre affaire, coupa Mortarion, avant d’en venir sur le destin des Immortels, qui toucherait de bien plus près Nanael.

    Mortarion ne put s’empêcher de rire, bien que cela soit bref et sarcastique, lorsque le démon critiqua son dernier reproche. Il espérait sincèrement des remerciements de la part de la Mort ? Comme pour l’annonce de sa visite, Azraël ne remerciait jamais. Pour la simple et bonne raison que chacun fait parti d’un réseau de manipulation sur trois échiquiers dont Dieu, Mikael et Lucifer étaient les Rois. Lui-même étant hors de ce jeu, puisqu’il servait d’arbitre, mais cela ne l’empêchait pas de ce considérer comme un quatrième parti, bien que la vérité fut plutôt qu’il était, sur l’échiquier céleste, la pièce Reine, de Dieu. De plus, chacun avait son rôle à jouer ; L’avait-on jamais remercié pour son entreprise ?

    - Heures ? Je n’ai pas véritablement de connaissance avec le temps, mais il me semble que ce dernier ne s’est pas autant écoulé depuis ma dernière venue en ce monde.

    Nanael parla ensuite de sa vie, expliquant d’où lui venait ses méthodes.

/!\:
    - Minos, oui, j’ai dû être en affaire avec lui vers le treizième siècle, quant il se chargeait encore de juger les âmes qui allaient en Enfer pour savoir quel tourment elles méritaient. Il a connu quelques problèmes avec les Célestes, non ? Je crois qu’Hadès m’a parlé d’une chose dans le genre. Une fois encore cependant, cela ne nous concerne pas. Concernant notre affaire, raisonnons un peu. Comment capture-t-on des immortels ? Il faut déjà des effectifs suffisants, ou des créatures puissantes, pour les affronter. Ensuite, il fait un lieu isolé, pour ne pas attirer l’attention, et leur tendre un piège. Une fois les êtres immobilisés, il faut disposer de prison capable de les retenir. Pour notre cas, aux vues des particularités des Anges de la Mort, le premier point à découvrir est « comment » : comment sont-ils parvenus à faire traverser aux Parques le voile de la réalité ; comment sont-ils parvenus à survivre à l’affrontement, et comment ont-ils put les maîtriser sans les toucher. J’ai ma théorie concernant ce deuxième point, mais j’aimerai entendre la tienne. Même dans le monde des Immortels, les Anges de la Mort relève de l’occulte. Donc, s’il est probable que tu n’aies de connaissances plus poussées que des rumeurs, cela s’avérera instructif pour moi. L’image de marque est importante, ne pense-tu pas ?
Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Winshester
Mikael Winshester

Nanael ~ Démon de la nuit



Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël]   Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:50

J'étai plus que vexer de la façon dont notre entretiens avait débuté, ses remarques cinglants et exagérer s'avèrait me restait encore pris dans mon orgueil, je ne le pris pas bien et le fit remarquer. une chose que je déteste,c'était bien qu'ont remet en question mon travail et ma façon d'agir car j'ai toujours été tendance à mal réagir en mode traqueur.

Mortarion- Je ne remets pas en question le meurtre, cela m’indiffère au plus haut point. Je ne connais cependant que peu d’Immortels capables de « sonder » un individu : les télépathes, parfois les empathes, et les détecteurs de dons. Des subordonnés très utiles, mais n’ayant généralement pas d’autres capacités. Concernant le monde de reproduction des immortels, ta jeunesse t’empêche peut-être de le connaitre : lorsqu’un être humain meurt, il y a trois possibilités. Soit il est méritant – réciproquement déméritant – et il rejoint le Paradis – ou l’Enfer –, soit il ne s’est jamais distingué pour l’un des côtés, et se verra confier une autre vie pour savoir s’il appartient au camp d’en haut ou à celui d’en bas. Chez les élus, étant donné que les lignées sont généralement affiliées à un immortel ou au moins à l’un des camps, le choix est beaucoup plus rapide. Dans le cas de notre demoiselle, elle était croyante, bonne, etc. donc, je l’ai conduite au Paradis, ou elle renaitra en tant qu’Ange. C’est ce recrutement qui permet à l’Enfer comme au Ciel de ne jamais manquer de soldats. Mais ce n’est pas notre affaire,

-Je comprend ce que vous voulez dire, je ne vous contredis en rien, mais il est vrai que c'est une chose rare, sonder, mais c'est un technique que mon protecteur m'a enseigner. Oh, je ne dis pas que cela a été facile, cela m'a pris beaucoup d'année, voir même des sìècles pour le perfectionner.

J'essayait d'être le moin prétentieux possible vis à vis l'ange, il n'était pas du tout comme mes autres clients, ce qui me posait problème, j'évitai de trop m'emporter et lorsque je lui mentionna l'heure, il ne semblais pas connaitre son existence.

Mortarion- Heures ? Je n’ai pas véritablement de connaissance avec le temps, mais il me semble que ce dernier ne s’est pas autant écoulé depuis ma dernière venue en ce monde.

- Minos, oui, j’ai dû être en affaire avec lui vers le treizième siècle, quant il se chargeait encore de juger les âmes qui allaient en Enfer pour savoir quel tourment elles méritaient. Il a connu quelques problèmes avec les Célestes, non ? Je crois qu’Hadès m’a parlé d’une chose dans le genre. Une fois encore cependant, cela ne nous concerne pas. Concernant notre affaire, raisonnons un peu. Comment capture-t-on des immortels ? Il faut déjà des effectifs suffisants, ou des créatures puissantes, pour les affronter. Ensuite, il fait un lieu isolé, pour ne pas attirer l’attention, et leur tendre un piège. Une fois les êtres immobilisés, il faut disposer de prison capable de les retenir. Pour notre cas, aux vues des particularités des Anges de la Mort, le premier point à découvrir est « comment » : comment sont-ils parvenus à faire traverser aux Parques le voile de la réalité ; comment sont-ils parvenus à survivre à l’affrontement, et comment ont-ils put les maîtriser sans les toucher. J’ai ma théorie concernant ce deuxième point, mais j’aimerai entendre la tienne. Même dans le monde des Immortels, les Anges de la Mort relève de l’occulte. Donc, s’il est probable que tu n’aies de connaissances plus poussées que des rumeurs, cela s’avérera instructif pour moi. L’image de marque est importante, ne pense-tu pas ?

J'écoutai ses explications sur la façon dont les ravisseurs encore inconnu s'y étaient prit pour causer un tel déséquilibre envers les faucheusses et la mort, chose que j'analysai avec soin. comment donner ma propre théorie sur les différente question dont il se posait,cela révélai du mystère et de l'ingénue.

- Je dois dire que vos questionnement sont intéressant,moi-même j'ai encore du mal à croire qu'ont puisse voler des parques. Ma théorie?Et bien,serait-il possible qu'elles aille eu un moment de distraction ou elle aurait pus faire confiance à une personne qu'elle aurait pu connaitre?Où, peut-être qu'une personne a voulut leurs faire croire qu'une âme s'était égarer sur terre,n'importe où et qu'elle soit tombé dans un piège? Cependant, je doute qu'elles puissent oser vous désobéir.il faudrait déjà que des personnes en particulier puisse connaitre l'existence de vos parques, que ses personnes soient au courant de leurs pouvoir et comment les faires venir ici, mais ce ne sont que mes supositions! je peux aussi me trompé et oui,les réputation sont très important pour moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël]   Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:10

    Nanael trouvait les interrogations de Mortarion intéressantes ; la seule qui importaient véritablement était cependant pourquoi lui-même ne les avait-il pas eut ?

    Certes, enlever des Faucheuses semblait irréaliste, mais c’était pour cela que Malak al Mawt n’avait put l’empêcher, et éprouvait des difficultés avec cette affaire. Les USA avaient eut le même problème quinze années plus tôt, lorsque qu’un groupe de barbus armés comme des jardiniers avait fait péter à coup d’avions détournés deux tours jumelles, une partie du pentagone et aurait même put passer sur la maison blanche si les passagers ne l’avaient pas fait se cracher avant. Dommage, cela avait été presque un Spare.

    - Concernant vos deux premières hypothèses, elles sont fausses : un moment de distraction n’est pas véritablement une erreur puisqu’elles n’étaient pas dans la dimension mortelle, et les trois en même temps, cela me semble stupide ; concernant leur connaissance, bien que le cas des Parques soit assez particulier, l’attachement est prohibé par mon règlement. Même un amant ou un frère, s’il en vient à mourir, devra être fauché comme tout un chacun. De plus, je les aie recrutées il y a si longtemps qu’aucune de leur connaissance n’est encore en vie, tandis que le côtoiement d’autres immortels se faits dans des lieux bien spécifiques, et seulement sur mon autorisation. Qui plus est, nous sommes déjà convenus que les Immortels ne sont pas assez stupides pour s’attirer mes foudres. Votre troisième hypothèse est bien plus intéressante : nécromancie. Ce ne serait pas la première fois que l’on utilise ce don pour me nuire, bien que ramener des âmes du royaume des morts soit un temps soit peu plus difficile qu’animer des cadavres. Cela signifie un nécromancien de haut niveau. Pour l’existence des Anges de la Mort, il suffit de regarder la culture. Très peu de personnes peuvent faire la différence entre mes avatars et mes suivants, cependant quelqu’un à du découvrir que les Parques n’étaient pas l’un de mes déguisements et comptaient bien parmi mes employées. Un peu comme Hadès ; le dieu des enfers ? Foutaise, juste un employé un peu trop zélé. Concernant nos pouvoirs, ils sont plutôt connus : le touché mortel. On touche, on tue ; on nous touche, même effet.

    Evidemment, Azraël comme ses employés contrôlaient cela ; cependant, c’était un détail qu’il n’était pas nécessaire de dévoilé. Nanael et Dieu Aide étaient bien d’accord là-dessus : la réputation comptait.

    Mortarion essayait de reconstituer le tableau mentalement : deux ennemis avaient été découvert, bien que pas encore identifié. Comment un Antipathe et un Nécrokinésiste auraient-ils put faire alliance ? La simple présence de l’un aurait annihilé les créations de l’autre. Bizarre, à moi que l’Antipathe ne contrôle sa zone négative. Auquel cas, cela s’avérerait un combat plus intéressant de part sa difficulté. Azraël savait que même privé de ses dons, il restait un Archange, avec des capacités improbables et des talents meurtriers ; de plus, s’il venait à être tué, il repasserait de l’autre côté de la barrière, où il récupérerait ses pouvoirs et reviendrait à la vie. Cependant, cela ne serait pas le cas pour Nanael.

    - Tu as résolu le problème des effectifs ainsi que de l’appât. Faire revenir une âme et l’enfermer dans le monde des mortels, ce qui crée les créatures appelées fantôme, pourrait pousser des Faucheuses à se montrer ; tandis qu’une masse suffisante de cadavre pourrait les embourber. Nous devrons donc orienter nos recherches vers un cimetière, de préférence isolé et avec de grands caveaux. Cela t’évoque-t-il quelque chose ?
Liste d’Enquête:
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Winshester
Mikael Winshester

Nanael ~ Démon de la nuit



Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël]   Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Icon_minitimeDim 5 Fév - 1:18

j'avai réussit à me calmé, écoutant plutôt ce qu'il avait à dire et répondre à sa question du comment je faisait pour trouver des indices. Même pour un démon, il m'a fallut des années, voir même des siècles pour arriver à une tel chose, Minos avait bine voulut me l'apprendre même si cela lui était naturel puisque c'était l'un de ses pouvoirs. Cependant, ça n'avait pas été facile d'apprendre un tel tour car puisque je n'avai pas ce genre de pouvoir, c'était plus long et pénible pour moi. Mortarion semblait bine aimé mes options que je lui proposa, notament la troisièmes, mais je me trompai surement.

Mortarion- Concernant vos deux premières hypothèses, elles sont fausses : un moment de distraction n’est pas véritablement une erreur puisqu’elles n’étaient pas dans la dimension mortelle, et les trois en même temps, cela me semble stupide ; concernant leur connaissance, bien que le cas des Parques soit assez particulier, l’attachement est prohibé par mon règlement. Même un amant ou un frère, s’il en vient à mourir, devra être fauché comme tout un chacun. De plus, je les aie recrutées il y a si longtemps qu’aucune de leur connaissance n’est encore en vie, tandis que le côtoiement d’autres immortels se faits dans des lieux bien spécifiques, et seulement sur mon autorisation. Qui plus est, nous sommes déjà convenus que les Immortels ne sont pas assez stupides pour s’attirer mes foudres. Votre troisième hypothèse est bien plus intéressante : nécromancie. Ce ne serait pas la première fois que l’on utilise ce don pour me nuire, bien que ramener des âmes du royaume des morts soit un temps soit peu plus difficile qu’animer des cadavres. Cela signifie un nécromancien de haut niveau. Pour l’existence des Anges de la Mort, il suffit de regarder la culture. Très peu de personnes peuvent faire la différence entre mes avatars et mes suivants, cependant quelqu’un à du découvrir que les Parques n’étaient pas l’un de mes déguisements et comptaient bien parmi mes employées. Un peu comme Hadès ; le dieu des enfers ? Foutaise, juste un employé un peu trop zélé. Concernant nos pouvoirs, ils sont plutôt connus : le touché mortel. On touche, on tue ; on nous touche, même effet.

Et bien plus je discutai avec la mort, plus j'en aprenait d'avantage, notament le fait de ne pas sous estimer les faucheuses et leurs pouvoirs. ainsi donc, c'était l'oeuvre d'un haut nécromancien!pourquoi n'ai-je pas commencer mes recherches en me basant sur ce type d'individu? Les nécromanciens était des êtres plutôt rare en ce monde, cela relevais de l'occulte, soir un humain plutôt doué ou d'un élu.

- Et bien, qui aurait cru qu'un nécromancien serait venu à commettre l'erreur d'enlever vos faucheusse! Les nécromanciens sont censer s'occuper des cadavres non? Alors pourquoi appâter ainsi des fantômes plutôt que de s'occuper de ce qui leurs regardent? J'ai chercher dans la mauvaise direction, j'ai plutôt chercher là ou c'était impossible.

J'avai en effet commis une erreur, je l'acceptai et l'assumai en lui présentant des excuses pour mes mauvaises recherches.

Mortarion- Tu as résolu le problème des effectifs ainsi que de l’appât. Faire revenir une âme et l’enfermer dans le monde des mortels, ce qui crée les créatures appelées fantôme, pourrait pousser des Faucheuses à se montrer ; tandis qu’une masse suffisante de cadavre pourrait les embourber. Nous devrons donc orienter nos recherches vers un cimetière, de préférence isolé et avec de grands caveaux. Cela t’évoque-t-il quelque chose ?

Je réfléchis, un cimetière, les nécros y vont souvent pour leurs travail en tant que réanimateur, donc forcément, l'un d'entre eux y était surement aller pour comettre le piège sur les faucheuses. il y avait bien un cimetière que je connaisait qui pouvait être une piste pour ce que nous cherchons, celui de brooklyn, il était éloigner et très peu y allait donc.

- heureux que ma dernière hypothèse soit la bonne.Pour le cimetière, il a bien celle de brooklyn qui serait la mieux qualifié pour tendre un pièges, elle est assez isoler de la ville et très peu de personne s'y aventure, ils ont bien trop peur d'y mettre les pieds... ces humains.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël]   Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:22

    Une fois de plus, Mortarion eut un sourire sarcastique à la parole de Nanael.

    - Si enlever l’un de mes employés est sans conteste une erreur, le fait que ce soit un Nécromancien qui ait accomplit cette tâche est plutôt logique. Le fait que les êtres doués du don de nécromancie soient si rare résulte principalement du fait que c’est une aptitude contre-nature qui désagrège bien souvent la santé mentale. Contrairement à ce que tu semble croire, les Nécromanciens n’ont pas pour but de s’occuper des morts ; ils veulent vaincre la mort. Enfin, c’est la principale motivation de bien des mortels dotés de ce pouvoir, car les immortels vivants des millénaires, ils n’éprouvent que rarement le besoin de prolonger leur existence. En résumé, les nécros usent de leur don pour manipuler les chairs mortes, créant des mort-vivants – terme peu adapté, s’il en est–, et certain parmi les plus doués peuvent communiquer avec les esprits des morts voir les ramener dans le monde vivant. La seule obsession de la plupart d’entre eux est de ne pas finir comme les cadavres qu’ils manipulent, et si la majorité échoue, certains parviennent à forcer leur âme à rester dans leur corps ; chose que j’accomplie également pour mes propres subordonnés. Je hais particulièrement ces créatures qui refusent l’ordre naturel, mais comme elles ne se croient généralement pas suffisamment puissantes pour s’attaquer à une faucheuse, je me contente de les laisser pourrir jusqu’à ce qu’elles aient enfin comprit que la mort est un présent et non une malédiction.

    Mortarion se tue ; le jeune démon avait le don de faire parler la Mort, ce qui n’était pas dans les habitudes de celle-ci. Azraël, même lorsque les Sept étaient encore unis, avait toujours été quelqu’un à part ; profondément blasé, solitaire, taciturne, jusqu’à misanthrope, et des plus insensibles, voilà ce que ses dons avaient fait de lui. Etre craint par ceux que l’on nomme « frères » et savoir qu’un jour, on les tuera, n’est pas l’idéal pour le développement personnel.

    Nanael parla du cimetière de Brooklyn, qui lui semblait l’endroit idéal pour les affaires d’un nécromancien.

    - Avant de foncer tête baissé vers l’antre de l’ennemi, ne juges-tu pas utile de déterminer ses forces et ses faiblesses ? Nous savons comment ils ont attirés les Parques ; nous savons comment ils les ont distraient ; nous avons des hypothèses sur le lieu du crime mais il nous manque un détail d’importance : comment les ont-ils vaincus ? Comme je te l’ai dis, il est virtuellement impossible pour un immortel de vaincre une Faucheuse en combat, alors pour des mortels… La seule explication logique est que mes employés ont été privées de leurs dons ; et il n’y a qu’un type de créature capable d’un tel exploit : un Antipathe. Ce type de créature crée des blocages, notamment au niveau des dons. Certain disposent simplement d'immunités, mais d’autres interfèrent avec les pouvoirs d’autrui. Les plus puissants Antipathe sont capables de projeter une zone négative sur un certain rayon, bloquant les dons de toutes les créatures s’y trouvant. Puisque notre ennemi semble capable de bloquer les pouvoirs de certains êtres dans son rayon, il faut envisager le fait que l’Antipathe soit capable d’interférer uniquement avec ceux qu’il désire ; un ennemi des plus intéressants.

    Pour ne pas dire des plus dangereux. Face à un Antipathe d’un tel niveau, il était probable que l’Archange comme le démon soient privés de leurs dons, ce qui ne gênait pas forcément Mortarion, conscient qu’il n’en restait pas moins immunisé à la mort, et largement capable de se défendre sans ses pouvoirs. Clairement, Nanael prendrait plus de risque que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Winshester
Mikael Winshester

Nanael ~ Démon de la nuit



Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël]   Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Icon_minitimeMar 7 Fév - 3:26

Je n'étai pas sur que cette quête soit la meilleure des idées, se faire ridiculier et se faire prendre à son propre jeux était une humiliation total envers l'ange. enfin bon, il était trop tard pour reculer, encore moin couper le contrat car si j'avai bien compris, ses ennemis était très redoutable, les nécros s'amusaient avec sa patience, cela ce voyait en plein son visage. Je n'étai pas sur de tout saisir, comment des antipathes peuvent-ils s'allier avec des humains qui s'amuse à utiliser leurs don de mort-vivant pour essayer de détruire où cacher ses faucheuses. C'estl'une des questions à un million de dollard.

Mortarion- Si enlever l’un de mes employés est sans conteste une erreur, le fait que ce soit un Nécromancien qui ait accomplit cette tâche est plutôt logique. Le fait que les êtres doués du don de nécromancie soient si rare résulte principalement du fait que c’est une aptitude contre-nature qui désagrège bien souvent la santé mentale. Contrairement à ce que tu semble croire, les Nécromanciens n’ont pas pour but de s’occuper des morts ; ils veulent vaincre la mort. Enfin, c’est la principale motivation de bien des mortels dotés de ce pouvoir, car les immortels vivants des millénaires, ils n’éprouvent que rarement le besoin de prolonger leur existence. En résumé, les nécros usent de leur don pour manipuler les chairs mortes, créant des mort-vivants – terme peu adapté, s’il en est–, et certain parmi les plus doués peuvent communiquer avec les esprits des morts voir les ramener dans le monde vivant. La seule obsession de la plupart d’entre eux est de ne pas finir comme les cadavres qu’ils manipulent, et si la majorité échoue, certains parviennent à forcer leur âme à rester dans leur corps ; chose que j’accomplie également pour mes propres subordonnés. Je hais particulièrement ces créatures qui refusent l’ordre naturel, mais comme elles ne se croient généralement pas suffisamment puissantes pour s’attaquer à une faucheuse, je me contente de les laisser pourrir jusqu’à ce qu’elles aient enfin comprit que la mort est un présent et non une malédiction.

voilà ce qui ne me facilitait pas la tâche, j'avai chercher là ou je m'étai tromper, ce que j'avai chercher avait été inutile alors que si j'aurai fait des recherche dans la nécromancie, les réponse et découverte aurait été moin compliquer, plus facile dans ma traque. L'ange m'en décrivait assez sur ces être plus que j'en savait déjà: des infos supplémentaire à mettre dans mes papiers et je lui parlai du cimetière de brooklyn qui selon-moi, serait l'endroit le plus posible pour la suite de ma traque, de notre objectif.

Mortarion- Avant de foncer tête baissé vers l’antre de l’ennemi, ne juges-tu pas utile de déterminer ses forces et ses faiblesses ? Nous savons comment ils ont attirés les Parques ; nous savons comment ils les ont distraient ; nous avons des hypothèses sur le lieu du crime mais il nous manque un détail d’importance : comment les ont-ils vaincus ? Comme je te l’ai dis, il est virtuellement impossible pour un immortel de vaincre une Faucheuse en combat, alors pour des mortels… La seule explication logique est que mes employés ont été privées de leurs dons ; et il n’y a qu’un type de créature capable d’un tel exploit : un Antipathe. Ce type de créature crée des blocages, notamment au niveau des dons. Certain disposent simplement d'immunités, mais d’autres interfèrent avec les pouvoirs d’autrui. Les plus puissants Antipathe sont capables de projeter une zone négative sur un certain rayon, bloquant les dons de toutes les créatures s’y trouvant. Puisque notre ennemi semble capable de bloquer les pouvoirs de certains êtres dans son rayon, il faut envisager le fait que l’Antipathe soit capable d’interférer uniquement avec ceux qu’il désire ; un ennemi des plus intéressants.

- En effet, il serait mieux pour moi d'approfondir ce point sur les nécromanciens, en plus des antipathes. Je ne veux pas commettre la même erreur et me jetter dans la gueule du loup si je puis m'exprimer ainsi...

Mon sourire était forcer, ce que je craignai était bien là, un ennemis à la hauteur, mais tout aussi dangereux point de vue pouvoir et je n'avais pas envie de me retrouver pour le restant de mon éternité sans pouvoir, j'y tenait énormément à mes pouvoirs.

- Donc, si je comprend bien, nous avons affaire à des ennemis puissant, qui ont fait équipe afin de vous défier et ces créature pouvant appeller les morts-vivants et de nous ôté nos pouvoirs!et bien, il faut juste trouver comment les approcher sans que 1:se faire battre par un nécro,2: évité que l'antipathe nous retire nos pouvoirs et 3: délivrer vos faucheuse afin de les éliminé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël]   Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:13

    Nanael semblait effrayé à la perspective de l’affrontement qui se profilait. Sans ses dons face à une armée de squelettes et de zombies (dans le meilleur des cas), le démon semblait plus réticent à un combat à mort.

    - Tu es sous forme Absolue, n’est-ce pas ? La plupart des immortels préfèrent la forme incarnée à la forme véritable pour éviter les petits tracas liés à la mortalité, car bien que cela diminue leur puissance, ils sont au moins sur de retourner aux Royaumes Eternels à la destruction de leur enveloppe. Si nos frères de race n’ont qu’un concept très réduit de leur propre mortalité, ils craignent comme tout autre ce qui se trouve au-delà : les mortels se rendent soit au Paradis soit en Enfer, mais pour les Immortels, qu’en est-il ? Comme les humains, tous l’ignorent avant de le découvrir. Enfin, tous sauf moi.

    Alors qu’il laissait Nanael méditer sur ces paroles peu réconfortantes, Azraël passa son bras au travers du voile, se saisissant dans son monde gris des armes qui lui avaient été apprêtées. Lorsqu’elle réapparut, sa main gauche tenait un Desert Eagle entièrement noir. Déchargeant l’arme dans son autre main, Malak al Mawt contempla les munitions qui avaient été insérées dans le chargeur. Des munitions en os. Mortarion sourit en rechargeant sur arme, tirant sur la culasse de manière à mettre la première des sept balles dans le canon.

    - Des ennemis puissants, répéta-t-il d’un air septique, en tout cas, des ennemis expérimentés. Crois-moi, j’ai déjà vu pire. Concernant la stratégie, nous leurs sommes supérieurs sur le plan physique ; cela ne va être qu’une question de dosage. S’ils sont malins, ils nous tendront une embuscade sous terre, nous bloquant sous une montagne de cadavres et nous privant de nos pouvoirs. Concernant le Nécromancien, lui-même est moins dangereux que ses créations : il n’est pas immortel, en théorie. Pour l’Antipathe, sa zone de négation doit avoir une portée, le tout étant de l’abattre avant que nous ne soyons prit dedans. C’est ce qui me fait penser à un combat souterrain : en close-combat, ils auront l’avantage par le nombre et leurs pouvoirs. J’espère que tu ne mise pas tes victoires sur la puissance brute de tes dons, car il est probable que nous n’ayons que la dextérité et l’intelligence pour nous sortir de leur piège. Concernant mes Faucheuses, elles survivront jusqu’à ce que nous les délivrions, ce qui attendra que j’ai prit les âmes de leurs geôliers. Y-a-t-il un réseau de caveaux ou de catacombes sous le cimetière de Brooklyn ?

    Malgré le fait qu’il semblait parfaitement égal et négligeant dans sa façon d’être comme de parler, Azraël ne pouvait s’empêcher d’apprécier le petit exercice que cet affrontement allait lui offrir. Cela faisait tellement de temps que se battre pour sa vie lui était étranger que c’en était devenu un concept inerte. La peur de la mort était incompréhensible pour la Mort elle-même ; respirer à nouveau, sentir le sang battre dans ses tempes alors que l’adrénaline saturait son organisme, ce serait une expérience intéressante. Sentir la morsure de la douleur et l’instinct de survie éprouver sa volonté ; depuis combien de temps déjà n’avait-il pas ressenti cela ? Sa première mort, très probablement.

    - Je te retrouve là-bas ? demanda-t-il sans véritablement sembler se soucier de la réponse. Je ne ferais intervenir aucun autre de mes employés, nous y allons seul. Se sera suffisent, de plus, je n’ai nulles raisons de démobiliser d’autres Faucheuses. As-tu des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Winshester
Mikael Winshester

Nanael ~ Démon de la nuit



Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël]   Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:15

L'ange semblait intriguer par ma perspective de combattre un nécro et un antipathe, faut dire que ce ne sont pas les ennuis qui manque avec ces êtres sur la terre, l'un appellait les cadavres tandis que l'autre était à l'aise dans l'art de la négativité, auquel je pouvait perdre mes propres pouvoir ainsi que ma vie si je ne faisait pas attention à ce que je faisait.

Mortarion- Tu es sous forme Absolue, n’est-ce pas ? La plupart des immortels préfèrent la forme incarnée à la forme véritable pour éviter les petits tracas liés à la mortalité, car bien que cela diminue leur puissance, ils sont au moins sur de retourner aux Royaumes Eternels à la destruction de leur enveloppe. Si nos frères de race n’ont qu’un concept très réduit de leur propre mortalité, ils craignent comme tout autre ce qui se trouve au-delà : les mortels se rendent soit au Paradis soit en Enfer, mais pour les Immortels, qu’en est-il ? Comme les humains, tous l’ignorent avant de le découvrir. Enfin, tous sauf moi.

Je l'écoutai parler, il avait peut-être raison de croire en une telle chose mais moi, en venant sur terre sous forme incarné, j'était bien moins puissant qu'à l'instant.biensur, il en savais beaucoup plus de chose que les autre immortel puisqu'il était l'ange de la mort, l'un des septs archange alors que moi, je n'était qu'on simple démon.

-Effectivement, mon apparence est véritable! je préfère être ainsi que sous une autre apparence.

J'étai dans mes réflexion, comment allais-je faire pour évité de me faire massacré, même si j'avais de puissant pouvoir, contre un anti, je n'était pas sur de faire le poid, encore moins s'il s'amuserait à ôté mes pouvoirs. Soudain, je le vis tendre son bras dans ce qui me parraissait être quelque chose d'invisible pour en ressortir avec une arme. elle était fascinante et dans sa main, je pouvais apercevoir à ce qui semblait être des munitions entièrement fait d'Os et les inserra dans son flingue.

mortarion- Des ennemis puissants, répéta-t-il d’un air septique, en tout cas, des ennemis expérimentés. Crois-moi, j’ai déjà vu pire. Concernant la stratégie, nous leurs sommes supérieurs sur le plan physique ; cela ne va être qu’une question de dosage. S’ils sont malins, ils nous tendront une embuscade sous terre, nous bloquant sous une montagne de cadavres et nous privant de nos pouvoirs. Concernant le Nécromancien, lui-même est moins dangereux que ses créations : il n’est pas immortel, en théorie. Pour l’Antipathe, sa zone de négation doit avoir une portée, le tout étant de l’abattre avant que nous ne soyons prit dedans. C’est ce qui me fait penser à un combat souterrain : en close-combat, ils auront l’avantage par le nombre et leurs pouvoirs. J’espère que tu ne mise pas tes victoires sur la puissance brute de tes dons, car il est probable que nous n’ayons que la dextérité et l’intelligence pour nous sortir de leur piège. Concernant mes Faucheuses, elles survivront jusqu’à ce que nous les délivrions, ce qui attendra que j’ai prit les âmes de leurs geôliers. Y-a-t-il un réseau de caveaux ou de catacombes sous le cimetière de Brooklyn ?

Je réfléchis un instant à ces paroles, je n'utiliserai certainement pas ma pyro sinon nous nous retrouverions en train de flambé. cependant, ma confusion me serai d'un bon secours, la matière en souterrain ne serai pas affecter, donc j'était plus sur. pour ce qui est des caveaux et des catacombes, le cimetière de brooklyn en possèdait plusieurs, seulement une seule avait un tunnel porteuse.

- Ma pyro ne serait guère utile en sous-bassement, cela ne ferait que mettre le feu dans les souterrains ou nous nous trouvont, mais je mise plus sur ma confusion temporel. plus de chance de contrer l'ennemis et moin de chance qu'ont soit blonquer entourer de feu. pour ta question, il y a plusieurs caveaux et catacombes dans le cimetière de brooklyn, mais une seule a un tunnel porteur, elle est la plus éloigner du cimetière, donc moin de chance de ce faire repérer par des passant trop curieux.

Mortarion- Je te retrouve là-bas ? demanda-t-il sans véritablement sembler se soucier de la réponse. Je ne ferais intervenir aucun autre de mes employés, nous y allons seul. Se sera suffisent, de plus, je n’ai nulles raisons de démobiliser d’autres Faucheuses. As-tu des questions ?

-bien entendu, cela ne ferai que nous gène, enfin si les tunnel sont trop étroit, je me doute qu'une troupe arrive à passer ou à se battre.Quel seront les chances pour que le nécromancien et l'antipathe arrive à nous canaliser avant qu'ont intervient dans leurs plans? Je me doute bien qu'ils serait paniquer à l'idée de vous voir arrivé pour que vous récupériez vos faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël]   Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme]
» Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion.
» Azraël l'Ange de la Mort, Seconde Occurance
» Une soirée trop calme [PV: mortarion]
» Doutes Existentiels, mais sur celle de Mortarion…
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: THE POOR BROOKLYN :: Gare de Brooklyn-