Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Næstra & Arahan Loren
Næstra & Arahan Loren

les Sœurs du Crépuscule



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:57

Næstra et Arahan étaient toujours aussi émerveillées par le Delmonico’s, mais si Valentina ne semblait pas apprécier ce genre de lieu, Sanguinius semblait le mépriser totalement.
Le serveur ne sembla pas remarquer les tentions alors qu’ils les conduisaient au premier balcon, dans une salle à part.
Næstra sourit, Vespasian avait visiblement pensé à leur laisser de l’intimité, pour que les humains ne puissent ni épier les conversations ni déranger les super-sens de Sanguinius et de Valentina.
La pièce n’était pas insonorisée, les discutions du restaurant faisant bruit de fond au travers des murs.
Valentina s’assit la première autour de la table ronde où se trouvait posé cinq couverts, ainsi que le même nombre de chaises à haut-dossier.
Posant sa tête contre ses mains, Valentina se plaignit :
-Je préviens tout de suite, je risque de me barrer au milieu de la soirée pour cause de migraine et de ras-le-bol totale. Et pour une fois, ce ne sera pas votre faute.
- Trop aimable, sourit Arahan, pensant que Valentina stressait du fait de la trop grande présence. Non sans dec’, tu te sens vraiment mal à ce poing ?
Arahan n’eut pas le temps de tourner son regard vers sa sœur que Næstra était déjà auprès de Valentina.
- Sa va aller Val, essaye de te calmer… commença la brune, espérant que des techniques de relaxation permettrait à l’Elue d’outrepasser son mal de crâne.
Sanguinius ne fut pas aussi patiente, et posa deux de ses doigts délicatement contre la tempe de l’Elue, utilisant ses pouvoirs pour la soigner.
Næstra et Arahan s’assirent côtes à côtes, éberluées par l’acte de Sanguinius.
Il n’était pas que l’être de destruction absolu que les Sœurs avaient rencontrée précédemment ; son masque de bienveillance leur semblait réel pour la première fois.
Une fois ses pouvoirs utilisés, l’Ange de Sang s’assit doucement, semblant lui-même insensible aux choses qui avaient agressées Valentina.
Næstra s’avança au dessus de la table, relevant le visage de Valentina d’entre les mains de cette dernière.
- Sa va ? lui demanda-t-elle, inquiète de savoir ce que Sanguinius avait fait à l’organisme de l’Elue.
Arahan aussi semblait plus tendue, ne sachant précisément ce qu’Azkællon avait fait.
Les Sœurs du Crépuscule avaient vues l’étendue des pouvoirs du Neuvième Archange, elles avaient su quel capacité il avait à tuer et détruire ; cependant, il semblait aussi avoir le pouvoir de soigner.
Une larme d’espoir dans un océan de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Marks
Valentina Marks




Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:46



    -Trop aimable. Non sans dec, tu te sens vraiment mal à ce poing ?

    J'ai une audition si fine que je peux entendre quelqu'un respirer à l'autre bout d'un bâtiment, ou entendre un murmure prononcer à plus de milles mètres de moi …. C'est le revers de la médaille. Le force contre … des migraines. Si c'est pas misérable pour une guerrière …

    -J'entends absolument tout ce qui se dit dans ce resto, et surtout les bruits dans les cuisines. C'est assez insupportable.


    -Sa va aller Val, essaye de te calmer…

    Et encore … décidément, ma patience a des limites, et avec mon crâne sur le point d'imploser c'est encore pire …

    -Bien sûr que ça va aller, arrêtez de vous inquiéter enfin, j'ai juste mal au crâne, je vais pas crever.

    Si elles savaient toutes les blessures que j'ai pu avoir, tout ce que j'ai pu subir en combat, elles ne s’inquiéteraient pas d'un simple mal de tête. C'est juste désagréable, très ! Mais pas mortel.
    Deux doigts se posent sur mon crâne. Pendant un instant, j'ai cru que c'était Næstra mais non, c'est Sanguinius. Je le regarde un peu étonnée mais attends, et sens … mon sang semble différent. Je le sens passer plus rapidement, mon mal de crâne s'atténue, peu à peu. Je me sens mieux. Mais qu'est ce qu'il m'a fait ? Cependant, lorsqu'il les retire, je le regarde dans les yeux et penche un peu ma tête, en signe de remerciement. Ça fait étrange de penser qu'un ange s'est penché ainsi vers moi pour me soigner … qu'aurais dit Dimitri ? Je me le demande.
    Je sens soudain les mains de Naestra me prendre le visage et me force à se tourner vers ses grands yeux inquiets .

    -Sa va ?

    Pire qu'une mère poule … je repousse assez doucement ses main et répondit, un peu agacé :

    -Mais oui, je vous ai dit que j'étais résistante, ça s'est calmé alors faisons ce pour quoi on est venue que je puisse ensuite avoir le temps de terminer certaines choses.

    Je suis un peu froide dans mes paroles mais cette fait, c'est pour cacher quelques choses qui me fait un peu honte : Qu'est ce qu'on est censé faire ici ?! Jamais je n'ai été dans un resto. Comment ça marche, comment on mange … je reste stoïque faces aux jumelles mais en moi-même, j'imagine la tête de Nicholai s'il savait que la Traqueuse allait au resto … il serait certainement entre les larmes et le rire, ou les deux. Je me sens si inutile que ça me donne encore plus l'envie de déguerpir au plus vite de cet endroit et d'aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:01

Toutes les techniques de relaxations proposées par Næstra n’étaient que de la fumée face au problème que rencontrait Valentina, même si l’Elue sembla en meilleure forme après que Sanguinius lui eut modifié les composants sanguins.
- Sa va ? demanda Næstra à Valentina, visiblement inquiète de connaitre les modifications que Sanguinius avait fait sur l’humaine.
-Mais oui, je vous ai dit que j'étais résistante, ça s'est calmé alors faisons ce pour quoi on est venue que je puisse ensuite avoir le temps de terminer certaines choses, répliqua Valentina d’un ton agacé, bien qu’elle repoussa doucement Næstra.
Sanguinius eut un petit sourire narquois, Valentina restait sauvage et n’aimait pas que l’on se concentre sur elle ; elle semblait mal à l’aise d’être dans le restaurent, n’ayant qu’une envie : que cette soirée se termine.
Bien entendu, seules ses micro-expressions permettaient d’apercevoir cette gêne face à la civilisation. Mais même sous cette forme, Sanguinius percevait sans trop de peine les tics faciaux de Valentina, ainsi que le langage de son corps: étant droitière, elle avait croisée la jambe droite sur la gauche, indiquant qu'elle était mal à l'aise.
Finalement, alors que toutes prenaient place autour de la table, laquelle avait été prévue pour cinq personnes, un autre serveur vint à leur rencontre, le remettant des menus cartonnés.
Sanguinius le parcourut rapidement des yeux : milles viandes et autres plats, tous de noms étranges et variés. Entrée, plats principal, vin… tant de choix, et tant de chiffre aussi. Sanguinius ne connaissait pas réellement la valeur des choses, les seules qu’il était amené à traiter étant des vies humaines et immortelles.
Il attendit donc que les Sœurs, probablement les plus habituées à ce genre d’endroit, aient fait leur choix ; il calquerait sa commande sur celle d’Arahan, la blonde ayant probablement les meilleurs goûts concernant la viande.
Sanguinius respectait le principe de la chaine alimentaire ; et il se savait tout en haut. Il allait découvrir quelles viandes mangeaient les humains, et cela le changerait probablement des cadavres qu’il avait déjà dévoré.
Les humains avaient un tabou sur le cannibalisme comme la nécrophagie, cependant l’Ange de Sang ne les partageait pas ; il n’était pas cannibale, puisqu’anges, démons, hybrides ou humains n’appartenaient pas réellement à sa race.
L’Ange de Sang attendit donc que les autres eussent prit leurs commandes.
La soirée risquait d’être longue…
Revenir en haut Aller en bas
Næstra & Arahan Loren
Næstra & Arahan Loren

les Sœurs du Crépuscule



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:03

Sanguinius n’avait rien dit quant à ce qu’il avait fait à Valentina, cependant cette dernière avait repoussée doucement Næstra avant de lui dire, d’un ton agacé :
-Mais oui, je vous ai dit que j'étais résistante, ça s'est calmé alors faisons ce pour quoi on est venue que je puisse ensuite avoir le temps de terminer certaines choses.
- Okay, excuse-moi, déclara Næstra alors qu’elle se rasseyait, levant les mains en signe d’excuse.
Visiblement, Valentina avait une sainte horreur que l’on se préoccupe d’elle.
Elle semblait, à l’instar de sa voisine angélique, ne se considérer que comme une arme.
La soirée allait se passer difficilement si aucun des deux invités ne faisait l’effort de s’humaniser un peu.
Arahan, elle, se contentait de rester en dehors de la discussion principale, si tenté que l’on puisse qualifier ça comme une discussion.
Valentina, même si elle avait été souffrante, n’aurait jamais voulut le reconnaitre ; elle avait été si longtemps seule qu’elle refusait de dépendre, ne serais-ce qu’un instant, de quelqu’un d’autre. Et c’était cela que Næstra devait avoir du mal à supporter, elle qui aidait toujours les autres.
Le serveur revint les voir, leur apportant les menus.
Que de choix, et que de prix ! Arahan sourit en direction de sa sœur ; heureusement que Vespasian avait déclaré qu’il réglerait la soirée, car ce n’était pas leurs petits salaires qui leur aurait permit de régler cela.
Alors que Næstra se penchait vers une salade et la viande qui lui paraissait la plus saine. Elle se faisait un devoir d’avoir une alimentation équilibrée et saine ; Arahan n’eut pas cette préemption : un steak/frittes.
Sanguinius se porta également sur ce choix, imitant visiblement la blonde, ce qui fit sourire cette dernière : il était peut-être l’être le plus évolué jamais créé par Dieu, mais il n’avait probablement jamais mangé de nourriture cuisinée.
Seule Valentina n’avait pas encore commandée, mais elle non plus n’était probablement jamais venue dans un restaurent, bien qu’elle ne laissait rien paraitre.
Quoiqu’eut fait Sanguinius, cela semblait avoir guérit la migraine de Valentina.
Si l’un comme l’autre arrivait à se détendre, la soirée ne pouvait que s’améliorer.
- Alors, tu comptes prendre quoi ? demanda la blonde à Valentina, histoire de ne pas s’emmurer dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Marks
Valentina Marks




Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:15


    Je crois que j'ai vexé Naestra. Un jour je lui apprendrai à ne pas être si … enfin comme ça. Il faut savoir se détacher de ses émotions.
    Et on m'amène le menu.
    C'est quoi ça ? C'est à ça que ressemble la vie ordinaire, c'est à dire passer du bon temps en ignorant la vérité ?
    Ont-il tous les yeux voilés dans cet endroit ? Les conversations sont sur des thèmes variés, l'argent, l'amour, les problème et autres rien à propos des démons. Sont-ils vraiment si aveugle ? N'ont-ils jamais senti qu'ils manquaient quelques fois, que la réalité n'était pas celle qu'ils voyaient, mais celle qu'ils frôlaient ? Je ne peux le croire. Je suis une voyante entourée d'aveugles. Comment gagner la guerre si nous sommes si peu nombreux ? On ne peut demander à tout le monde de battre mais à presque personne, c'est impossible …
    C'est à cela que je pense alors que je regarde le ''menu'', tous ses choses, je ne comprends pas l’intérêt. Je suis déjà contente quand j'arrive à manger mais choisir entre tout ça, et pourquoi ? Je ne sais. J'ai passé parfois plus d'une semaine sans manger avant qu'un prêtre ne m'offre un bol de soupe, et cela m'a paru être le plus parfait des repas. Et maintenant ? Je ne sais pas, et ça m'énerve un peu. J'ai beau dire, Dimitri m'aurait sans doute hurler de rire en me voyant là, indécise. Quoi prendre, j'en sais rien. Disons que … je me rends compte que l'ange ne doit pas mieux savoir que moi vu qu'il prend la même chose qu'Arahan.

    -Alors, tu comptes prendre quoi ?

    -J'en sais rien …


    Je dois passer pour une folle, je ne sais rien, je ne sais pas. En vu que j'ai aucune idée, et qu'on va pas prendre trois fois le même plats, je me décide pour des pâtes Bologne. Dimitri me faisait ça petite, et souvent de manière assez bizarre. Je me souviens qu'une fois sur trois ça finissait en une assiette de charbon. Je ne le raconte pas, bien entendu et je pense que la soirée ne va pas être plus mouvementé que ça. Ou alors à peine. De quoi puis-je parler, je me sens inutile. Je veux aller chasser, me sentir dans mon élément, j'aurais jamais du accepter cette soirée, quite à avoir sans cesse aux basque les deux gamines. Le seul point ''positif de cette soirée, c'est l'ange. Oui, lui est un point intéressant mais je pense qu'il doit être un peu comme moi, et savoir que le silence en dit parfois plus long que les mots. Je le fixe intensément en attendant de comprendre quelque chose, quel est son rôle ? Et pourquoi j'ai l'impression … l'impression d'être devant Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:36

- Okay, excuse-moi, répliqua Næstra lorsque Valentina la repoussa d’une manière peu subtile.
Si Valentina était consciente d’avoir été un peu brutale, elle ne rajouta rien.
Le plus drôle fut lorsque le serveur apporta le menu, lorsque l’Elue ouvrit des yeux ronds devant le choix.
Elle semblait plus consternée par les discussions futiles des alentours que par la soirée.
- Alors, tu comptes prendre quoi ? demanda Arahan.
-J'en sais rien …
Sanguinius reste impassible, il lui semble que quelque chose cloche ; il n’en est pas sur.
Il y a du sang près de lui, qu’il ne voit cependant pas. Sans la Sangromancie, il ne pourrait avoir ce sentiment, cette sensation de la proximité d’hémoglobine.
Où ? Et surtout qui ?
- Si les humains te gène, je peux les faire taire, commença Sanguinius. Enfin, diminuer tes sens pour que tu ne les entendes plus.
L’opération n’était pas des plus simples ; si altérer la composition sanguine était chose des plus faciles, modifier les sens et les capacités d’autrui faisait plus appel à Biomancie, et Valentina devrait pour ce faire ingérer un peu de sang de l’Ange.
Sanguinius n’était pas sur que créer un tel lien était sage, ou même raisonnable, juste pour qu’une mortelle se sente mieux dans une soirée où elle n’avait pas plus que lui envie que lui d’être présent. Cependant, Azkællon dissimulait son sentiment bien mieux que Valentina.
Attendant la réponse de l’humaine, ignorant le serveur qui patientait avec le sourire le choix de l’Elue, Sanguinius continua à chercher l’étrange présence.
Il n’y avait que peu de moyen de se dissimuler à l’Ange de Sang, et encore moins de personnes capables de les employer correctement.
Alors que la soirée commençait lentement, Sanguinius ferma les yeux, sa bouche féminine commençant à entonner les Litanies de Détestation. Fortifier son esprit permettait d’outrepasser les tours télépathiques, hormis les plus puissants.
Si l’autre se dissimulait à lui par le biais de son esprit, cela n’allait plus durer longtemps. Et il n’y avait qu’une personne étrangère dans cette salle, qui n’avait pas l’air surprise des déclarations de Sanguinius : le serveur.
Sanguinius ne s’en voudrait même pas de gâcher la soirée, car si les Sœurs lui en voudraient, Valentina devrait être soulagée.
Plus important encore : quelque soit ce qui se dissimulait de lui, il y avait une possibilité qu’il soit dans l’autre camp ; et alors il y aurait non-seulement un ennemi à supprimer, mais aussi la bonne cinquantaine de client qui pouvait malencontreusement se retrouver témoin d’un affrontement entre immortels.
La soirée pouvait tourner au massacre, et cela ne préoccupa pas un instant l’Ange de Sang, il était né pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Næstra & Arahan Loren
Næstra & Arahan Loren

les Sœurs du Crépuscule



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:40

Sans surprise, Valentina n’avait pas la moindre idée de quoi prendre ; si Arahan se disait que l’autre n’était pas habituée à tant d’opulence, Næstra se demandait si son « amie » n’y mettait pas de la mauvaise volonté.
Entre ça et le fait que les deux tueuses semblaient plus interloquées par le fait qu’elles étaient ici plutôt qu’à la chasse, la patience de Næstra prenait des coups. Ni Sanguinius ni Valentina n’avaient l’air de s’intéresser à la soirée, bien qu’elles fissent semblant, probablement pour faire plaisir aux Sœurs du Crépuscule.
Arahan comme Næstra savaient que la soirée serait difficile ; « il faudra leur retirer le balais du cul » avait joliment illustrée la blonde, et c’était plutôt mal partie.
- Si les humains te gène, je peux les faire taire, déclara Sanguinius.
Næstra se raidit ; il n’allait tout de même pas massacrer tous les humains du restaurent pour que Valentina se sente plus à l’aise ?!
- Enfin, diminuer tes sens pour que tu ne les entendes plus.
La brune soupira de soulagement, alors qu’Arahan la taquinait :
- Si tu continue de t’inquiéter, tu va finir la soirée bourrée.
Cependant, malgré sa plaisanterie, Arahan comme sa jumelle avait notée que l’Ange de Sang avait parlé en toute liberté malgré la présence d’un humain dans la pièce.
A moins que…
Sanguinius avait fermée les yeux, ses lèvres remuant sous la diction d’une antique litanie semblable à de la Glossolalie.
Comme un seul être, les Sœurs du Crépuscule se tournèrent vers Næstrahan ; leur mère était présente, mais sans plus. Pourquoi n’avaient-elle pas prit les masques ?
Il ne semblait pas y avoir de danger, cependant Sanguinius n’y croyait visiblement pas ; il n’allait tout de même pas faire tourner la soirée à la bataille, il y avait trop d’humains ici.
Valentina devait surement avoir également perçu l’étrangeté de la situation.
Non, non non… tout allait parti de travers.
Le serveur avait les yeux vides, comme s’il était « mit en veille ».
Télépathie.
Næstra se tourna immédiatement vers Sanguinius.
- Quelque soit la chose aux alentours, je veux que vous me promettiez d’épargner les humains qui pourraient devenir témoins ; je ne veux pas revoir de massacre, la brune donnait presque un ordre, mais sa rencontre avec l’Ange de Sang l’avait traumatisée.
Hors de question qu’elle laisse cela se reproduire, même si elle devait s’opposer à l’Archange pour cela.
- On évite le carnage cette fois, compléta Arahan, n’ayant pas non-plus appréciée la première prestation de l’Ange de Sang.
Mais elles avaient un autre problème sur les bras ; Valentina, comment allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Marks
Valentina Marks




Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:15


    -Ne vous inquiétez pas pour moi, ça va aller maintenant. Et pour ce soir, je vais prendre des pâtes bolognaises. Ça vous va ?


    -Si tu continue de t’inquiéter, tu va finir la soirée bourrée.


    Je jetais un coups d’œil à l'Ange de sang mais elle ne semblait pas réagir. Cependant, même si mes sens étaient atténués, j'arrivais à les canaliser. Et je sentais, ou je pensais que quelques choses tournaient pas rounds. Le serveur ''en pause'', ça, ça allait mais le reste. Un truc clochait mais j'étais enchaînée à cette table à cause d'une promesse stupide. Jamais je n'ai déjà rompu mes promesses mais là, celle-ci a le don de m'énerver dans le sens où je refuse qu'il arrive quelque chose à un humain ou à un enfant.

    -Quelque soit la chose aux alentours, je veux que vous me promettiez d’épargner les humains qui pourraient devenir témoins ; je ne veux pas revoir de massacre
    -On évite le carnage cette fois


    Sur ce point, j'étais d'accords avec les deux gamines, et mes yeux se posèrent sur l'Ange, un peu interrogatifs. Allait-il pour sa mission tuer tout un quartier. Les humains ne connaissent pas le guerre mais on ne peut tuer tout les témoins. Les humains sont nombreux mais chacun sont uniques. Et une vie est un vie.

    -Quant au carnage, je suis l'avis des deux, pas de morts inutiles. Mais cependant je veux savoir ce que vous voyez. Qu'est ce que vous ressentait, qui est proche ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:09

    Les réponses faces à la proposition de Sanguinius furent différentes entre les trois jeunes femmes qu’accompagnait l’Ange de Sang. Næstra eut peur face à sa première phrase, tandis qu’Arahan la chambra dès qu’elle eut entendue la seconde. Enfin, Valentina choisit son plat, indifférente au possible bain de sang qu’aurait put générer Azkællon d’une simple pensée.

    Valentina était également de l’avis des Sœurs du Crépuscule concernant le massacre d’ « innocents », s’intéressant cependant à ce qu’il voyait. Voir n’était pas le bon terme, car Sanguinius ne pouvait voir, sentir ou entendre ce qui tournait autour d’eux ; il parvenait à ressentir la présence de sang, mais devant avoir besoin de temps pour la localiser.

    Divisant son schéma de pensée en deux, alors que les Litanies de Détestation s’amplifiaient et devaient demander toujours plus de concentration au Télépathe, l’Ange de Sang répondit.

    - Vous n’allez pas tarder à voir également.

    Alors qu’il conservait les yeux fermés, Azkællon se mit à sourire : l’emprise de son ennemi sur son esprit diminuait. Il sentait les déplacements du sang à l’intérieur de l’autre être, ce qui lui permit de le localiser. La seconde suivante, Sanguinius fut sur sa proie, la saisissant d’une main à la gorge et de l’autre bloquant la contre-attaque qui visait ses yeux. couvrant la distance qui le séparait du mur durant le même instant, l’Ange de Sang y plaqua sa prise, indifférent aux rideaux et tentures.

    - Ne t’avais-je pas déjà avertie que si tu essayais de te jouer de moi une nouvelle fois, je te renvoyais dans le royaume de Père l’instant suivant, Eidolon ? demanda-t-il, sa voix humaine déformée par la rage.

    Plaquant une nouvelle fois l’autre contre le mur, il appuya suffisamment fort pour que, outre le bois se déforme, la douleur força l’autre à abandonner ses tentatives télépathiques, sur lui comme les créatures qui l’accompagnaient. Que ces Incarnés étaient fragiles.

    Alors de le charme télépathique disparaissait, Azkællon comme les autres purent voir une jeune femme aux cheveux bruns, à la peau blanche et vêtue d’une veste noire, d’un débardeur blanc et d’un jeans, dont le corps fermement tenu par la frêle apparence de l’Ange de Sang était bloqué contre un mur. Son coup de poing ascendant, qui avait eut pour but de briser la mâchoire de son agresseur, était maintenu bloqué par la seconde main de ce dernier.

    Le visage de Sanguinius redevint impassible, car s’il n’appréciait pas l’Ange de la Raison, il ne la haïssait pas non-plus, ou elle ne serait déjà plus de ce monde.

    - Je t’emmerde, Sang’, maintenant tu me lâche, tu va blesser mon vaisseau, répliqua Eidolon avec une assurance dont il était manifestement stupide de faire preuve.

    - Ton hôte m’indiffère, ange. Vous êtes des lâches à ne pas risquer vos véritables vies dans cette bataille, vous préférez vous cacher dans des corps humains. Ta véritable forme aurait peut-être put me tenir sous ma forme actuelle, mais sache qu’à cet instant, il me suffit de bouger mon pouce pour en finir.

    - Tu le feras pas.

    Sanguinius leva un sourcil amusé ; elle croyait sérieusement à ce qu’elle avançait ?
Revenir en haut Aller en bas
Næstra & Arahan Loren
Næstra & Arahan Loren

les Sœurs du Crépuscule



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:10

    Si l’on pouvait faire confiance à un être comme l’Ange de Sang pour une chose, c’était bien l’affrontement. Næstra avait été heureuse que Valentina eut choisit également l’option « épargner les humains », cela prouvait au moins qu’elle savait qu’il y avait une limite au mal ; maintenant, restait à déterminer où la traqueuse nocturne plaçait cette limite. Toujours était-il qu’en cet instant présent, les Sœurs du Crépuscule avaient plus important sur le feu.

    Lorsque Valentina, quelques instants auparavant, avait passé sa commande, et que Sanguinius avait fermé les yeux pour chercher le télépathe, le serveur s’en était allé, guidé par ce dernier, porter ses commandes comme de normal. Le télépathe ne voulait donc pas que l’humain soit témoin du combat, conscient que Sanguinius l’aurait tué. Mais pourquoi se préoccuper de la survive d’un mortel plutôt que de sa propre protection ?

    Les Sœurs n’étaient pas encore parvenues à leur conclusion que déjà Sanguinius agissait, trop rapidement pour leurs pauvres yeux, et se saisissait d’une personne inexistante pour l’enfoncer dans le mur, qui lui la trouva plutôt existante.

    - Ne t’avais-je pas déjà avertie que si tu essayais de te jouer de moi une nouvelle fois, je te renvoyais dans le royaume de Père l’instant suivant, Eidolon ?

    Eidolon ? Le nom frappa les Sœurs en même tant, leurs visages respectifs passant de la surprise à la peur. La personne concernée ne tarda pas à apparaitre, alors qu’elle abandonnait l’utilisation de son pouvoir pour dissimuler sa présence. Elle était à peu près de leur âge, une jeune femme aux cheveux bruns, à la peau blanche et vêtue d’une veste noire, d’un débardeur blanc et d’un jeans, et les Sœurs la connaissait très bien pour avoir de nombreuses fois faits les boutiques, en autres activités de jeunes personnes, à ses côtés.

    - Je t’emmerde, Sang’, maintenant tu me lâche, tu va blesser mon vaisseau,

    - Ton hôte m’indiffère, ange. Vous êtes des lâches à ne pas risquer vos véritables vies dans cette bataille, vous préférez vous cacher dans des corps humains. Ta véritable forme aurait peut-être put me tenir sous ma forme actuelle, mais sache qu’à cet instant, il me suffit de bouger mon pouce pour en finir.

    - Tu le feras pas.

    Se levant aussi précipitamment qu’à l’unisson, les Sœurs du Crépuscule s’approchèrent des deux immortels, chacune ayant un message à leur intention.

    - Charlotte, fais pas la conne, commença Arahan à l’intention de son amie.

    - Sanguinius, lâchez-là. Elle est dans notre camp, vous devez bien le savoir !

    L’Ange de Sang serait très probablement indifférent aux injonctions de tous les partis, mais ce qui heurta Næstra, c’est qu’il fut possible que l’ange ne soit pas le seul à réagir mal face aux manipulations mentales de Charlotte Crossman : Valentina pourrait elle aussi se sentir agresser, et réagir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Marks
Valentina Marks




Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:42



    -Vous n’allez pas tarder à voir également.


    Présence ennemi, les réflexes revenaient. J'inspirais à fond durant une demi-seconde avant de poser ma main sur le haut de ma cuisse, prête. Mes yeux se fermèrent, laissant à mes sens tous à l’affût la possibilité d'examiner et de réagir. Plus de bruit, plus de paroles, mais un sons, un battements, un souffle …
    L'Ange de sang fut le premier à réagir, je le suivis aussitôt,  mon arbalète à pieu se figea à la hauteur de la poitrine de … d'une femme qui commençait à apparaître alors que le bois cédait sous la force que l'Ange mettait à plaquer sa proie contre le mur. Une chevelure brune se dévoilait, tombant sur un visage fin, jeune et beau, et des vêtements venaient habiller sa proie, une tenue banale. Mais si tout à l'heure je ne me sentais pas à mon aise, là, ça clochait encore plus, car dans son allure, dans son regard, je ne sentais aucune menace. En fait, c'était troublant à dire mais son regard ressemblait à celui de l'Ange.

    -Ne t’avais-je pas déjà avertie que si tu essayais de te jouer de moi une nouvelle fois, je te renvoyais dans le royaume de Père l’instant suivant, Eidolon ?


    Son regard était celui d'un tueur. Il ne semblait avoir aucune pitié pour sa proie. Et je me posais de plus en plus de questions car il la connaissait.

    -Je t’emmerde, Sang’, maintenant tu me lâche, tu va blesser mon vaisseau,


    Et elle aussi. Ma garde n'avait pas bougé depuis trois secondes mais mon cerveau fonctionnait à toute allure.

    -Ton hôte m’indiffère, ange. Vous êtes des lâches à ne pas risquer vos véritables vies dans cette bataille, vous préférez vous cacher dans des corps humains. Ta véritable forme aurait peut-être put me tenir sous ma forme actuelle, mais sache qu’à cet instant, il me suffit de bouger mon pouce pour en finir.


    Vaisseau, hôte. Une surprise assez inattendue me prie, qu'est-ce que ça voulait dire ?

    -Tu le feras pas.


    Et elle avait l'air bien confiante. La sécurité de mon arme était enlevé. J'attendais le moindre signe pour tirer. Les deux sœurs se levèrent enfin, voulant s'interposer. Et je comprenais encore moins.

    -Charlotte, fais pas la conne.
    -Sanguinius, lâchez-là. Elle est dans notre camp, vous devez bien le savoir !


    -Quoi c'est votre amie ?

    Mais on se battait contre qui là ?Mon arme était toujours tournée vers elle, mon regard cependant n'était plus concentrée. Elles m'énervaient ces gamines, plus aucune possibilité de faire ce qu'on avait appris. Je n'arrivais même pas à me concentrer, ça en devenait très énervant.

    -Est-ce qu'on pourrait juste m'expliquer !


    Tous connaissaient la ''Charlotte'' mais pas moi et je ne comprenais rien. Ils se connaissaient, s'insultaient, ou se défendaient mais ça commençait à me souler.
Revenir en haut Aller en bas
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:58

    Les Sœurs du Crépuscule avaient réagies au quart de tour lorsqu’Eidolon s’était révélée, prenant la défense de la dénommée Charlotte Crossman sans attendre. Dans son dos cependant, Valentina avait également réagit : elle s’était déplacée avec une célérité angélique, bien qu’inférieure à la sienne, dégainant son arbalète à pieu avec une expertise admirable. Elle hésita cependant face à l’agissement des jumelles ; elle exigeait des explications.

    - Cette créature est chez nous nommée Eidolon, l’Ange de la Raison ; cependant, pour les humains, il s’agit de Charlotte Marie Crossman, fille du directeur de la C.I.A. Patrick David Crossman, de son véritable nom Vespasian, l’Ange des Emotions, son jumeau angélique, expliqua Sanguinius d’une voix calme. ce qui m’intéresse moi, c’est de savoir pourquoi tu es présente, Eid’, alors que ton mari et toi avez si gentiment décliné l’invitation des Hybrides.

    Maintenant sa pression, indifférent aux Sœurs du Crépuscule, Azkællon attendait sa réponse.

    - Je sais bien qu’il est inutile de te menacer, Ange, car tu n’as rien à faire du corps que tu possède. Sa destruction n’entrainerait que ton retour vers le Paradis. Cependant, je ne pense pas que tu sois venue jusqu’ici simplement pour me voir ; ou même pour voir les sœurs. Réponds-moi : quelles raisons t’amènent.

    - Lorsque tu m’auras lâché, et que nous pourrons parler d’égal à égal, répliqua Eidolon.

    Se reculant brusquement, laissant l’autre ange s’affaler sur le sol, son corps humain fragilisé, Sanguinius eut un petit sourire narquois.

    - Je ne peux malheureusement n’accéder qu’à ta première requête ; nous ne seront jamais égaux, Eidolon.

    - Tu as raison, tu es un monstre, moi pas, reprit l’ange de la raison en se relevant. Je suis ici pour deux choses : observer mademoiselle Marks pour savoir si nous pouvons l’aider, et si à l’inverse de toi, elle est récupérable.

    - L’Humanité ne sert à rien dans la défense de cette dernière ; certains ne doivent rien éprouver pour que les autres aient la chance de continuer à vivre. Ensuite ?

    - Toi et sa morale Obligationniste à deux balles vous me faites pitiés, Sanguinius. Il n’est pas besoin d’être un psychopathe pour combattre ; Dieu n’a jamais voulut de cette Guerre, et il ne voudrait pas non-plus que l’on s’y damne.

    - Il m’a créé dans ce but précis !

    - Cela tu n’en sais rien ; Mikael t’as entrainé de manière à ce que tu puisses affronter Lucifer, mais pas le vaincre. Tu courre au suicide sans te demander s’il y a une finalité à cela.

    - J’ai fais mon choix, Eidolon, et il n’appartient pas à un ange de seconde zone de me contredire. Dieu a un plan pour moi, et je l’accomplirai ; quoi qu’il m’en coûte.

    - Es-tu seulement certain que tu n’as pas tout interprété à l’envers ? Peut-être Elohim ne souhait-Il pas te voir mort, Il est ton père après tout ; peut-être veut-il te voire trouver ta voie, la choisir. Cependant, ton sort ne me concerne pas, alors je vais transmettre la suite de mon message : nous avons où se trouve Fenrir, elle est en Alaska. Vespasian a jugé utile de t’en faire part.

    Sanguinius sourit ; la soirée venait enfin de prendre un tour intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
Næstra & Arahan Loren
Næstra & Arahan Loren

les Sœurs du Crépuscule



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:00

    Valentina avait réagit comme Næstra avait craint qu’elle ne le fasse : violement. Si l’Hybride ne pouvait véritablement blâmer la tueuse, elle aurait aimé qu’il n’en fût pas ainsi. Arahan se plaça entre l’arbalète à pieux et Eidolon, alors que Valentina hésitait. Næstra, elle s’approcha de Sanguinius, prête à se saisir de l’ange pour éviter qu’il ne tue leur alliée de sang froid. Les Sœurs du Crépuscule savaient l’Ange de Sang parfaitement capable d’exterminer la moindre personne lui barrant la route, qu’elle fut amie ou ennemie.

    - C’est exact, et une bonne amie en plus, déclara Arahan en poussant d’un geste vif l’arbalète de Valentina dans une autre direction. Il n’est pas utile de s’inquiéter d’elle, mais plutôt de s’inquiéter pour elle.

    - Cette créature est chez nous nommée Eidolon, l’Ange de la Raison commença l’Ange de Sang d’une voix trop calme qui faisaient craindre aux sœurs le pire : Sanguinius parvenait à tuer sans rien ressentir, avec une froideur presque surnaturelle, qu’elles croyaient voir en cet instant. Cependant, pour les humains, il s’agit de Charlotte Marie Crossman, fille du directeur de la C.I.A. Patrick David Crossman, de son véritable nom Vespasian, l’Ange des Emotions, son jumeau angélique, ce qui m’intéresse moi, c’est de savoir pourquoi tu es présente, Eid’, alors que ton mari et toi avez si gentiment décliné l’invitation des Hybrides.

    Si cette question intéressait également Næstra, elle s’inquiétait d’avantage du sort de son amie que des raisons de son évitement. Saisissant Azkællon par le bras, elle tenta vainement de le bouger, mais même sa force d’athlète olympique n’était suffisante pour forcer le mouvement d’un être comme l’Ange de Sang.

    - Lâchez-là Sanguinius, répéta la brune avec courage, craignant pertinemment que si elle contrariait l’autre, il pourrait la réduire à l’état d’une soupe ensanglantée en moins d’une seconde.

    - Je sais bien qu’il est inutile de te menacer, Ange, car tu n’as rien à faire du corps que tu possède. Sa destruction n’entrainerait que ton retour vers le Paradis. Cependant, je ne pense pas que tu sois venue jusqu’ici simplement pour me voir ; ou même pour voir les sœurs. Réponds-moi : quelles raisons t’amènent.

    Eidolon répliqua une fois de plus face à Sanguinius, son courage faisant presque craindre que l’Ange de Sang n’eut raison sur un point : elle se moquait de son vaisseau. La différence entre un vaisseau et un hôte était que le vaisseau était créé par l’Immortel puis introduit dans le corps d’une femme où il se développerait pour créer un être humain dénué d’esprit ; en résumé, juste un corps destiné à servir d’hôte à son créateur. Un hôte humain était une chose bien différente, puisque l’Immortel s’emparait d’un corps qui n’était pas le sien et l’utilisait à sa guise. C’était du vol aux yeux des jumelles, et à leur connaissance, Vespasian comme Eidolon avaient utilisé la première méthode pour s’incarné. Il était cependant triste que tout les anges n’eussent pas leur éthique.

    Après plusieurs répliques qui, au goût de Næstra, pouvaient s’appliquer aussi bien à Sanguinius qu’à Valentina, l’Ange de Sang libéra celui de la Raison et Arahan se retira de la trajectoire de Valentina.

    - Es-tu seulement certain que tu n’as pas tout interprété à l’envers ? Peut-être Elohim ne souhait-Il pas te voir mort, Il est ton père après tout ; peut-être veut-il te voire trouver ta voie, la choisir. Cependant, ton sort ne me concerne pas, alors je vais transmettre la suite de mon message : nous avons où se trouve Fenrir, elle est en Alaska. Vespasian a jugé utile de t’en faire part.

    Les Sœurs se figèrent, non pas parce qu’Eidolon avait appelée le Tout-Puissant par son prénom, chose qui aurait cependant de quoi choquer mêmes les plus anciens anges, cela étant un tabou parmi leurs rangs, mais parce que l’Ange de la Raison était venu quérir Sanguinius pour se lancer dans la chasse d’un déchu parmi les plus puissant et les plus anciens : Fenrir.

    Sanguinius allait sauter sur l’occasion, de même que Valentina probablement, et la soirée de normalité des sœurs serait fichue ; comment humaniser leurs deux « amis » si on ne leur en laissait pas les moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Marks
Valentina Marks




Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:17


    Les deux sœurs se placèrent de manière à protéger la nouvelle arrivante. Arahan se posa devant moi, entre mon arme et ma cible

    -C’est exact, et une bonne amie en plus, Il n’est pas utile de s’inquiéter d’elle, mais plutôt de s’inquiéter pour elle.


    -Cette créature est chez nous nommée Eidolon, l’Ange de la Raison ; cependant, pour les humains, il s’agit de Charlotte Marie Crossman, fille du directeur de la C.I.A. Patrick David Crossman, de son véritable nom Vespasian, l’Ange des Emotions, son jumeau angélique. Ce qui m’intéresse moi, c’est de savoir pourquoi tu es présente, Eid’, alors que ton mari et toi avez si gentiment décliné l’invitation des Hybrides.

    Fille ou épouse … j'ai pas tout suivi là, je baisse mon arme, résoluement convaincu que le danger n'était pas présent. Mais ces derniers temps, je tendance à trop baisser ma vigilance et ses erreurs manquent à chaque fois de me tuer. Alors je garde à la main mon arme.

    -Lâchez-là Sanguinius

    -Je sais bien qu’il est inutile de te menacer, Ange, car tu n’as rien à faire du corps que tu possède. Sa destruction n’entraînerait que ton retour vers le Paradis. Cependant, je ne pense pas que tu sois venue jusqu’ici simplement pour me voir ; ou même pour voir les sœurs. Réponds-moi : quelles raisons t’amènent.

    Je comprenais de moins en moins.

    La conversation entre les deux se poursuivait mais je ne comprenais toujours pas un broc de se qu'il se disait. Ils se connaissaient, ne s'aiment définitivement pas ! Mais il se laissent en vie. Mais cependant une phrase de la nouvelle, la Charlotte machine me choqua :

    -Je suis ici pour deux choses : observer mademoiselle Marks pour savoir si nous pouvons l’aider, et si à l’inverse de toi, elle est récupérable.

    Le reste devenait presque mytholique. Mikael, Lucifer, Fenrir et un nom que je ne connaissais mais j'en devenais l'origine : Elohim. Est-ce le nom du Seigneur. L'Ange était le fils du seigneur et elle parlait de son père. Un nom que je ne connaissais pas. Mais Fenrir, outre le fait qu'il soit un personnage mythologique, il me semblait, vu le sourire de l'Ange que c'était une bonne nouvelle.

    -Stop, je veux comprendre, votre discussion commence à devenir intéressante mais j'en veux tout les éléments. Qui est Vespanian, Fenrir. Et pourquoi est-ce que moi je vous intéresse ? Je veux des questions et par pitié, arrêtez de parler comme si je n'étais pas là, je veux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:27

    Les Sœurs du Crépuscule avaient réagies à l’unisson, comme à leur habitude, n’ayant nullement besoin de se consulter pour savoir quelle était leur place : Arahan face à la violence et Næstra à la négociation. Cette dernière montrait donc un réel courage, ordonnant même à Sanguinius de lâcher Eidolon. Elle ne croyait tout de même pas qu’il escomptait lui obeïr ?

    Si Azkællon avait lâché l’autre ange, ce n’était nullement parce qu’une bâtarde de céleste le lui avait ordonné ; malgré ses menaces, l’Ange de Sang n’avait aucune raison de supprimer celui de la Raison, cette dernière ne s’opposant pas à son œuvre. Le fait qu’ils ne s’apprécient pas n’était en rien chose suffisante pour déclencher des luttes intestines.

    Valentina, qui se trouvait dans une conversation que son inexpérience à sa jeunesse empêchait de prendre à sa pleine mesure, semblait aussi perdue qu’elle aurait dût l’être, réclamant une fois de plus des explications.

    - Vespasian, alias David Patrick Crossman, est l’actuel directeur de la C.I.A. et l’un des plus anciens anges. Il était présent lors de la Chute de Lucifer, et est depuis devenu un maître de la manipulation de l’Humanité pour contrer les plans du Très-Bas. Il se sert de son organisation pour couvrir la Guerre Céleste, et bon nombre des agents secrets américains sont en réalité des agents du Paradis. C’est de là que vient la légende urbaine des « Hommes en Noirs ». Fenrir, quant à elle, est l’un des Anges Déchus, et est à l’origine du mythe Scandinave de Fenris, tandis que ses descendants sont à l’origine de bon nombre d’apparition de « loup garou ». Elle est parmi les plus puissants des lycanthropes, si ce n’est la plus puissante, et certains s’accordent à dire que la majorité de ses enfants Rephaïm sont des lycanthropes. C’est une proie des plus intéressantes, et sans la puissance de ma véritable apparence, tout affrontement direct avec elle et son clan pourrait se solder par la disparition de plusieurs anges véritables.

    Sanguinius ne faisait même pas allusion à la présence d’anges incarnés dans une bataille comme celle qui pouvait l’opposer à un monstre du gabarit de Fenrir.

    Non, il avait une autre idée ; d’après ce qu’il en avait comprit, Valentina disposait de capacités physiques égales à celle des Immortels. Peut-être un moyen de tester l’élue, comme il l’avait fais pour une hybride du nom de Tisdale. Sanguinius n’avait pas pour but d’unifier les factions des guerriers du ciel. Cependant, lorsqu’il devra s’enfoncer dans les enfers à la recherche de Lucifer, il lui faudrait probablement le soutien que quelques élites spécialement sélectionnées. Cependant, peut-être l’Ange de Sang aurait-il des remords à conduire ceux qui lui faisaient confiance vers une mort sanglante dans les flammes du royaume d’en bas. S’était pour cela qu’Azkællon trouvait inutile de s’attacher ; il n’avait pas besoin d’alliés, et encore moins d’amis. S’il acceptait les émotions humaines, cela compromettrait son jugement et l’amènerait à douter de la nécessité de son Œuvre. Hors, pour les besoins du Paradis, l’Ange de Sang se devait de combattre Lucifer, quoi qu’il lui en coûta.

    - Je me lancerai dans la traque de la Louve, Eidolon, et si Valentina désire m’accompagner, cela me permettra de tester vos capacités et votre volonté, reprit Sanguinius une fois que les Sœurs du Crépuscule eussent réagies.

    La balle était dans le camp de l’Elue…
Revenir en haut Aller en bas
Næstra & Arahan Loren
Næstra & Arahan Loren

les Sœurs du Crépuscule



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:29

    - Stop, je veux comprendre, votre discussion commence à devenir intéressante mais j'en veux tout les éléments. Qui est Vespasian, Fenrir. Et pourquoi est-ce que moi je vous intéresse ? Je veux des questions et par pitié, arrêtez de parler comme si je n'étais pas là, je veux comprendre.

    Avec l’agitation déclenchée par l’Ange de Sang, Valentina avait été relayée au second plan, car elle n’appartenait pas à leur monde, et n’en connaissait donc pas les tenant et les aboutissants.

    - Vespasian, alias David Patrick Crossman, est l’actuel directeur de la C.I.A. et l’un des plus anciens anges. Il était présent lors de la Chute de Lucifer, et est depuis devenu un maître de la manipulation de l’Humanité pour contrer les plans du Très-Bas. Il se sert de son organisation pour couvrir la Guerre Céleste, et bon nombre des agents secrets américains sont en réalité des agents du Paradis. C’est de là que vient la légende urbaine des « Hommes en Noirs ». Fenrir, quant à elle, est l’un des Anges Déchus, et est à l’origine du mythe Scandinave de Fenris, tandis que ses descendants sont à l’origine de bon nombre d’apparition de « loup garou ». Elle est parmi les plus puissants des lycanthropes, si ce n’est la plus puissante, et certains s’accordent à dire que la majorité de ses enfants Rephaïm sont des lycanthropes. C’est une proie des plus intéressantes, et sans la puissance de ma véritable apparence, tout affrontement direct avec elle et son clan pourrait se solder par la disparition de plusieurs anges véritables.

    Sanguinius accordait une attention visiblement partagée entre Valentina et le reste des immortelles, ce qui rallierait très probablement l’élue à sa cause. Cependant, l’Ange de Sang n’avait pas répondu à toutes les questions de la jeune humaine.

    - En quoi tu nous intéresse ? questionna Arahan, faussement surprise par la question, alors qu’elle se trouvait encore entre l’élue et les anges. T’es une Ishim ma chère, une élue, une humaine surnaturelle dotée de don pour participer à la Guerre Céleste.

    - De plus, tu as été sacrifiée, ton humanité, à cette guerre, reprit Næstra, se tournant vers l’élue. Cela n’est pas nécessaire, malgré les croyances de certains radicaux. Qu’est-ce qui fais que nous vallons mieux que les agents de Lucifer ? C’est notre humanité !

    - Si nous ne sommes que des machines de guerre, nos vies n’ont ni valeur ni intérêt. C’est pour cela que l’on veut te normaliser. Quel sont tes motivations pour te battre ? Crois-tu que l’Humanité mérite-t-elle d’être protégée ?

    - Ou suis-tu aveuglément les ordres de quelqu’un d’autre ?

    Une fois encore, les cas de Sanguinius et de Valentina étaient semblables ; à ce qu’en savaient les jumelles, l’Ange de Sang ne se battait pas pour l’Humanité, il le faisait pour Dieu. Ainsi, s’il avait dû sacrifier l’espèce humaine ou même les personnes qui lui étaient chères, il était probable, aux yeux des Sœurs, qu’il n’eut la moindre hésitation.

    - Il faut se battre, conclu Eidolon. Il faut se battre pour le salut des hommes, mais il n’est pas nécessaire de sacrifier son être pour la victoire. Nous pouvons vous aider, mademoiselle Marks, comme nous aidons Sanguinius ou les miss Loren. Cependant, nous ne voulons pas de psychopathe, car c’est par le cœur que l’on vainc le mal, pas par la haine.

    Næstra se retourna en lançant un regard noir à Charlotte : elle était véritablement ici pour recrutée. Sachant que ses pensées étaient épiées, la brune fit plusieurs reproches mentaux. La blonde, elle, tendis sa main vers Valentina.

    - L’union fait la force.

    - Je me lancerai dans la traque de la Louve, Eidolon, et si Valentina désire m’accompagner, cela me permettra de tester vos capacités et votre volonté,

    Prises au dépourvues, les Sœurs se retournèrent vers l’Ange de Sang ; non seulement il allait mettre en l’air leur soirée, mais il allait sans hésitation risquer la vie de Valentina. Elle n’était pas au niveau pour s’attaquer à Fenrir et son clan. Sanguinius pouvait se charger d’une telle tâche, mais l’élue était trop jeune. Même les Sœurs, pourtant aidées de Næstrahan, n’auraient put venir à bout d’une créature telle que la Fenris.

    Næstra se tourna vers Valentina, le regard presque suppliant, espérant qu’elle n’accepterait pas. Arahan n’avait pas cette illusion, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Marks
Valentina Marks




Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:00

Spoiler:

    C'est l'Ange qui me répondit en premier, toujours assuré. Je l'écoutais tout en restant vigilante. Je ne voulais surtout pas commettre une erreur ou oublier un élément. Cependant, j'entendais qu'elle, Fenrir était la plus grande Lycanthropes. Et je commençais à trouver que ce genre de bestioles se multipliaient dans le coin. Si Dimitri connaissait l'existence de Fenrir, il pourrait peut-être lui donner quelques informations.

    -En quoi tu nous intéresse ? T’es une Ishim ma chère, une élue, une humaine surnaturelle dotée de don pour participer à la Guerre Céleste, commença l'une des sœurs.

    Celle entre le Ciel et l'Enfer …

    -De plus, tu as été sacrifiée, ton humanité, à cette guerre, compléta sa sœur en me regardant. Cela n’est pas nécessaire, malgré les croyances de certains radicaux. Qu’est-ce qui fais que nous vallons mieux que les agents de Lucifer ? C’est notre humanité !

    -Si nous ne sommes que des machines de guerre, nos vies n’ont ni valeur ni intérêt. C’est pour cela que l’on veut te normaliser. Quel sont tes motivations pour te battre ? Crois-tu que l’Humanité mérite-t-elle d’être protégée ?

    Là, je commençais à devenir fureur, mon visage se ferma, mes yeux foudroyaient les deux sœurs. De quel droit me jugeaient-elles ? J'ai la foi, j'en ai le pouvoir alors de quel droit veulent-elles me changer ?!

    -Ou suis-tu aveuglément les ordres de quelqu’un d’autre ?

    Je bouillais. La colère ne m'avais jamais autant envahi. Je serrai mes mains si fort que j'entamai ma peau avec mes ongles. Des perles de sang apparaissaient.
    L'autre intrus prit à son tour la parole, finissant de me faire … péter les plombs.

    -Il faut se battre, Il faut se battre pour le salut des hommes, mais il n’est pas nécessaire de sacrifier son être pour la victoire. Nous pouvons vous aider, mademoiselle Marks, comme nous aidons Sanguinius ou les miss Loren. Cependant, nous ne voulons pas de psychopathe, car c’est par le cœur que l’on vainc le mal, pas par la haine.

    - L’union fait la force.

    -Alors c'est quoi que vous voulez !
    je hurlai, au beau milieu du proche chaos.
    Mes yeux, remplis de haine et de colère se tourne vers l'intruse, fumant presque de rage :

    -Vous m'observiez ? Vous étiez en train de jouer les espionne ? C'est pour ça que nous sommes ici ? C'est un piège, un entretien d'embauche. Je n'ai besoin de l'aide de personnes, surtout pas de personne jouant à manipuler leur monde. Vous êtez télépathe, mentaliste ? Avez-vous lu dans mon esprit ? Si vous l'avez fait, vous auriez du voir que j'ai de l'honneur, et que je hais ceux qui jouent les roublards, de toutes manière que ce soit. Vous voulez me recruter ? M'aider? Je le dis bien haut : j'ai choisi cette vie, j'ai choisi de me battre, le jour où on m'a tout enlevé ! Et c'est le hommes que je défens, je les protège en supprimant ses créatures et je chasse seule depuis toujours ! Je n'ai pas besoin d'aide …

    Je me tourne ensuite vers les jumelles, bouillante toujours de rage. Comment j'ai pu croire que je pouvais leur faire confiance ?

    -Et vous, c'était quoi cette invitation ? Une embuscade ? Une étude de moi ? J'ai promis de venir, je suis venu mais vous m'avez tendu un piège. Mais si j'avais su, je ne vous aurai jamais laissé m'approcher et vous aurai supprimé dans cette église où j'ai hésisté. J'ai cru des chimères, et je ne ferais plus cette erreur. Vous voulez me changer ? Je ne vous plais pas comme ça ? Trop violente, trop engagée ? Je suis une traqueuse, c'est le chemin que J'AI choisi alors maintenant,que ça vous plaise ou non, c'est sur ce chemin que j'évoluerai, n'essayez plus de me revoir. Je ne me laisserai plus avoir de manière si naive.

    Je sors le cordon de mon dos, ouvre la bourse et sors la balle que Naestra m'avait donné.

    -Quand tu m'a donné cette balle, j'y ai vu le symbole, une preuve de mon échec. Mais c'est de t'avoir laissé me l'enlever qui était une erreur. Et j'en ai trop commis depuis que je vous connais. C'est fini.


    Je la range bien que j'étais tenté de la lui balancée. Et je me retourne vers l'Ange mais je laisse glisser à l'intention de la gamine :

    -Tu veux me normaliser ? Ça commence, tu m'a appris la trahison et la colère …


    -Je me lancerai dans la traque de la Louve, Eidolon, et si Valentina désire m’accompagner, cela me permettra de tester vos capacités et votre volonté.

    -Et je serais heureuse de vous aider. Si vous m'accorder de finir ce que j'ai à faire ce soir, je vous rejoindrai dès l'aube demain. Mais maintenant, je vais vous laisser...


    Je salue l'Ange en me baissant pieusement, respectueuse de son rang. Je commence à avancer, remettant sur mon manteau mon long manteau. Cependant, je me retourne et lance, autant aux jumelles qu'à l'intruse :

    -Ne me cherchez plus …

    Et je commence à partir, bien décidée à finir mes affaires : rassembler mes armes, brûler la tête de ma proie de ce soir et me préparer à partir.


Revenir en haut Aller en bas
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:04

    Azkællon sourit au discours des Sœurs du Crépuscule ; un sourire malgré lui dédaigneux. Croyaient-elles véritablement à ce qu’elles disaient, pauvres petite bâtardes de moins de deux siècles ? C’était mignon à voir, cependant, dans une guerre, la tendresse n’avait pas sa place. Le discours d’Eidolon était plus censé, il fallait bien le reconnaitre. La réponse de Valentina fit également sourire l’Ange de Sang, bien que ce ne soit plus de dédain, mais d’une certaine dose de satisfaction. La soirée touchait à son terme.

    Valentina réagissait avec une violence bien humaine, s’en prenant à ce qui, à ses yeux, était la cause du désordre : les jumelles Loren. Leur exposant de vive voix ses motivations, Valentina les accusa de manipulation, d’espionnage… Elle se croyait naïve, stupide, et Sanguinius l’écouta se charger sans rien dire. Elle était tout aussi immature que les hybrides, et se contrôlait bien moins. Un point à améliorer.

    Eidolon n’ajoutait rien, chose surprenante. Elle avait son avis sur la question, mais Sanguinius se doutait que tout cela ne fut qu’un test pour l’Ange de la Raison. Et Valentina échouait à merveille : incontrôlable, instable, tout l’opposé des agents recherchés. Au moins, la C.I.A. ne se mettrait pas en travers de Sanguinius s’il tentait de former Valentina. Un mal pour un bien, puisque les Sœurs avaient en ce soir connu un grand échec.

    Valentina commença à s’éloigner. Prenant son manteau, elle salut Sanguinius, lequel lui rend sa révérence, bien qu’uniquement de la tête. Il avait obtenue une nouvelle apprentie, une guerrière aussi dévouée et aveugle que lui, ce qui lui convenait parfaitement. Il ne savait pas si les Sœurs lui tiendraient rigueur pour l’avenir de Valentina, et s’il aurait voulu n’en avoir cure, dire que cela le laissait indifférent aurait été faux. Cependant, l’élue avait plus de chance de survie à son côté.

    Il n’y avait plus qu’à attendre la réaction des Jumelles pour clore ce sujet. Fenrir attendait quelque part, entourée de ses enfants, et Sanguinius avait l’intention de mettre un terme à leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Næstra & Arahan Loren
Næstra & Arahan Loren

les Sœurs du Crépuscule



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:05

    Lorsqu’Arahan tendit la main vers Valentina, cette dernière eut une réaction de colère. Ses hurlements étaient plein de reproches, l’élue les accusant de tous les maux. Næstra avança vers elle, mais ne put parler tant la fureur portait les mots de la mortelle. Le brune aurait tellement voulut lui dire qu’elle se trompait, que les jumelles n’avaient jamais voulut lui tendre un piège, Eidolon n’étant pas censée se trouver ici. Elles voulaient juste l’aider.

    - Val’ écoute moi : on était là pour un simple repas entre créature de Dieu, Eid’ et Vesp’ avaient décommandé. J’ai été surprise comme tout le monde qu’elle fut là. Il ne s’agit ni d’un test ni d’une embuscade. Je n’ai jamais eut pour but de te blesser ou de…

    Rien à faire, c’était probablement déjà trop tard ; de plus, ni Sanguinius ni Eidolon ne semblaient vouloir venir en aide à la brune, tandis que sa sœur savait qu’elle n’avait pas le tact requit pour une telle manœuvre.

    Eidolon restait silencieuse, à observer Valentina dans sa rage ; un test, tout cela n’était effectivement qu’un test ! Næstra serra les points face à la manœuvre : les anges agissaient la plupart du temps par des voies détournées, mais là c’était une erreur flagrante. Et c’était Valentina qui allait en payer le prix.

    L’Elue accepta d’accompagner Sanguinius face à Fenrir, et si Næstra était furieuse que l’Ange de Sang l’emmène vers la mort, elle savait que l’élue avait plus de change de survie aux côtés d’un être comme Sanguinius que seule. Arahan, elle, savait qu’il n’y avait qu’une seule chose à faire ; elle attendait simplement le bon moment.

    Cette occasion apparue lorsqu’une fois son monologue terminé, Valentina se dirigea vers la sortie. D’un bon acrobatique d’une grande agilité, Arahan se plaça devant la sortie, bras écarter et légèrement penchée en avant dans une posture de défi.

    - Trêve de blabla, lança-t-elle avec assurance alors qu’elle barrait le passage à la tueuse. On va voir jusqu’où t’es prête à aller dans ton obsession : comme te l’as dis ma sœur, cela n’était ni un test, ni un piège, de notre point de vue du moins. On voulait simplement te connaitre, apprendre ton histoire, diner comme des gens normaux. C’était de l’amitié que l’on était venue quérir, et même si le comportement d’Eid’ est effectivement limite, qu’en est-il du tiens ? Tu veux vraiment nous tuer pour continuer ta série de massacre ? Alors commence par moi !

    Næstra eut un cri de stupeur ; Valentina semblait parfaitement dominée par ses émotions, la colère étant sa maîtresse, et Arahan se dressait face à elle, la mettant au défi d’un meurtre de sang froid. Suppliant du regard tour à tour sa sœur de se pousser et Valentina de ne rien faire, elle savait les prochaines secondes critiques.

    Arahan semblait également parfaitement consciente des risques qu’elle prenait, mais avait toute confiance en le lien qui la liait à Næstra. Cependant, l’une comme l’autre sentait s’agiter Næstrahan à l’intérieur d’elles, et cela pouvait sérieusement dégénérer.

    - T’attends quoi, fillette ? demanda Arahan. C’est maintenant le test ; es-tu un soldat de Dieu ou juste une fanatique qui se sert du nom du Seigneur pour justifier ses agissements ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Marks
Valentina Marks




Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:09


    Mon pas était décidé, je voulais partir, et m'occuper enfin de mes affaires.

    -Val’ écoute moi : on était là pour un simple repas entre créature de Dieu, Eid’ et Vesp’ avaient décommandé. J’ai été surprise comme tout le monde qu’elle fut là. Il ne s’agit ni d’un test ni d’une embuscade. Je n’ai jamais eut pour but de te blesser ou de…

    Ça ne servait à rien, les douces paroles de Næstra ne m'atteignaient pas, je continuai à passer. Alors que j'allais passer le pas de la porte, Arahan se plante devant moi, m'empêchant pas de partir.

    -Pousse-toi de là, je veux partir.


    -Trêve de blabla. On va voir jusqu’où t’es prête à aller dans ton obsession : comme te l’as dis ma sœur, cela n’était ni un test, ni un piège, de notre point de vue du moins. On voulait simplement te connaître, apprendre ton histoire, dîner comme des gens normaux. C’était de l’amitié que l’on était venue quérir, et même si le comportement d’Eid’ est effectivement limite, qu’en est-il du tiens ? Tu veux vraiment nous tuer pour continuer ta série de massacre ? Alors commence par moi !

    C'était quoi son jeu là ? Elle pensait vraiment ce qu'elle pensait ? Oui, je le sentais dans sa voix que oui, et un frisson, très léger me parcourut le dos. Si mon visage restait impassible, mon esprit bouillait. Dimitri lui n'aurait peut-être pas hésité.
    Mais moi … j'ai deux choix. Dans ma poche de manteau, mon arbalète y reposai mais contre ma cuisse, j'avais mon flingue à fléchette soporifique. Je ne savais … Dimitri aide-moi.
    Une vision me traversa l'esprit, celle du cadavre de ma sœur, tenu dans mes bras, le corps léger, comme une poupée désarticulée. Non, plus maintenant ...

    -T’attends quoi, fillette ? C’est maintenant le test ; es-tu un soldat de Dieu ou juste une fanatique qui se sert du nom du Seigneur pour justifier ses agissements ?

    Je savais qui j'étais et ce que j'étais et ce pourquoi je me battais.
    Et je fis mon choix : En un instant, je sortis mon arme et tirai dans la foulée. La fléchette se planta aussitôt. L'instant d'après, Arahan commençait à tomber, prise par l'effet de mon arme. Je me précipita, rattrapa le corps de la jeune femme avant qu'elle ne touche terre pour l'allonger sur le sol doucement. Et tout cela en gardant un visage des plus impassible. Næstra avait du crier, j'en étais pas sûre mais après avoir allongé Arahan, je me retournai vers eux :

    -Je ne suis pas un démon comme ceux que je chasse : je suis une Traqueuse. Et j'ai pris ma décision.


    Maintenant, je pouvais enfin partir.
Revenir en haut Aller en bas
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:41

    Les Sœurs n’avaient pas reconnues leur échec face, où alors avaient-elles encore l’espoir de sauver l’âme de la jeune élue. Næstra essaya de se justifier, laissant Valentina parfaitement indifférente.

    Sanguinius avait croisé les bras, attendant de voir comment cela tournait.

    Lorsque la tentative de la brune eut échouée, se fut au tour de la blonde d’intervenir. Arahan était une Pyrokinésiste, et cela se voyait : sure d’elle, impétueuse et impulsive, aussi destructrice que son élément, ne faisant pas non-plus dans la finesse. Ainsi, d’un bond agile, la sœur vint se placer entre Valentina et la sortie, écartant les bras.

    - Pouce-toi de là, je veux partir.

    - Trêve de blabla, lança-t-elle avec assurance alors qu’elle barrait le passage à la tueuse. On va voir jusqu’où t’es prête à aller dans ton obsession : comme te l’as dis ma sœur, cela n’était ni un test, ni un piège, de notre point de vue du moins. On voulait simplement te connaitre, apprendre ton histoire, diner comme des gens normaux. C’était de l’amitié que l’on était venue quérir, et même si le comportement d’Eid’ est effectivement limite, qu’en est-il du tiens ? Tu veux vraiment nous tuer pour continuer ta série de massacre ? Alors commence par moi !

    Un défi intéressant, songea Sanguinius ; auquel Valentina allait répondre, il en était certain. Dans son esprit, tout devait être sacrifié, y comprit les alliés, si tant est qu’elle considéra encore les Sœurs du Crépuscule comme tel.

    Valentina hésita un instant, un frisson lui parcourant le dos.

    - T’attends quoi, fillette ? demanda Arahan. C’est maintenant le test ; es-tu un soldat de Dieu ou juste une fanatique qui se sert du nom du Seigneur pour justifier ses agissements ?

    Arahan avait prononcée la goûte d’eau qui faisait débordée le vase, et Valentina tira. Le cerveau de Sanguinius analysa le mouvement et le projectile tiré par la chasseuse, et comprenant qu’il ne s’agissait que d’une vulgaire fléchette, l’Ange de Sang ne l’intercepta pas. Alors qu’Arahan commençait à tomber, l’élue la rattrapa, l’allongeant doucement.

    - Je ne suis pas un démon comme ceux que je chasse : je suis une Traqueuse. Et j'ai pris ma décision.

    Cela se voyait, et comme à tout choix, il y avait des conséquences. Les anges l’avaient apprit avec la Chute, et aujourd’hui Valentina l’apprendrait avec une paire d’Hybrides en colère. Sanguinius se sachant suffisamment fort pour maîtriser la totalité des protagonistes présents, il n’interviendrait que pour éviter les morts. Eidolon semblait être de cet avis, se contentant de murmurer :

    - Dimitri aurait été fier de toi ; lui aussi connaissait l’innocence…
Revenir en haut Aller en bas
Næstra & Arahan Loren
Næstra & Arahan Loren

les Sœurs du Crépuscule



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:42

    La scène se passa au ralentit, aux yeux de Næstra comme d’Arahan. Le projectile parti et atteint la blonde au corps, injectant sa dose de somnifère. Mal positionnée pour voir cela, la brune se contenta d’un hoquet de terreur. Elle s’était trompée sur le compte de Marks, et c’était sa jumelle qui allait en payer le prix.

    - Je ne suis pas un démon comme ceux que je chasse : je suis une Traqueuse. Et j'ai pris ma décision, déclara Valentina après avoir amortie la chute d’Arahan.

    Cette dernière était inconsciente, mais avant que Næstra eut put découvrir si sa moitié était ou non blessée, une force implacable étreignit son esprit. Jusqu’à lors, jamais aucune des sœurs n’avait tenté de repousser cet instinct, mais la brune ne devait pas céder, ou se serait une catastrophe plus grande encore que celle déjà présente.

    Portant ses mains à ses tempes dans un cri de douleur, Næstra tomba à genou, ces ailes vertes quittant leurs logements vertébraux pour déchiqueter son débardeur noir alors qu’elles s’étendaient de leur taille. Les Sœurs étaient encore des adolescentes, aux critères des hybrides, ainsi leurs ailes n’avaient pas encore atteint leur taille d’adulte ; cependant, ces appendices aussi vert que l’émeraude étaient déjà presqu’aussi grand qu’elles. En position de repos, le bas des ailes de Næstra atteignait ses chevilles, et lorsqu’elles étaient déployées, comme à cet instant, chacune d’elle était une fois et demie plus grande que la brune.

    Se pliant en deux, incapables d’empêcher la fusion, Næstra ferma les yeux, des larmes lui coulant le long des joues. Lorsque ses paupières s’ouvrirent, ses iris étaient complètement dilatés. C’était trop tard…

    Næstrahan se releva, n’ayant plus qu’un corps, mais toujours les pouvoirs de ses enfants*. Elle s’élança.

    Se déplaçant rapidement, le premier angle d’attaque de l’ancienne ange serait le côté de Valentina, qui n’était pas protégé. Après un coup de pied circulaire dans les côtés, une rapide passe de jambe devait permettre à Næstrahan de désarmer Valentina. Dans le même temps, l’Hybride Absolue enchainerait par deux crochets du gauche au menton pour empêcher Valentina de prendre sa garde, puis un direct du droit dans le plexus, pour couper la respiration. Un crochet du gauche devrait permettre de remettre le visage de l’élue dans la trajectoire d’un nouveau direct du droit qui l’aurait alors allongée. Une fois ceci fait, Næstrahan se reculerait d’un bond hors de porter de la contre-attaque, les ailes déployées.

Hors Jeu:
Le Mode Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Marks
Valentina Marks




Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:56


    -Dimitri aurait été fier de toi ; lui aussi connaissait l’innocence…

    Qu'en savait-elle ? Ah oui, elle lit dans les esprits. Mais peut-être, après tout, il m'avait sauvé, m'avait recueilli après le massacre de ma famille, m'avait élevé. Je lui devais tout. Et je n'ai jamais tué autre chose que des démons. Si des hommes sont passés par le fil de ma lame, ce n'était jamais parce que je le voulais. L'Humanité est presque pourrie. J'ai rencontré des hommes plus perverti que les démons mais eux ont encore une part d'humanité. C'est pour ça que bon nombre d'hommes sont encore en vie.

    Mais Næstra hurla. Je me retournai vers elle, toujours impassible mais un soupçon d'inquiétude s'éveilla en moi. Je ne bougeai pourtant pas alors qu'elle se prenait la tête dans les mains en tombant à genoux. Là je commençais à m'inquiéter. Cela ne se lisait pas encore sur mon visage mais j'hésitai à réagir. L'espace d'un instant, je cru voir son dos remuer avant que de son débardeur, ou ce qu'il en resta, deux immenses ailes, couleur émeraude. Mais qu'est-ce qui arrivait à la Gamine ? Elle semblait souffrir, mais je ne bougeai pas, je me forçai à ne pas bouger. Pourquoi ? Parce que j'avais cette sale impression de déjà-vu qui m'obligeai à rester sur mes gardes.
    Pliée en deux, je remarquai ses larmes coulées sur ses joues. J'allais presque réagir lorsque je vis ses yeux. Aussitôt je repris ma garde. Næstra n'était plus elle. Sa mère, ou la chose qui l'avait possédé lors de notre dernière rencontre. Et je savais alors qu'elle n'était plus la gamine, elle irait comme la dernière fois jusqu'à se poser devant mes armes pour me provoquer.

    Et j'eus à peine le temps de réagir, elle arriva devant moi, je fus surprise : sa vitesse était multipliée, et elle était bien décidé à se battre.
    Un coup de pied dans les côtes, je fus étonnée et j'eus juste le temps de me courber un peu pour éviter la grande douleur mais elle m'avait touché. Je lâchai mon arme, et para avec mon bras, mes protèges-bras, les mêmes qui lui avaient sauvé la vie à cette gamine, mes protèges en métal arrêtèrent le coup mais je ne put que reculer face à la force de l'assaut.

    Il fallait que je me ressaisisse. Je ne devais plus penser, ce n'était pas Næstra. Pas en ce moment, et ses immenses d'ailes en était la preuve.
    Elle enchaîna aussitôt, un crochet passa, pas le deuxième. Là je commençai à me sentir si faible, surtout contre la Gamine !!
    Je réussi, en me baissant suffisamment et pile à temps, à me reculer, hors de porté de ses coups un instant, inspira. J'étais la Traqueuse. Et je devais réagir. Anticiper, parer, riposter, il fallait que je concentre. Mais je refusai de sortir mes armes contre la Gamine, aussi lointaine soit-elle. Un premier coup dirigé pour stopper ma respiration fut tenté, je l'évitai mais je me pris le suivant, ma garde mal placé. Je me repris aussitôt, passa à travers un de ses coups et enfin j'atteignais son ventre, que je chargeais presque dans l'idée de la plaquer contre le mur et de lui couper à son tour la respiration et d'immobiliser ses ailes que je ne voulais pas ses ailes. Après, je tenterai de la plaquer sur le sol, de manière à … il fallait que je la calme ou au moins que je puisse en placer une.


    -Naestra. Tu n'a rien compris …

    Je me mets à charger et lui dit, ou crie en même temps :


    -Elle n'a rien Gamine !


    Dès qu'elle sera au sol, on pourra peut-être parler. Sinon, j'ai toujours une arme à porté de main mais je me refuse de l'utiliser, pas sur elle.



Revenir en haut Aller en bas
Næstra & Arahan Loren
Næstra & Arahan Loren

les Sœurs du Crépuscule



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:31

Hors Jeu:
    Valentina fut surprise par l’assaut de Næstrahan, ce qui donna un avantage précieux à cette dernière. Par un réflexe foudroyant, l’Elue parvint à amortir le coup de pied, bien qu’elle le reçu tout de même. Lâchant son arme pour contrer le coup suivant, la mortelle interposa son poignet bardé de fer face au second coup de pied, ce qui donna parfaitement le résulta escompté ; elle n’avait plus les tranquillisants. Næstrahan, probablement à la différence de la plaque de fer, ne réagit pas à l’impact : elle n’était pas passée par le feu et la mort pour laisser une simple information nerveuse l’handicaper. La force du coup fit reculer Valentina, indiquant à Næstrahan que l’élue avait de la difficulté face à la puissance hybride et aux coups portés par les jambes. Car ce n’était pas la même avec les poings. Peut-être s’était-elle ressaisit, ou peut-être avait-elle pour habitude des attaques plus prévisibles des bras, toujours était-il que Valentina s’en sortait mieux. Le premier crochet du gauche à direction du menton atteignit sa cible, tandis que son écho s’en trouva contré, ce qui laissait la voie libre pour celui à direction du plexus. La Traqueuse manquait d’expérience, réagissant au coup par coup plutôt que d’essayer d’enrailler l’enchainement global. Cela n’allait pas durer très longtemps. D’un nouveau réflexe inhumain, Valentina parvint à s’extraire par le bas à la répétition manuelle de Næstrahan, reculant hors de porté durant un instant ; celui de prendre une inspiration. Elle encaissait bien, presqu’autant que les Immortels. Le direct à l’intention du plexus fut évité, et elle riposta à direction du ventre de Næstra. Leurs deux coups rencontrèrent leurs buts simultanément, Næstrahan déséquilibrant Valentina alors qu’elle-même reculait sous la force de l’avancée de l’élue. La Traqueuse tenta ensuite un plaquage, que Næstra parvint à éviter d’un grand battement d’ailes qui la projeta quelques mètres en arrière.

    - Næstra. Tu n'a rien compris… déclara Valentina en reprenant sa charge. Elle n'a rien Gamine !

    Næstrahan répliqua quelque chose de musical, rapide mais déformé par la rage. Elle parlait le langage des Anges, et il fut peut probable que Valentina n’eut ne serait que la moindre notion en cette langue primaire. Pour les deux Immortels présents, cela signifiait cependant : « Quiconque s’en prend à ma famille subira ma colère ».

    Repliant ses ailes dans son dos, Næstrahan eut un sourire mauvais, qui réforma le visage de Næstra, dont les larmes n’avaient cessées de couler. Tendant ses bras vers le sol, l’Hybride Absolue créa deux langues de flammes, les manipulant de manière à créer des fouets constants. Ce pouvoir appartenant à Arahan, mais lorsqu’elles avaient fusionnées, les Sœurs n’étaient plus qu’un seul et même être, antique et immortel, et leurs dons comme leurs corps étaient partagés.

    Commençant par un coup latéral à direction de la poitrine de Valentina, de part sa main droite, Næstrahan se préparait à cueillir l’élue lors de son esquive d’un autre coup vertical. La distance laissée entre elles étaient de plusieurs mètres, que les langues de feu traversaient sans la moindre difficulté, embrasant indistinctement le mobilier brisé et les tapisseries. Valentina avait démontrée son habileté à parer les coups, comment ferait-elle face à ces armes qui la bruleraient au moindre contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:32

    Næstra réagit bien mal face à l’assaut de Valentina ; enfin, pour Sanguinius, il ne voyait pas comment elle aurait put réagir bien. Lui aussi avait eut un frère, et lui aussi l’avait perdu ; il savait ce que ressentait Næstra, mais il n’y avait pas de raison qu’elle réagit de la manière semblable. A moins que…

    La brune Loren hurla de douleur, se saisissant de sa tête alors qu’elle s’effondrait, genoux à terre, alors que ses ailes déchiquetaient son débardeur. De son côté, Valentina se retournait, inquiète ou surprise, son visage impassible ne permettant de le déterminer. Pliée en deux et en pleur, l’Hybride semblait luter contre son propre esprit. Se relevant d’un geste fluide trop assuré pour être de la petite Næstra, la Sœur du Crépuscule restante avait les yeux complètement dilatés…

    - Næstrahan, murmurèrent à l’unisson l’Ange de Sang et celui de la Raison, l’un surprit, l’autre inquiète.

    Celle qui avait été l’Ange de la Chasse avant son décès s’élança sur la Traqueuse ; la dame Loren n’avait jamais fait dans la douceur, et l’agression de l’une de ses personnalités devait l’avoir mise hors d’elle. A moins que Næstra ne reprenne le contrôle, c’était très probablement un combat à mort. Cependant, Sanguinius n’interviendrait pas, car cela lui permettrait de voir le niveau atteint par Valentina face à un ange vengeur, bien qu’il doutait que l’élue puisse vaincre l’hybride absolue, il n’agirait que pour éviter le drame. De plus, intervenir alors qu’elle n’était pas encore en difficulté aurait put vexer Valentina, ce qui n’était pas l’objectif actuel de l’Ange de Sang.

    Azkællon se contenta donc de regarder les deux femmes se battre, interdisant de la main à Eidolon d’intervenir.

    - Uniquement si cela dégénère, lui demanda-t-il.

    - Sa a déjà dégénéré…

    *Alors fait moi confiance pour interrompre leur chamaillerie avant qu’elles ne se tuent.* déclara-t-il mentalement, conscient que l’autre ange devait épier ses pensées.

    La charge de Næstrahan avait surprise Valentina, qui ne s’était visiblement pas attendue à cette célérité olympique de la part de la brune. Cependant, malgré cette vitesse affolante, Næstrahan n’était pas hors des limites humaines, à l’inverse de lui-même. Le premier coup de pied latéral de l’Hybride fut amorti par l’Elue, bien qu’il atteignit tout de même ses côtes. Ensuite, une parade de Valentina la força à lâcher son arme, ce qui était visiblement le but recherché ; Elle recula tout de même face à la puissance du coup. Næstrahan savait se battre, et sa force, son endurance et son agilité étaient à la limite de celles des humains, du niveau des meilleurs athlètes mortels. Enchaînant par deux crochets, seul l’un d’eux atteignit le menton, tendis que l’autre fut paré. Reculant d’un pas pour prendre une inspiration, Valentina reçu deux nouveaux crochets, l’un esquivé, mais pas l’autre, qui avait pour objectif de la mettre à terre. Se relevant avec une célérité également à celle de son adversaire, Valentina reprit le combat et revint au contact. D’un direct vers le ventre, elle voulut lui couper la respiration, probablement pour la neutraliser et l’immobiliser. Leurs deux coups rencontrèrent leurs buts simultanément, Næstrahan déséquilibrant Valentina alors qu’elle-même reculait sous la force de l’avancée de l’élue. La Traqueuse tenta ensuite un plaquage, que Næstra parvint à éviter d’un grand battement d’ailes qui la projeta quelques mètres en arrière.

    - Næstra. Tu n'a rien compris… Elle n'a rien Gamine !

    Les rôles étaient inversés : désormais, face à la bête céleste en face d’elle, c’était Valentina qui négociait. Peut-être voulait-elle éviter de blesser le corps de Næstra, ou peut-être savait-elle que le combat était à mort et que ses chances étaient, aux vues du déroulement du combat, faibles. Il ne semblait pourtant pas à l’Ange de Sang que même face à une alliée, la Traqueuse serait prête à abandonner un combat.

    Næstrahan cracha une simple phrase en Glossolalie, envoyant Valentina se faire voir cordialement. L’Hybride reprit son combat après avoir esquivée Valentina à l’aide de ses ailes. D’un sourire mauvais, elle tendit ses mains et créa deux fouets de feu. Ingénieux, trouva Sanguinius, puisque la Traqueuse était obligée de venir au corps-à-corps. Cependant, cette dernière devait avoir encore quelques atouts dans sa manche ; en tout cas il l‘espérait. S’il se savait pouvoir agir suffisamment vite pour sauver l’une des deux protagonistes de l’autre, son corps pourrait bien être endommagé durant l’action, mais également celui de celle qu’il protégerait.

    Næstrahan déclencha un incendie avec ses nouvelles armes, alors qu’elle feintait Valentina de deux coups de fouets enflammés. Sanguinius, totalement indifférent au braisier qui se répandait, se demanda si l’élue parviendrait à se sortir sans dommage du piège tendue par l’hybride.

    - Je ne te retiens pas d’aller évacuer les humains, Eidolon, commença Sanguinius. Cependant n’oublie pas l’altération mémorielle, car ils vont en avoir besoin.

    A partir de cet instant, le temps était compté : les pompiers seraient bientôt là, de même que les locaux et les fed’, puisque cette événement rappellerait sans doute à certain le Bal d’Argent, s’il y avait des victimes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren
» Réédition de Sanguinius
» Valentina, traqueuse nocturne
» Valentina, alias la Traqueuse
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: UNIVERS OF MANATTHAN :: Le centre du monde-