Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valentina Marks
Valentina Marks




Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:56


    J'ai volé, expulsé par un coup d'ailes, par ses multiples plumes vertes dans lesquelles je me suis prise durant une minute. Je vis son visage, déformé. Même si je ne la connaissais pas, même si je n'avais pas su que leur mère pouvait prendre leur corps, je savais que jamais la gamine n'aurait eu un visage pareil, si chargé de haine, de rage. Dans cette petite seconde où mon corps se trouva en apesanteur, je cru voir quelqu'un d'autre.
    Le mur m’accueillit, ou plutôt accueillit mon poing qui s'enfonça de quelques centimètres pour m'arrêter net. Une seconde, j'étais stable, je relevai la tête, elle était devant moi. Des mots, étranges mais d'une certaine manière envoûtants furent prononcés.

    Je ne savais pas comment réagir, je ne savais pas quoi faire !
    Je devais retrouver ma force, celle qui me quittait depuis que je connaissais les jumelles, celle qui m'avait fait traversé la moitié du monde. Mon alliée n'était plus. L'hésitation allait me tuer. La moindre erreur est fatale. Voilà pourquoi je ne voulais pas avoir de liens avec les gens, ce sont à la fois des faiblesses et des menaces potentielles !
    Maintenant, je redevenais Valentina, et je sortis mes falcatas de mon dos.

    Et elle répliqua en créant, d'un geste de la main, deux longues et inquiétantes langues de flamme. Des fouets, dangereux, et sûrement fatals. Mes armes en main, les lames contre mes avant-bras. Le feu prenait à côté. Je jetais des coups d’œil inquiets, il ne fallait pas que le feu se répande, des humains étaient présent, en bas, ils ne devaient pas devenir des dégâts collatéraux. Je la tuerai si nécessaire car je refuse de voir des humains mourir à cause d'elle. La crétine, mais la crétine !
    Elle claqua son fouet vers la droite, voulant me toucher de loin, je l'esquivai, et profitai pour essayer de passer à travers. Les fouets ne sont efficaces qu'à distance. Il leur faut la longueur nécessaire pour l'armer. Si j'arrivai au corps-à-corps, je pourrais détourner ses attaques.
    Sauf que qu'un détail foutu mon plan en l'air. De fouet, ils n'avaient que l'apparence. Et je me pris aussitôt la deuxième dessus. Les flammes m'arrivèrent dessus sans que je puisse réagir. Je pus protéger, de mes bras, ma tête avant de passer au travers de ses flammes, toujours en train de foncer vers elle. La chaleur réconfortante du feu, fut bien trop vite remplacée par la mordante brûlure du feu. J'étais passé à travers comme un lion passerai à travers un cercle de lion. Aussitôt, dès que mon pied toucha terre, je me relança, ma main se plaqua dans mon dos pour choper mon flingue alors que mon cerveau analysait les sensations qui me parcouraient. Je brûlais encore, mon corps entier fumait , de par la chaleur que je venais de traverser comme une bête apeurée. Seul mon visage et mes cheveux furent épargnés mais mon corps tremblait de l’intensité de la douleur qu'il venait de ressentir d'un coup. Si fort que je tomba d'une certaine manière à genoux. Je continuais à glisser, et complétais les deux derniers mètres comme ça, presque sans force, comme absorbé par les brûlure cuisantes qui me lançaient maintenant. Mon manteau était presque en lambeau, rogné par la chaleur, par les flammes infernales.

    Durant une seconde, alors que je me trouvais devant ses pieds, comme soumise à sa volonté, faible, fumante, la main accroché à mon arme toujours dans son étui, je pensais à Dimitri, aux soirées que l'on faisait l'hiver après les entraînements. Je me souvins de ce qu'il m'avait dit une fois, alors que nous buvons une soupe devant l'âtre de la cheminée :
    *Sais-tu pourquoi le feu brûle Valentina ? *
    *Parce que c'est le Diable
    * avais-je répondu
    il ri un instant avant de me répondre :
    *Non mon enfant, c'est parce qu'il est d'une certaine manière humain. Il t'ai nécessaire, même vital. Il est un ami cher, qui te réchauffe mais c'est également un ennemi sévère. Alors méfie-t'en mais lorsqu'il te mords, plus tu y penseras, plus la douleur sera terrible. La douleur est un signe de faiblesse, le feu est une épreuve, montres-toi en digne, prouves que tu le domine et lui sera toujours supérieur. Transforme la, transforme ta douleur en rage, et n'en sera que plus dangereuse pour ton ennemi. Car jamais on ne peut vaincre un ennemi qui ne ressent pas la douleur. *
    Il m'avait même mis la main au-dessus des flammes et m'avait demandé de rester le plus lointain possible, à six ans, je n'ai pas résisté, je l'ai retiré aussitôt.

    Mais maintenant, je peux …
    Transforme la douleur en rage, en détermination. J'inspirai alors, la douleur, cette douleur intenable se mouvait, me brûlait, mais de l'intérieur, criant en moi comme un hurlement bestiale. Une force nouvelle m'emplissait, plus forte, plus puissante que la douleur. D'un mouvement souple, je me redressai, comme soulevée par une vague nouvelle, si vite que je me retrouve aussitôt en équilibre, devant elle, à moins d'un mètre d'elle, les yeux noirs de rage, de fureur, de détermination.

    Une main empoigne mon flingue derrière, une autre son cou. J'aurais voulu que ce soit mon lance-fléchette, je l'aurai mille fois voulu. Mais il était trop loin maintenant. Je sortis mon arme, et m'apprêtai à la pointer sur sa tempe. Un mot me vint à l'esprit alors que je m'apprêtai à le faire : « Pardon ».
    Je me préparai à tirer, à appuyer sur la détente.
    Pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Næstra & Arahan Loren
Næstra & Arahan Loren

les Sœurs du Crépuscule



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:29


    Valentina se rattrapa d’une manière plutôt barbare, enfonçant son poing dans un mur pour récupérer son équilibre. Bien que cette dernière n’en montrait rien, Næstrahan pouvait sentir la panique de la proie s’emparer de l’élue.

    Dégainant ses falcatas, la Traqueuse s’apprêta à revenir à la charge. D’une esquive habille, elle évita la première attaque, tombant dans la feinte tendue. Plaçant ses bras sur la trajectoire du second fouet de feu dans un geste vain, la mortelle encaissa l’assaut pour répliquer à son tour, fonçant droit vers son agresseur. Son entêtement confiait à de la stupidité, mais était admirable. Probablement savait-elle se qui l’attendait de l’autre côté, pour faire si peu cas de sa propre survie.

    Dans sa course, Valentina se saisit d’une nouvelle arme : l’une des salissantes armes à munitions solides. Cependant, son corps fit défaut à sa volonté, et ses genoux cédèrent. Comme un prisonnier conduit devant son bourreau, l’élue glissa jusqu’aux pieds de Næstrahan, qui la regarda épuiser ses dernières forces alors que sa tenue comme sa peau subissaient encore la morsure d’un feu traversé l’instant précédent. L’Hybride avait ramenée ses armes à elle.

    Durant une éternelle seconde, Valentina resta devant Næstrahan, à genou, à sa merci. Le bruit des flammes se répandant et celui crépitant des fouets autour d’elle résonnaient comme amplifiés, alors que d’un visage redevenu impassible, la Dame de Loren regardait son adversaire vaincue. Même les larmes avaient cessées de couler, car il n’y avait plus d’espoir.

    Cependant, alors qu’à l’intérieur d’elle, Næstra usait de toute sa volonté pour retenir le coup que porteraient ses muscles, Næstrahan ne bougeait pas. Non pas que les efforts de la brune eussent le moindre effet, mais simplement que la bataille était finie. La colère l’avait emportée une fois, plus jamais.

    Les fouets de feu se dissipèrent, alors même que Valentina trouvait la force de se battre à nouveau. Dans un geste d’une puissance céleste, portée par la douleur, la rage et la détermination, la Traqueuse se redressa, l’arme au point, s’emparant de la gorge de Næstra. Alors que le canon était pointé vers le front de la semi-immortelle, celle-ci sourit.

    D’un geste maternel et d’un calme parfait, Næstrahan, fixant de ses yeux complément dilatés les pupilles d’un vert serpent de son adversaire, posa sa main sur le révolver, le descendant délicatement au niveau de son cœur.

    - Si tu veux abattre un immortel, vise le cœur ; le reste n’est que foutaise, malgré l’incendie, malgré la violence et malgré ses iris dilatées, le visage de Næstra était parfaitement serein, presque bienveillant. Alors que les flammes grandissantes se reflétaient sur la chevelure de Næstrahan, lui donnant de reflet dorée, transformant le brun uni en une teinte bicolore marron et blonde, donnant naissance à un nouvel être depuis longtemps éteint, la voix antique, douce et mélodieuse, résonna encore : Tu as le cœur, tu as les armes, mais il te manque le plus important : le jugement. Ne vois pas les autres pour ce qu’ils te semblent être ; ne vois pas les autres pour ce qu’ils pourraient devenir ; vois les pour ce qu’ils sont. Ce n’est que lorsque ton regard saurait séparer illusion et vérité que tu pourras prétendre à servir Dieu.

    Non, pas cette fois. Si l’on ne contrôlait pas sa colère, c’était la colère qui nous contrôlait ; Næstrahan ne le savait que trop bien : cela lui avait déjà coutée la vie.

    Pas cette fois, pas pour ses filles, pas contre une mortelle.

    Fermant les yeux, Næstrahan se laissa à la merci de Valentina ; l’ultime choix revenait à l’élue. Dans les flammes qui les encerclaient, la Dame Loren avait dévoilée le plus important à ses yeux, le jugement. Maintenant, il revenait à la Traqueuse d’accomplir son premier verdict en connaissance de cause. Que l’emporterait-il ? Næstrahan, défunte guerrière du Ciel, qui se battait pour protéger les siens, dusse-cela couter la vie d’innocents, ou Næstra, jeune hybride aux rêves chimériques et à l’innocence illusoire ? Pour protéger les humains de l’ancienne ange, Valentina irait-elle jusqu’à tuer l’innocence ?

    Næstrahan ne connaissait pas la réponse, mais Næstra avait cessée de lutter. L’une comme l’autre savait que ce soir ne serait pas le dernier, hormis peut-être pour l’humanité de Valentina. Les flammes vacillèrent et commencèrent à se résorber.

    - Fais le bon choix, murmura-t-elle sans rouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:30

    Alors même qu’Eidolon, après avoir enclenchée l’alarme incendie, s’en allait jouer ses tours de marionnettistes auprès de la clientèle du Domino’s, Sanguinius se baissa pour ramasser le corps sédaté d’Arahan, le soulevant sans peine alors que l’autre partie de l’hybride poursuivait son combat face à l’élue.

    L’affrontement était plutôt au désavantage de Valentina, et ce malgré le fait que Næstrahan ne faisait que jouer avec elle. D’après ce que Sanguinius avait put expérimenter, l’hybride ne devait même pas utiliser cinquante pour cent de ses capacités ; la preuve était le corps que l’Ange de Sang avait dans les bras.

    Cependant, la Traqueuse faisait face avec courage, et n’abandonnait pas. S’emparant des ses lames dorsales, Valentina les dégaina, prête pour la curée. L’incendie naissant l’inquiétait ; mauvais, songea Sanguinius : ne te laisse pas distraire. Alors que Næstrahan repartait à l’attaque, l’élue réagit une fois de plus à l’instinct. L’expérience du combat qu’en avait Sanguinius lui avait clairement indiquée la feinte préparée par la Loren, tandis que Valentina tomba dans le piège.

    L’élue brava cependant les flammes se lançant à l’assaut. Elle faisait fi de la douleur et des conséquences de ses actes, car foncer sur un Pyrokinésiste était courir vers le cœur de l’incendie. Næstrahan aurait bien put rapprocher ses fouets, prenant son ennemie en tenaille, ou bien déclencher une tempête de flammes autour d’elle, et les dégâts subis par la Traqueuse auraient été très important.

    De plus, là où la volonté de la jeune femme lui donnait des ailes, son corps resta fermement ancré sur le sol : le corps fumant et les habits rongés, Valentina tomba à sol, genoux à terre, devant l’Hybride Absolue.

    C’était fini, Sanguinius le constata avec un soupçon de déception ; si Næstrahan portait le coup fatal, il se devrait d’intervenir.

    Il lui semblait pourtant que la semi-immortelle avait autre dessein à l’esprit, puisqu’elle ne poussa pas son avantage pour mettre fin à la vie de Valentina. Une seconde, c’était amplement suffisent ; Sanguinius aurait put couvrir la pièce et s’interposer entre elles en moins de temps que cela, faisant fi des flammes comme du mobilier.

    La seconde s’écoula avec un temps égal à l’habitude, mais la tension était palpable. Azkællon constata avec ravissement que la Traqueuse n’avait pas tout donné, puisqu’elle se releva une main sur la gorge de son ennemie et l’autre sur son arme de poing, prête à mettre une fin définitive à Naestra.

    Visiblement, le moment d’intervenir n’était pas encore venu ; pas pour l’Ange de Sang en tout cas.

    Næstrahan sourie, redirigeant d’un geste maternel le canon de l’arme sur le cœur de sa fille.

    - Si tu veux abattre un immortel, vise le cœur ; le reste n’est que foutaise. Tu as le cœur, tu as les armes, mais il te manque le plus important : le jugement. Ne vois pas les autres pour ce qu’ils te semblent être ; ne vois pas les autres pour ce qu’ils pourraient devenir ; vois les pour ce qu’ils sont. Ce n’est que lorsque ton regard saurait séparer illusion et vérité que tu pourras prétendre à servir Dieu.

    Sanguinius eut un sourire dédaigneux ; c’était congénital, ce besoin d’être sure d’apporter la justice ? Arahan s’était faite sédatée pour cela, Næstra – outre la possession – n’avait connue qu’échecs retentissant, et c’était maintenant au tour de la troisième, le numéro complémentaire ? Hypocrite, Næstrahan s’était elle-même faite tuée pour ce principe de jugement. Elle avait fait erreur, et y avait laissée la vie. Non, Azkællon était plutôt d’accord avec les doctrines humaines exposées durant les Croisades : Tuez-les tous, Dieu reconnaitra les siens.

    Les flammes vacillèrent et commencèrent à régresser lorsque Næstrahan ferma les yeux, ce qui ne pouvait signifier qu’une seule chose.

    - Fais le bon choix.

    C’était maintenant, maintenant qu’il devait se tenir prêt à intervenir. Cependant, avec le canon posé sur le cœur de l’hybride, même lui ne bougerait pas assez vite pour rediriger le tir ou arrêter le projectile.

    Azkællon espéra un instant que la Loren savait ce qu’elle faisait ; l’instant suivant, Valentina bougea.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Marks
Valentina Marks




Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:40

    Je n'étais plus faible, je m'étais retrouvée, une force nouvelle m'avait redressé, m'avait donné un nouveau moyen de me battre dans le sens où maintenant, je ne ressentais plus la douleur. Jamais je ne m'étais senti si forte, si sûr de moi. Rien ne pouvait se dresser contre moi, j'avais vaincu des flammes, la douleur, rien ne pouvait plus m'entraver.
    Cependant, un geste surprenant apparut sur le visage de ce qu'il restait de Næstra, un sourire … sans prendre la moindre vigilance, j'observais sa réaction, et le reste.
    Et elle fit un geste qui faillit me faire presser la gâchette de mon flingue. Elle l'empoigna et, sereine, le descendit vers son cœur. Je tenais toujours mon arme, mais mes yeux plongeaient dans les siens, me demandant ce qu'il allait arriver. La chaleur qui m'envahissait me poussait à terminer ce que j'avais commencé, mais le visage de la gamine me faisait hésiter.

    -Si tu veux abattre un immortel, vise le cœur ; le reste n’est que foutaise. Tu as le cœur, tu as les armes, mais il te manque le plus important : le jugement. Ne vois pas les autres pour ce qu’ils te semblent être ; ne vois pas les autres pour ce qu’ils pourraient devenir ; vois les pour ce qu’ils sont. Ce n’est que lorsque ton regard saurait séparer illusion et vérité que tu pourras prétendre à servir Dieu.

    Son visage retrouva le calme, la sérénité que Næstra avait d'ordinaire. Mais elle était mêlée à une autre attitude, déterminé, mais douce, leur mère … les deux sœurs nés de leurs mère. Une fusion parfaite. On la voyait, parfaitement, les cheveux, mêlé d'or et de feu, d'ombre.
    Étaient-elles suicidaires dans la famille ? Arahan puis ''Næstra'', pourquoi voulaient-elles prouver qu'elles avaient toujours raison au point de risquer leurs vie ?

    -Fais le bon choix.

    Je n'ai pas tué Arahan, je ne tuerai pas Naestra. À peine eut-elle prononcée ses mots qu'une balle fut tirée, dans le mur d'en face, à deux millimètres de son oreille, en un geste vif.

    -Je l'ai fait

    Aussitôt, je tournais pour prendre de la puissance, et envoie mon pieds, en direction de sa nuque pour la faucher, dans l'idée de la mettre au sol et de l'assommer. Sa tête frappe contre le sol.Au moins, elle sera plus calme d'un coup. Après qu'elle tomba sur le sol, je la ramassai, et la jetai sur mon épaule, prête à partir. Soufflant, encore brûlé sur la plupart du corps, avec des vêtements troués de partout mais toujours debout, je me tournais vers l'Ange de Sang, et, le voyant avec Arahan sur son épaule, je lui dis :

    -Il faut les sortir. Et ensuite je vous quitterai pour finir des affaires.


    Sur ceux, je m’élançais vers la sortie, là où d'autres s'agglutinaient, voulant sortir ou savoir ce qu'il se passait. Dès que je trouvais un endroit, je passais la jeune femme contre un mur, un peu plus loin de l'incendie avant de commencer à partir. J'avais beaucoup à faire, et peut-être peu de temps pour.
Revenir en haut Aller en bas
Azkællon Sanguinius
Azkællon Sanguinius

l'Ange de Sang



Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:17

    Le coup de feu parti, mais Valentina tira à côté de Næstra. La balle siffla à l’oreille de l’Hybride comme elle le fit à celle de l’Ange. D’un coup de pied circulaire, la Traqueuse faucha la nuque de la fille Loren, envoyant sa tête heurter contre le sol.

    - Tu as de la chance que les Hybrides soient plus résistants que les mortels ; un coup pareil aurait brisé la nuque de n’importe lequel de tes congénères. Personnellement, un coup pareil me permettrait de décapiter n’importe lequel des miens, sourit Sanguinius.

    L’Ange de Sang sourit de plus bel lorsque Valentina eut ramassé Næstra, la portant sur l’épaule comme un sac de patates. Lui-même tenait Arahan dans les bras, comme on porte un nourrisson. Azkællon suivit la Traqueuse alors que cette dernière sortait prestement.

    - Fort bien, répondit-il a son injonction. N’oublie cependant pas que nous avons rendez-vous, demain. Tu m’as promis de participer à l’extermination de Fenrir et des siens.

    Sanguinius offrit son plus beau sourire, enfin le plus beau que put fournir son apparence humaine, à Valentina. L’Elue l’intéressait ; elle avait du potentiel. Peut-être une coopération durable pourrait s’installer entre eux. Azkællon ne voulait de Familier, principalement parce qu’il n’avait besoin de sang humain pour vivre ; cependant, il n’était pas contre l’idée d’un écuyer, même si le terme pouvait sembler inapproprié et péjoratif, élu. Après tout, c’était la raison d’existence de ces êtres, soutenir les immortels dans leur lute.

    Alors que la Traqueuse disparaissait après avoir déposée une Næstra inconsciente à quelques rues de l’incendie, Sanguinius posa l’autre sœur à son côté, puis regarda l’élue s’éloigner sans dire mot.

    - Elle est en équilibre sur le fils, intervint Eidolon, qui s’était éclipsée de la scène de l’incendie aussi vite que possible. Elle a gagné ?

    - Match nul, mais elle s’est bien défendue. Je ne saurai dire si elle aurait eut une chance contre les deux sœurs, mais en tout cas elle a du potentiel. Je m’occupe de son cas ; inutile de plus vous attarder.

    - Tu es sure de ce que tu fais ?

    - Je peux faire d’elle une meilleure combattante, je ne pourrais cependant la rendre humaine. Cela ne m’intéresse pas.

    - Vous ne pourrez que vous améliorer l’un l’autre en vous côtoyant.

    Sanguinius resta silencieux alors que l’autre ange prenait attention de l’état des sœurs.

    - On va avoir besoin de passeports et de places sur un vol à destination de l’Alaska. Tu peux nous trouver cela pour demain ?

    - La patience ne vous définit ni l’un ni l’autre.

    C’était repartie ; l’insupportable Eidolon. Sanguinius répliqua, et bien que, les bras chargées d’Hybrides inconscientes, le ton ne monta pas bien haut, ils continuèrent leur prise de bec jusqu’à la limousine noire qui les attendait.
RP TERMINE

Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]   Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conclave Captare [PV : Valentina, Sanguinius et les Soeurs du Crépuscule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Soeurs du Crépuscule, Naestra & Arahan Loren
» Réédition de Sanguinius
» Valentina, traqueuse nocturne
» Valentina, alias la Traqueuse
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: UNIVERS OF MANATTHAN :: Le centre du monde-