Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams] Empty
MessageSujet: La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams]   La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams] Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:34

Calypso & Billy ♥



C'était encore une journée comme tant d'autre,les semaines passaient sans que je me sens déconnecter de toute réalité.Je me souvien encore comme si c'était hier, je revoyais encore le visage de cette ange qui avait été jadis ma protectrice, veillant sur moi, m'aimant de tout son être et pourtant, je me revoyait encore sortir en coup de vent de mon ancienne maison pour ne plus jamais remettre les pieds. c'était à l'époque ou elle m'avait annoncer qui j'était vraiment, pourquoi mes vrai parent m'avait abandonner, elle qui avait été si bonne pour moi, voilà comment je l'avai remercier, en fuyant comme si le monde s'était arrêter de tourner. à cette époque, voulais-je vraiment de cette vie qui aujourd'hui comptait énormément pour moi, j'avais une cousine extraordinaire et une fille qui j'aimme comme la prunelle de mes yeux. Non, en y repensant, je ne regrette en rien mes choix du passé, elle son ce quel sont et je suis bien heureuse d'où cela m'a mener, jusqu'ici, à new york ou j'avai donnée naissance à une merveilleuse fille qui malheureusement, ne connaitra jamais son père, c'est malheureux mais la vie est faite ainsi.

Je temps brillait magnifiquement bien, le soleil brillait d'un belle éclat et n'ayant pas Lucy avec moi, je l'avait laisser chez ma cousine Cassidy, le temps d'une journée car cela fait des semaine que ma fille voulait passé une journée avec cassidy que malgré moi, je n'avai pas pu rien lui refuser, j'étai faite ainsi. Prenant le chemin de la salle de bain, je profitai de l'eau chaude pour me laisser relaxer, coulant sur mes épaules et mon corp nue, je lavai mes cheveux ainsi que ma peau,une senteur de fraise de dégageai de la mousse que provoquait mon champpoing et mon gel-douche. j'ai toujours prit soin de moi, il n'y avait pas une seul seconde ou je sit en train de me recoiffé dans le miroir,m'assurer que mon maquillage était intact, d'Avoir les bon vêtement aproprier et j'étai belle, je l'assummai et en profitait beaucoup. un dernier coup d'oeil dans mon miroir m'indiquait que j'étai enfin prête à me faire voir du monde extérieur, je s'avais que j'allais attirer les regards des hommes et jalouser maladivement les hommes à mon aproximité ,quoiqu'il en soit, je prit mes clés,lunette de soleil sur ma tête puit en deux seconde, je me retrouvai à vu de tous, marchant calmemant pour une destination qui malgré moi, m'y poussait d'y aller, m'y dirigeant avec regret, moi qui croyait être bonne pour profiter d'un bon café.

À pied, le museum des art se trouvait non loin de mannattan, dans à la fois bondé de gens et idolé et regard indiscrète et curieux car il était réputé pour être un magnifique endroit ou s'intruire, les gens y allai en grand nombre pour connaitre leurs histoires et ceux qui sont un peu plus antique. j'y était enfin arriver lorsque je constatai qu'ont me surveillait, ou plutôt,qu'ont m'observait et je flaira autumatiquement l'odeur d'un ange. surpris d'en revoir un après le tragique drame amoureux de ma vie, le père de ma fille, j'alla à sa rencontre, à l'ange, tanter de savoir pourquoi m'épiait-elle ainsi alors que nous étions entourer d'humain.

-Que fait un ange loin des siens et en plus,devant un museum pour m'observer?Dis-je tout haut mais assez bas pour qu'elle m'entend
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams] Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams]   La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams] Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:33

Une nuit folle et dingue, c'est ce que j'avais vécu. Pour tout commencer, un ange espion, en qui j'avais confier la mission d'être mes yeux au paradis et en qui j'avais confiance, m'avait donné rendez-vous au muséum de l'art. Un endroit tout à fait chaleureux ou j'aimais m'y rendre car l'histoire qui y était racontée découlait de mes souvenirs, je me souvenais de tout lorsque j'y pénètrais et c'est ce qui me forçais à revenir sans cesse.

C'est ensuite que je fus piéger. Me donnant rendez-vous, je ne savais pas qu'il serait suivi et je sentis une odeur bizarre dès que j'y mis les pieds, cependant, je pensais qu'elle venait de lui et non des autres anges qui nous épiaient. Une embuscade surgit et je dus me défendre, bien sûr j'avais toujours pris mes précautions, mais là je devais avouer qu'ils m'avaient pris par surprise. Mes pouvoirs furent affaiblis bien que je n'eus pas besoin de les détruire. C'est là que je vis que mes dons venus de mon créateur commençaient à s'estomper. Je n'étais pas retourner au paradis depuis un bout de temps et tout cela me nuisait terriblement.

Puis, après mon combat fatal, le noir commença à entrer dans ma tête. C'était la première fois que je devais faire face à ce genre de situation. Mon ami, mon fidèle dus les rejoindre pour se rallier à leur cause, j'étais désormais seule et je m'évanouissais doucement pour ensuite me laissait au noir total. Le lendemain, lorsque la lumière du matin pénétra dans le musée, j'étais dans un endroit sûr, toujours dans cet endroit. C'était comme si rien ne s'était passé. Aucun garde n'avait l'air de se préoccuper de ma présence. J'allais donc au toilette, déserte. J'avais une mine affreuse, un bleu sur une joue et des cernes effrayantes. Je tentai d'user de ce qu'il me restait d'énergie, j'étais exténuée, il aurait fallu que je me repose pour retrouver mes force, mais le peut de puissance qui me restait réussi à faire partir la douleur et estomper les marques quelque peu.

Ce fut la première fois que j'avais eu mal dans mon existence. Jamais l'ange de la destruction n'avait eu le moindre mal, pourquoi maintenant ? Le paradis manquait à mon esprit. Sa puissance régénératrice n'était plus en moi. Je devais retourner chez moi, me reposer, me recharger pour une autre attaque. Je sortis de la salle qui commençait à se remplir et rendis dehors. Toujours à porter de mon jean et de ma veste en cuir, je croisai une hybride, sage et en paix. Peut-être pouvait-elle m'aider, mais elle me disait vaguement quelque chose.

Je me dis de rester là à l'observer à agir. Comment elle agirait pour vivre comme une humaine ? C'était ce que je devais faire moi aussi, agir de cette façon. Elle aperçut soudain ma présence et je ne pus me détourner. Une vois intérieur me disait de rester et je l'écoutai. L'hybride s'approcha, menaçante se sentant presque en danger.

« Que fait un ange loin des siens et en plus, devant un muséum pour m'observer ? »

Je tentai de sourire gentiment repoussant mon envie de lui lancer l'un de mes sourires narquois. Il était clair qu'il ne fallait pas que je sois désagréable car un autre combat n'était pas envisageable pour le moment. Je me sentais impuissante et je détestais cette sensation, celle d'avoir perdu.

« J'essaie de faire la même chose que toi, vivre humainement loin des miens. »
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams] Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams]   La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams] Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:40

Calypso & Billy ♥






Vu de l'extérieur,le museum était tellement immense qu'il était presque impossible de savoir la grandeur exact, mais dès que j'entra à l'intérieur,il l'était deux fois plus. bondé de monde, pour la plupart tous des humains, je voyait plein de tableau défiler devant mes yeux, tous plus belle les unes des autres, c'était magnifique et je pris mon temps pour tous découvrir. Le museum était non seulement un endroit magnifique, mais j'y était souvent venue avec Stefan par le passé, je m'y sentais toujours à l'aise lorsque je mettai les pieds ici. Cependant, cela fait plusieurs années que je n'étai pas venue et rescenment, je l'avai fais découvrir à ma petite Lucy qui d'ailleurs, me manquait en cette journée mais elle voulait tellement passé la journée avec cassidy que je n'ai pas pu refuser, moi la mère protectrice, elle était tous ce que j'avais de plus précieux au monde.

J'étai donc là,regardant calmement le monde parler entre eux, je passai de toile en toile,regardant les plus belles oeuvres même si elles l'étaient tous. j'allais continuer mon chemin lorsque je me sentait observer et en me retournant, je vis une jeune femme qui me regardait.Elle ne semblait pas menacante et malgré son allure "humaine" je sentais son odeur d'ange qui se captait à des kilomètres qui pour un humain, était invisible à l'odora.c'est en restant sur mes gardes que je lui demandai pourquoi elle m'espionnais ou m'observais, peu importe.

« J'essaie de faire la même chose que toi, vivre humainement loin des miens. »

J'étai sur mes gardes, mais qui ne le serai pas, je n'avais pas revu d'ange depuis trop longtemps que la voir elle, me donnait l'impression d'être en danger. Moi, Billy l'hybride, j'étai née de l'union d'un ange et d'un démon, une union interdite par les règles du tout puissant ou de celui qui l'a écrite et d'être ici sans mes parents, était une bonne raison d'être méfiante envers l'un des deux camp, je ne les ai jamais revue, ils doivent être surement mort à l'heure qu'il sont, peut-être depuis des siècles.

-Moi je ne compte même plus les années tellement j'essaye de vivre comme eux, mais ont ne peu échappé à son destin. Pour ma part , je suis une hybribe Absolu et je m'appelle Billy Summer tisdale. Et toi,tu es un ange, mais je ne pensa pas te connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams] Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams]   La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams] Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:01

Cette hybride m'avait l'air familière et je ne savais pas pourquoi. Peut-être qu'avec les siècles, nous nous étions rencontrés ou même croisés. Enfin, si elle était une hybride absolue, ses parents avaient sans doute péris de ma main. Ou l'ange l'ayant conçu était devenu un déchu aujourd'hui. Toutefois, il était certain que je connaissais tous les anges et démons de la planète, les hybrides par contre, je ne les connaissais pas par choeur. La jeune blonde avait pu reconnaître mon odeur, cela prouvait qu'à part ses parents, elle avait déjà rencontré des anges.

J'avais cru qu'avec le temps, mon odeur d'immortel disparaîtrait comme mes dons et mes sens surhumains. Je pensais, à ce que je pourrais faire d'une nouvelle attaque, si c'était elle qui donnerait l'assaut ou un autre ange prêt à m'exterminer. Si c'était quelqu'un d'autre que la belle blonde devant moi je tenterais sans doute de la protéger et de l'emmener loin de là comme elle n'avait sans doute plus l'expérience de se battre contre des anges. Je me demandais soudain quel âge avait-elle. Je pouvais peut-être encore le savoir avec son parfum ou ça aussi avait disparu de mes capacités.

En toute discrétion, nous étions là à nous murmurer des paroles trop basses pour qu'un simple humain réussisse à nous comprendre. L'hybride avait sans doute de bonnes raisons pour rester à l'écart de la guerre qui sonnait. Peut-être à cause qu'elle avait une famille, un mari, des enfants ou bien elle était peut-être comme moi, lasse de se battre et voulait mourir comme une humaine. Se battre pour eux, les défendre.

« Moi je ne compte même plus les années tellement j'essaie de vivre comme eux, mais on ne peut échapper à son destin. Pour ma part , je suis une hybribe absolue et je m'appelle Billy Summer Tisdale. Et toi,tu es un ange, mais je ne pensais pas te connaitre... »

Cette seule phrase me laissait sous-entendre qu'elle était âgée. Elle aussi devait m'avoir aperçu quelque part, mais ce n'était peut-être qu'une intuition, comme la plupart des fois ou notre instinct d'immortel nous protégeait des forces malsaines et trop fortes pour nous. Pour moi, il était rare que c'était arriver, comme Dieu voulu que je sois l'un de ses anges les plus forts. Il n'y avait que certains Archange et mon jumeau capable de me blesser. Les hybrides par contre, jamais je n'en avait combattu un, espérons que ce ne soit pas aujourd'hui.

« Je suis Cahetel, l'ange de la destruction, ou si tu préfères, Calypso Adam, dis-je en lui serrant fermement la main d'une belle douceur. »

Elle ne m'avait pas l'air dangereuse, mais si elle avait des enfants, comme une maman ours elle serait féroce et sur ses gardes. J'essayais de sourire pour lui montrer que je ne lui voulais aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams] Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams]   La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams] Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:21

Je ne savais pas quoi penser de tous cela, cette jeune femme m'avait observer de loin,je l'avai senti à des kilomètres à la ronde, mais je ne savais pas pourquoi, j'avais une impression de déjà vu, comme si je l'avais déjà croiser. Peut-être était-ce mon imagnination? ne me voulait-elle aucun mal ou du moin, son extérieur m'inspirait confiance car des anges, j'en avait croiser quelques uns durant ma longue existence. Ma protectrice me disait toujours, reste sur tes gardes car le monde est remplis d'être comme nous seulement, leurs vrai apparence est cacher derrière une enveloppe charnel pour mieux passé innaperçue aux yeux des mortels. quel ironie que de voir combien ma protectrice avait raison, cette ange en était la preuve, ils existait sous forme humaine.

J'était toujours face à elle, la regardant plus en profondeur,je voulais tant savoir pourquoi elle me semblait familière, comme si je l'avais déjà croiser mais je n'arrivais tout simplement pas à la situer, peut-être que ma protectrice m'avait parler d'elle, en tant que récit qu'elle me racontait lorsque j'était petite car ma protectrice, c'était elle qui m'avait tous appris sur les mondes célestes et les immortels qui y vivait, possèdant une envelopper différente de cette ange,leurs vrai forme comme moi qui est ma vrai apparence.

« Je suis Cahetel, l'ange de la destruction, ou si tu préfères, Calypso Adam, dis-je en lui serrant fermement la main d'une belle douceur. »

À son contact, je me souvient du jour fatidique ou ma protectrice m'avait récité certains prénoms correspondant à certains anges et celui de Cahetel en faisait partit. Cahetel était l'ange de la destruction,elle avait détruit beaucoup d'anges et de démons durant sa vit d'immortel, jamais je n'aurai cru la voir sous cette apparence.Cependant,je ne l'avait non plus vu sous sa vrai, j'ignorait à quoi elle ressemblait mais une chose est sur, je sentais son odeur moin prononcer,comme si elle allait disparaitre. Elle était surement en phase d'un contre-coup du fait qu'elle était trop longtemps ici sur terre et qu'elle devait se regénérer.

- Enchanté Cahetel, ce n'est pas souvent que je croise des anges et ma protectrice,l'ange déchu qui m'a élévé étant toute petite, m'a beaucoup parler de toi, l'ange de la destruction.pour ma part,même si je suis une hybride absolu, ont m'appel parfois l'ange du succude et des fonds marins.Pourquoi? je l'ignore.

J'avais toujours ma main serrer dans celle de Calypso, nous parlions à voix basse pour qu'aucun humain nous entendent car même si c'était un lieu public,ils ignorent que les immortels vivent parmis eux, sinon, ce serait la fin du monde pour eux, ils ne sont pas senser le savoir. Elle me souriant,j'en fit de même, après tout, peut-être deviendrons nous amis mais j'avais une famille, j'avais ma fille à élever et si elle oserait s'attaquer à ma petite Lucy ou à ma cousine, je me défendrerai comme une tigresse près à attaquer si ont attaquait ses petits et Lucy était ce que j'avai de plus précieux au monde, elle était la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso C. Adams
Calypso C. Adams

CALYP
disparue, abandonnée à la destinée.



La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams] Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams]   La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams] Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:56

Billy répondit à l'une de mes questions, mais pas entièrement. Elle m'expliqua pourquoi je lui semblait familière, mais pas le contraire. D'où je la connaissais ? J'essayais de me rassurer en me disant que je l'avais croisé quelque part autre que sur un champ de bataille. Cependant, si elle s'était déjà battue, elle ne serait sans doute pas là à me causer tranquillement, elle fuirait, surtout si elle avait une famille. Je m'étais toujours demander pourquoi et surtout comment des hybrides absolus avaient pu voir le jour, c'était seulement dégoûtant, mais je les comprenais d'une manière. Mon jumeau était également devenu un démon et non un déchu, ce qui était étrange. Je n'avais tout simplement pas le choix, il fallait que j'ai un côté obscur pour détruire autant d'âme et d'être.

Elle avait donc été élevé par un ange déchu, cela expliquait pourquoi Lucifer était tant concentré sur les hybrides. Peut-être faisait-il une armé. D'un autre point de vu, je ne croyais pas que Billy était prête à se battre, elle ne sentait pas la rage, ni la colère que l'on ressent en combattant le mal. L'hybride avait plutôt l'air d'une gentille fille loin de tout ça et non préparer. Peut-être pourrais-je lui aider. Mais que me prenait-il ? J'avais pensé sans réfléchir, aider une hybride n'était pas du tout une bonne idée. Toutefois, si elle voulait survivre à ce qui allait arriver, elle devait être prête pour sauver ses enfants et son mari. Avoir une hybride comme alliée ne serait pas une mauvaise idée tout compte fait.

« C'est seulement parce que tu as des pouvoirs liés à ces noms Billy, si tu ne les as pas encore découvert après toutes ces années, c'est dommage pour toi. »

Billy semblait perdue dans ses pensées et je sentis sa main se contracter. On aurait dit que la force et la colère montait en elle. Je souris calmement. La peur l'avait pris, je pouvais le voir sans ses yeux, tout cela mélanger à la haine, mais la haine envers qui ou quoi ?

« Tu sais, je ne comptes pas faire de mal à quiconque, ni à ta famille, ni à tes amis et à aucun autre être humain. Je suis un ange, je suis là pour les défendre, enfin depuis que j'ai quitté les cieux. »

De mon ton posé, j'espérais la calmer un peu. J'étais bonne là-dedans même si mon vrai nom n'avait rien de rassurant. Je n'étais pas aussi méchante que tout le monde le prétendait.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams] Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams]   La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams] Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:51

Elle S'était enfin présenté à moi, elle était l'un des anges que ma protectrice me parlait et malgré que par le passé,je n'y croyait pas vraiment, maintenant que je la connaissait enfin,faisait-elle partit des méchants ou plutôt de mon camp à moi, celle des gentils qui ferait tous pour protéger leurs proches. Cahetel, rien que prononcer ce nom me donnait des frissons, une rage s'emparra de moi, mais que pouvais-je faire contre elle, Calypso était beaucoup plus forte que moi, après tout, n'était-elle pas un ange? Je lui dis toutefois comment ont m'appellais sans lui donne de nom, les hybrides s'était vu inderdit de prendre un nom d'ange car ils n'ont pas d'enveloppe pour s'incarné car notre apparence présente est notre vrai forme, complêtement à l'opposer de l'enveloppe que portais Cahetel,ou plutôt, Calypso, pour les humains.

Cependant,ce qu'elle venait de me dire vint me plonger dans les propres pensé,je savais qu'elle était mes pouvoirs, je les utilisais souvent sauf en public, pour ne pas attirer trop l'attention sur ce que nous étions. elle croyait vraiment que j'ignorai mes pouvoirs? dommage pour elle car je sais quel était mes dons:hydrokinésie complête avec eau salée, le désirs et le sexe ou succube et pour finir guérison. encore là, je senti une vague de rage s'éveiller en moi, pourtant, j'étai loin d'être une personne qui aimait ce battre. Cependant, s'était étrange comme le fait d'avoir une famille pouvait nous changé,enfin, une toute infime partit.

-Oh mais je suis au courant de mes pouvoirs depuis bien longtemps déjà grâce à ma protectice, il y a déjà trois millénaires et demie de cela.Cepedant, je trouve ca curieux qu'ont m'appelle ainsi.

Je ne lui voulais pas de mal, seulement, cela faisait trop longtemps que je n'avais pas discuter avec un ange. je savais qu'ils était bénifique, mais parfois, certain d'entre eux font preuve de trahison et ils se voient malgré eux devenir des déchus, ou pire encore, ils passent dans l'autre camp. du coup, je me posait des questions sur elle, sur sa famille et pourquoi elle les fuyait autant. avait-elle un frère qui s'était rebeller ou bien,c'était une histoire encore plus personnelle et compliquer.

-Et moi, je ne suis pas ici pour juger qui que ce soit, je ne suis pas ce qu'ont peu appeller une personne méchante et encore moin à me laisser influencer par qui que ce soit, même pas par un démon car j'en ai rencontrer quelques uns durant trois milles ans,alors pourquoi refuserais-je l'aide d'un ange?

Je lachai enfin la main de Calypso, je pouvait peut-être lui faire confiance même si je savais que pour elle, s'allier avec un hybride était pas la meilleure des choses, surtout que les hybrides absolus était les espèces à part de la société immortels et presque rare car personne ne savait comment un ange et un démon pouvaient donné naissance à de tel créature. Je ne m'en plaignait certe pas, j'en était plutôt fière de ce que j'étais, mais par amour, c'est fous ce qu'ont pouvait commettre, moi j'étais tombé amoureuse d'un ange déchu et stefan m'avait donner une fille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams] Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams]   La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nostalgie d'une époque révolue [Calypso Adams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calypso ♣ Adams
» Il y a une Eternité... [PV : Calypso C. Adams]
» Calypso • la fatalité exsite bien.
» Calypso • prêt à rencontrer le chaos ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: UNIVERS OF MANATTHAN :: Les endroits historiques :: Metropolitan museum of art-