Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Doutes Existentiels, mais sur celle de Mortarion…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Selon vous, Mortarion a-t-il suffisamment de possibilités pour rester un personnage actif du forum ?
Oui
Doutes Existentiels, mais sur celle de Mortarion… Vote_lcap0%Doutes Existentiels, mais sur celle de Mortarion… Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Doutes Existentiels, mais sur celle de Mortarion… Vote_lcap0%Doutes Existentiels, mais sur celle de Mortarion… Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cela me laisse indifférent
Doutes Existentiels, mais sur celle de Mortarion… Vote_lcap0%Doutes Existentiels, mais sur celle de Mortarion… Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Doutes Existentiels, mais sur celle de Mortarion… Empty
MessageSujet: Doutes Existentiels, mais sur celle de Mortarion…   Doutes Existentiels, mais sur celle de Mortarion… Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:58

Alors voilà, le personnage de Mortarion Azraël n’étant pas des plus pratique à jouer (autant pour trouver des sujets que des liens) et ne collant pas vraiment avec l’historique (puisqu’il est question des Cavaliers de l’Apocalypse, hors le forum se concentre sur les Anges et Démons), j’envisage de le faire passer à la trappe.
Je viens donc vous demander votre avis, en sachant que si Mortarion était amené à disparaitre, je le remplacerais illico-presto par un nouveau personnage (et oui, vous vous débarrasserez pas de moi ^^).
Selon vous, Mortarion a-t-il suffisamment de possibilités pour rester un personnage actif du forum ?
Je post ce message maintenant, bien que je ne prendrai ma décision qu’à mon retour de vacance, dans près d’un mois.
Merci d'avance pour vos avis,
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
 

Doutes Existentiels, mais sur celle de Mortarion…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une soirée trop calme [PV: mortarion]
» Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël]
» Demande d'Animation de Mortarion Azraël : Les Cavaliers de l'Apocalypse [mission sur le long terme]
» Autrefois, j’étais appelé Thanatos, Azraël, Ankou, le Quatrième Cavalier de l’Apocalypse, le Chevalier du Destin, la Grande Faucheuse, l’Ange de la Mort… Cependant, pour toi, je serais Mortarion.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: NEED A BREAK :: La relaxation se prend bien-