Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester] Empty
MessageSujet: Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester]   Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester] Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:53

    Il existait une légende parmi les populations humaines de la Terre, une légende issue des folklores irlandais et écossais, et qui s’était étendue jusque dans ce des bretons. La Banshee était à l’origine une femme vêtue d’une robe blanche, à la longue chevelure hirsute et au visage très pâle, très probablement une ascendance divine de la déesse Morrigan, et dont le cri annonçait la mort.

    Sous sa forme véritable, Azraël, l’Ange de la Mort, était très probablement à l’origine de ce mythe. Certes, sous sa forme humaine, il ne partageait avec la dame blanche que la pâleur de la peau, puisqu’il avait choisit pour incarnation un homme aux cheveux courts, mais son apparence primaire était très proche des cauchemars des mortels : grand de près de six cents mètres, couvert d’une cape noire mitée, ses quatre paires d’ailes noires s’étendant chacune sur près de trois kilomètres, avec un visage certes décharné, mais féminin, la Mort était à l’origine des légendes des mortels. La Grande Faucheuse était son aspect le plus connus, mais au court de l’histoire, il en avait eut bien d’autre. Incarné sous tous les sexes et toutes les ethnies, parfois même avec plusieurs corps en même temps, selon le pays et l’époque, il avait hérité d’un nombre incommensurable de noms et d’identifiant. Morrigan lui était resté de lorsqu’il était apparut sous l’apparence d’une femme, des siècles plutôt, tandis que dans l’Égypte ancienne il était Anubis, le dieu à tête de chacal. Sa célébrité avait longtemps éclipsée celle de ses deux ainés, Mikael et Lucifer, bien que la tendance se fût inversée. Cependant, sa myriade de noms laissait Azraël totalement indifférent, et même le fait qu’il soit parfois confondu avec certain de ses serviteurs ne le gênait pas. Il n’était pas là pour s’attirer les bonnes grâces des clients, puisqu’il avait le monopole.

    La légende du cri de la Banshee lui revenait cependant, puisque sa voix véritable annonçait la mort, et, à l’instar de son apparence, était démesurée et cruelle. Il ne l’avait utilisée qu’une unique fois dans un royaume physique, et les ondes sonores avaient de par leur intensité entrainée des destructions divers et variée, puisqu’un simple murmure explosait le verre.

    - OU SONT-ELLES ? déclara-t-il, son cri résonnant dans la totalité de son temps gris.

    La répercussion de sa voix engloba la totalité de cet univers parallèle, se répercutant sur chaque objet de ce miroir grisâtre du monde des mortels. Divers voix lui répondirent, alors que tels des moucherons sur la peau d’un pachyderme, ses Faucheuses se présentaient à lui ainsi que leurs excuses ; elles ne les avaient pas trouvées. Les Parques, trio d’adolescentes recrutées durant l’antiquité, qui formaient ce que la Mort aimait à appeler le service de son entreprise. Trois femmes mortes de vieillesse qui avaient acceptées de devenir Faucheuses pour retarder leur jugement, dont le premier acte de l’immortalité fut de restaurer leur jeunesse, et qui formaient un groupe d’employées efficaces. Disparues ; elles avaient disparues. Probablement enlevée ; avec le renouveau de la Guerre Céleste, il y avait probablement des mortels suffisamment insensés pour tenter de plier la Mort à leur volonté et la forcer à se joindre à leur camp. Cependant, Mortarion et les siens étaient neutres, au-delà de ce conflit. Quiconque touchait aux employés de la Mort s’en faisait un ennemi, et Azraël réservait à ses ennemis un sort bien pire que la mort, une torture dont lui seul connaissait le secret.

    Les Faucheuses et la Grandes Faucheuses avaient ratissées le Temps Gris, cette dimension hors du Temps où se trouvaient les âmes des morts en attendant d’être emmenée là où elle le méritait, mais n’avaient trouvée les trois sœurs. Azraël s’était ensuite rendu dans l’un des rares lieux où ses employés pouvaient passer leur temps libre : le Midnight Neutrality. Cependant, là non-plus, pas de traces des Parques. C’était après cela que Mortarion avait songé à l’enlèvement. S’il pouvait ratisser son monde gris quasiment instantanément du fait de l’absence d’écoulement temporelle qui s’y trouvait, il n’y en était pas de même pour le monde des mortels. Les Parques pouvaient être n’importe où sur Terre, et les Faucheuses n’avaient pas véritablement le temps de tout ratisser.

    Azraël avait donc prit la décision de faire appel à des traqueurs, qui seraient probablement capable de pister les traces de son ennemi. Restant dans une New York qu’il n’avait réellement quittée, Azraël commença à reprendre son apparence humaine. L’incarnation dans un corps humain était un processus long, surtout lorsque l’Immortel restait sous forme véritable, puisqu’il fallait attendre l’arrivée du corps à maturité, bien qu’une fois né, on puisse en accélérer le vieillissement. Cependant, dans une dimension où le temps ne s’écoulait pas, Mortarion avait tout loisir d’abandonner et de recréer des corps humains. Reprenant forme humaine, celle d’un homme de trente-sept ans, d’un port altier, maigre et osseux, grand à la peau pâle, aux yeux et aux cheveux noirs comme la nuit, ces derniers lissés vers l’arrière du crâne et coupés court, Azraël franchit de nouveau la limite de la réalité mortelle.

    Apparaissant instantanément, sorti de nulle part, dans un grand bureau aux mensurations d’un loft et où étaient entreposer tout un arsenal des meurtrières créations des hommes, Mortarion, vêtu de la même tenue blanche complète qu’il avait affiché chez Midnight, se mit à attendre le propriétaire des lieux. Ce n’était pas la première fois qu’un démon deviendrait l’un des chasseurs de primes de la Mort, mais c’était la première fois que ledit démon ne serait pas lui-même l’un des employés d’Azraël. Mais bon, Malak al Mawt suivait le changement, et il s’avérait que l’intérim avait de plus en plus de succès auprès des grandes entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Winshester
Mikael Winshester

Nanael ~ Démon de la nuit



Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester]   Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester] Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:51

chassant,Traquant,perturbant tous autour de moi, voilà ce à quoi je gagne ma vie. Je suis un chasseur, certain me diront que j'ai l'air d'une personne bien normal, d'autre me diront que c'est ce que je fait le mieux dans ma profession:chasser, traquer et tuer tous les anges et les élus qui polluent cet planète,pourquoi eux? ont me la pose encore aujourd'hui, mais ceux qui me connait et qui sont des habituer à mon irrésistible service diront que je suis que Seulement Nanael, le démon de la nuit, près à tous pour échapper à la guerre entre Lucifer et les anges. Lucifer, je le vénérait comme un humain qui vénère bouddah ou satan,seulement, sa vengence auprès de l'autre camps était tellement grand que je m'en suis lasser, j'ai préférer suivre mon propre chemin. Mais biensur, malgré le fait que je travail en solo, je continue en quelque sorte de le vénérer en devenant un chasseur car mon but est de tuer mon ennemis ainsi que ceux qui ont été choisie pour en devenir,ces élus.

Cependant, je doit dire que j'aime bien prendre un ange et d'essayer de les faire pencher du côté obscur, de les faire devenir des démons.Cependant, revenons dans le présent, je suis peut-être Nanael, démon de la nuit parmis les immortel, mais ici ont m'appelle Mikael winshester, un simple homme d'une trentaine d'année, détective privé à son compte et collectionneur de femme.Et oui, en temps qu'humain officieusement, j'adore plaire aux femmes dans mon temps libre,prendre du bon temps avec elle pour ensuite m'en lasser.Malheureusement que voulez-vous, je usis un bourreau des coeurs épris d'une fille que je ne peux avoir, mais dit comme ca, c'est patéthique, mais lorsque la fille en question dont un mec comme moi, un démon, tombe amoureux d'un ange, ca crain, surtout que nos deux races ne peuvent se côtoyer sans s'entretuer et pour courronner le tous,quand la fille que j'aime est un ange et que mon boulot est de les tuer, ca crain encore plus.

Menadel était tous pour moi, avec elle, tous mon monde changeai complêtement, elle me faisait sentir comme un homme et non comme un immortel, un immortel éperduement amoureux de l'ange des étoiles. Malheureusement, j'ai du à deux reprise, lui briser le coeur. La première pour m'être avoué que je l'aimait et m'être enfuis et la deuxième après avoir passé la plus merveilleuse nuit de tous mon existence. tous cela pour dire que c'est ce à quoi je pensai en ce moment, je marchai tranquillement dans les rues éclairer de manathan, Je pouvait voir tous ces couples heureux, certains s'embrassait comme si le monde leur appartenait, d'autre qui discutait en se tenant la main. quel vie de rêve ils peuvent avoir, moi j'ai rien,si ce n'est que mes deux boulot,l'uns auprès des mortels, l'autre pour des affaires dont les habituer viennent pour que je les aides,généralement des démons qui offret mes services en échange de leurs loyauté, parfois de très vieux anges et archanges qui vienne demander mon aide, eux ne j'ai jamais pus me résourdre à les buter, j'en suis incapable. Ce n'est qu'après plusieurs bon kilomètre de marche que j'arrivai au shadowhunter Private, mon cabinet ou je suis mon propre patron, l'un étant pour mes services de détective, garder par les humain,l'autre étant mon QG de chasseur. L'immeuble en tant que tel m'appartient, l'oeuvre de longue années d'économie.

Je venais tout juste de monter à l'étage de mon QG dont mon appartement en faisait partit lorsque je sentis une présence non dès plus chaleureux, celle dont tous personne ne voudrait comme amie,encore moins comme ennemis,celle de la mort lui-même.à la vitesse de l'éclair, je fonca dans le loft ou tous mes armes de chasseur y sont précieusement garder bien à l'abri, je venais de me servir de ma confusion temporel pour ainsi dire ralentir le temps. Je l'utilisai la plupart de temps pour mes entrer remarquer, je fusia mon démon garde du corps du QG du regard, lui me regardait d'un regard qui voulait dire qu'il n'avait rien remarquer.

-Toi t'a de la chance que je sois d'humeur convenable! tu travail pour moi que pour une raison, t'assurer que personne entre dans mon QG et tu ose laisser entrer l'ange de la mort!

J'étais vraiment, mais vraiment énerver par mon démon,Il n'y que les tête bruler pour me désobéïr, mais cependant, étant d'humeur respectable, je me contenta de le fusier une dernière fois de mon regard ténébreux et entrai à l'intérieur. non loin de ma table d'arsenal, je vit un grand type s'y tenir, il était vêtue de la tête au pied de blanc,original comme couleur pour un ange de la mort, mais je me passai de le lui faire commenter.

- si j'avais su que l'ange de la mort en personne viendrai me rendre une petite visite, j'aurai aviser mon démon à l'entrer de vous envoyer invitation, à moin que ce ne soit pour affaire, je me trompe? Car lorsqu'un habituer franchis ces portes, ce n'est jamais pour venir se taper une discution
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester]   Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester] Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:27

    -Toi t'a de la chance que je sois d'humeur convenable! tu travail pour moi que pour une raison, t'assurer que personne entre dans mon QG et tu ose laisser entrer l'ange de la mort!

    Mortarion n’eut pas la moindre réaction alors que le propriétaire des lieux, Nanael, alias Mikael Winshester, le Démon de la Nuit, fustigeait son subordonné pour incompétence. Laissé entrer un Ange de la Mort ? Comme si une créature comme son chien de garde aurait été suffisante pour le retenir… pathétique. Plus surprenant, Azraël, comme à son habitude, ne s’était pas annoncé. La Mort ne se présentait jamais avant de venir à l’encontre de quelqu’un, cela faisait partie du job. Cependant, Nanael semblait savoir qu’il s’agissait de l’un des Anges de la Mort, créatures funestes redoutée plus par leurs propres frères que par les races mortelles ; en effet, les mortels savaient qu’il y avait une fin à leur existence, là où les immortels pouvaient espérer en réchapper. La plus grande illusion de la création, car nul n’en réchapperait ; pas même la Mort.

    L’homme qui entra était un trentenaire aux cheveux bruns et aux yeux verts, avec une carrure à couper au couteau et une musculature qui compensait sa taille moyenne.

    - si j'avais su que l'ange de la mort en personne viendrai me rendre une petite visite, j'aurai avisé mon démon à l'entrer de vous envoyer invitation, à moins que ce ne soit pour affaire, je me trompe? Car lorsqu'un habituer franchis ces portes, ce n'est jamais pour venir se taper une discussion.

    - Je ne m’annonce jamais, question de principes, répliqua Azraël d’une voix terne, sans vie, son visage impassible fixant le démon qui déambulait. J’avoue cependant que la connaissance de ma venue est plus étrange cependant, de même que ta réaction. La plupart des Immortels craignent ma venue comme celle des miens. Ne serait-ce que la présence d’un Archange dans ta demeure devrait t’enjoindre plus de tension, étant donné que seuls deux d’entre eux ne seraient pas concernés par ta disparition. Tu dois être Nanael, n’est-ce pas ?

    Croisant ses bras dans son dos, Malak al Mawt continua de fixer le démon de ses yeux ténébreux. Parfaitement immobile, son corps humain ne semblait même pas vif, n’ayant nul clignement de paupière ou respiration.

    - Bien, reprit Mortarion une fois l’identité de son interlocuteur confirmée, comme tu dois le savoir, les Faucheuses et moi-même avons une neutralité de principe : tant que l’on suit nos règles, on laisse l’univers suivre son cour ; cela change lorsqu’on les transgresses. Inutile de préciser que seuls les plus fous tentent d’arnaquer la Mort, car même les plus doués que sont les Archanges sont conscients de ne faire le poids face à mon contact. Cependant, cela se voit, de temps à autre. Il y en a même qui parviennent à me voler.

    Azraël se tut, un petit sourire d’amusement de dessinant sur le coin de ses lèvres. Si voler la Mort était un concept assez étrange, puisque lorsque l’on cherchait à lui échapper, il semblait plus logique de la fuir que d’attirer son attention, c’était l’affrontement entre Archange et l’assurance qu’il avait à en parler qui lui causait cette réaction : depuis la Chute, cela ne s’était jamais vu, la fratrie n’ayant jamais plus connue pareille déchirement. Cependant, malgré ce qu’Azraël pouvait dire, un combat avec l’un de ses aînés n’aurait pas été des plus aisés. Certes, un seul contact aurait suffit à mettre fin à l’existence de l’autre, mais encore fallait-il le toucher. Bien entendu, il ne pouvait perdre, du fait qu’il était lui-même la Mort, mais toucher des guerriers tels que Mikael ou Samaël était un exploit en soit. Toujours était-il que cette assurance était bonne pour son image, puisque « le dernier ennemi à détruire est la Mort ».

    - Enfin, indirectement. Cela va de soi. Pour faire court, on a enlevé plusieurs de mes employés, que les humains nomment couramment Faucheuses, et ce pour des raisons qui ne vous concernent pas. Seuls des Hybrides ou des Elus seraient suffisamment stupides pour agir ainsi, les Immortels ayant depuis longtemps apprit que s’attaquer à la mort, c’est non seulement s’attaquer les foudres d’en haut, mais aussi d’en bas. Car si je venais à basculer dans l’un des camps, cela signifierait la fin de l’autre. Concrètement, j’ai un travail pour vous : retrouver celui qui détient mes employées. Intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Winshester
Mikael Winshester

Nanael ~ Démon de la nuit



Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester]   Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester] Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:09

j'arrivai devant mon immeuble,entièrment consacré à mes deux emploits,l'un étant pour passer inaperçu aux yeux des humains, l'autre était pour mon vrai boulot,celui que j'ai depuis trop longtemp et qui je doit dire, ne manque jamais de baisser mon niveau. Mon métier de chasseur était à quoi j'excèllai le plus, j'avais des habituer qu'ont appel, ceux qui se déplace jusqu,à ma porte pour que je leur offre mes services. Parfois je refusait certain contrat, jugeant trop simple à mon goût ou tous simplement parce qu'il n'était pas des mes rayons de chasseur. cependant, les habituers lorsqu'il venait frapper à ma porte, savait ce qu'il voulait que j'exécute pour eux. J'avais donc sentit la présente d'un ange, ce n'était pas si difficile pour moi de les pister, sa faisait partit de mon job, mais sentir la présence de l'ange de la mort dans mon QG me fit sortir de ma transe et ma colère et avec l'aide de ma confusion temporel, je ralenti le temps de façon à ce que tous autour de moi avance par micro-seconde, un peu comme des les films matrice et je doit dire les films était très mauvais, les réalisateurs ne s'y connaissait pas.

Je passa le plus agréable le plus agréable des savon à la nulité qu'était le démon qui travail pour moi, que j'avais embaucher. Cependant, à quoi servait que je le garde s'il ne faisait pas comme il faut son job?enfin bref, j'entra dans mon QG, un homme s'y tenait, il était affreusement habiller de blanc, moi qui croyait que l'ange de la mort ne portait que du noir, je voyait qu'il se modernisait.

[- Je ne m’annonce jamais, question de principes, répliqua Azraël d’une voix terne, sans vie, son visage impassible fixant le démon qui déambulait. J’avoue cependant que la connaissance de ma venue est plus étrange cependant, de même que ta réaction. La plupart des Immortels craignent ma venue comme celle des miens. Ne serait-ce que la présence d’un Archange dans ta demeure devrait t’enjoindre plus de tension, étant donné que seuls deux d’entre eux ne seraient pas concernés par ta disparition. Tu dois être Nanael, n’est-ce pas ?]

Ma réaction! étrange! et puis quoi encore,ce n'était pas la première fois que je rencontrai des anges, aussi vieux soit-il même si j'ignorais son âge, mais ont s'en passera, pour le moment, je me concentrai sur sa venu et pourquoi il voulait que je lui offre mes services.

-En effet, je suis Nanael, le démon de la nuit, mais ici, je m'appelle mikael winshester.

Je le regardais, j'ignorais ce qu'il allait dire, mais moi j'attendais de savoir ce qu'il m'offrait, pour le peu que ca va me rapporter, j'étai cependant toute ouïe pour les différente offre qu'il me donnerait. j'en leva l'épaisseur de mon manteau pour le mettre sur ma chaise, l'épée que je cachai toujours le long de ma colonne vertébrale, alla quant à lui sur la table avec de grand mouvement du poignet que j'entrepris et l'y déposa. Mes deux colts eux, je les déchargea et les remis à leurs place, ils m'étaient très précieux pour mon métier.

]- Bien, reprit Mortarion une fois l’identité de son interlocuteur confirmée, comme tu dois le savoir, les Faucheuses et moi-même avons une neutralité de principe : tant que l’on suit nos règles, on laisse l’univers suivre son cour ; cela change lorsqu’on les transgresses. Inutile de préciser que seuls les plus fous tentent d’arnaquer la Mort, car même les plus doués que sont les Archanges sont conscients de ne faire le poids face à mon contact. Cependant, cela se voit, de temps à autre. Il y en a même qui parviennent à me voler]

-En effet oui, ont ne doit pas plaisanté avec les loi de la physique, c'est aussi pour ca que je ne chasse que mes ennemis, les anges ainsi que les élus qui ont été choisis pour en devenir. par contre, je ne tue jamais les anges qui ont un millénaire et plus,seulement les plus jeunes. cependant comptez-vous chanceux, je n'ai vraiment pas de temps à perdre à essayer de vous épier, j'ai tous ma tête et les deux pieds ancré à terre.

Je préfèrai qu'il sache mes intentions, pourquoi vouloir voler ce qui appartient à la mort? pourquoi tenter le diable et d'y subir son couroux? je n'avais pas de temps à perdre à jouer les pieur, j'avais tous ce don j'avais besoin ici, enfin, il manquait une personne dans ma vie, mais cet penser ce perdit dans le plus profond de mon âme.Je tentais de savoir ce qu'il attendait vraiment de moi car pour que l'ange de la mort lui-même se tourne vers un chasseur indépendant, il fallait une très bonne raison, où être totalement désespérer. Alors je me déplacai dans la pièce, maintenant débarasser le mes armes, il pourra voir que je n'avait aucune mauvaise intention envers lui et attendit patiement.

]- Enfin, indirectement. Cela va de soi. Pour faire court, on a enlevé plusieurs de mes employés, que les humains nomment couramment Faucheuses, et ce pour des raisons qui ne vous concernent pas. Seuls des Hybrides ou des Elus seraient suffisamment stupides pour agir ainsi, les Immortels ayant depuis longtemps apprit que s’attaquer à la mort, c’est non seulement s’attaquer les foudres d’en haut, mais aussi d’en bas. Car si je venais à basculer dans l’un des camps, cela signifierait la fin de l’autre. Concrètement, j’ai un travail pour vous : retrouver celui qui détient mes employées. Intéressé ?]

Là, il m'avait vraiment intriguer! comment peut-ont être assez inconscient pour enlever des faucheuses? enfin pour les humains, ont les appelle ainsi, mais pour les immortels, tous le monde connaissait les parques.Mais pourquoi enlever les parques de la mort? Puisque j'étai un chasseur, je pouvais pratiquement flairer à peu près tous les immortels et humains spéciaux sur terre et me donner une tel offre serait l'occasion de gripper dans l'estimes des immortels, faire en sorte que mon ascendence soit encore plus connus et crain.

-Là, je dois dire que vous me prennez par surprise! Je n'ai pas pour habitude de travail avec quelqu'un puisque je fait cavalier seul, mais pour une tel offre comme celle-ci venant de vous, qui serait assez fou pour refuser? Mais faut que j'en sache un peu plus sur vos parques, pourquoi quelqu'un s'amuserait-il à pier de tel créature travaillant pour vous, mais en ce qui converne ma réponse, je suis toujours partant pour une bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester]   Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester] Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:00

    Nanael trouvait la demande d’Azraël surprenante, et il y avait de quoi. En tant normal, la Mort n’aurait eut aucunes raisons pour faire appel à un chasseur de tête, encore moi quelqu’un qui ne venait pas de ses propres employés. Cependant, le démon semblait effectivement capable et renseigné, un peu trop, même.

    - Les Parques, c’est effectivement d’elles qu’il s’agit. Je suis surpris que vous les connaissiez, même si elles font parties de mes suivants les plus fameux. Les raisons qui poussent les fous à tenter de voler la Mort restent inchangées malgré les siècles : tous espèrent m’échapper. Les Faucheuses étant plus ou moins les seules créatures à ne pas être réellement morte, certains peuvent espérer leur extorquer le secret qui permet de devenir réellement immortel. Concernant notre affaire, mes trois employées ne se sont pas présentées au Paradis lorsqu’elles le devaient, ce qui m’a poussé à les rechercher à travers le monde des morts. Il n’y a que deux endroits que je n’ai encore fouillés ; et j’espère sincèrement qu’elles seront sur Terre. New York étant le centre névralgique de la nouvelle Guerre Céleste, il y a une forte probabilité pour que les ravisseurs de mes serviteurs s’y trouvent. Je n’ai pas beaucoup plus d’informations, si ce n’est qu’ils doivent appartenir aux mortels ou aux semi-immortels, et qu’ils doivent être très bien renseignés ainsi que d’une puissance suffisante pour neutraliser trois des miens. Quelque soit leur force ou leur nombre, les éliminer ne me posera pas le moindre problème ; c’est les trouver qui relèvera du plus difficile. Je ne suis pas véritablement accoutumé à la donnée que vous autres nommez « temps », et je n’ai pas véritablement de délais pour gaspiller de cette ressource. Je fais donc appel à toi, ainsi qu’à ton réseau à travers cette cité. Une fois que tu auras trouvé les Parques et leurs ravisseurs, je ferai le ménage.

    Azraël laissa à Nanael le temps de réfléchir ; ce n’était pas une tâche des plus faciles que la Mort lui confiait, et il y avait beaucoup d’implications, notamment des délais très courts et des ennemis avec du potentiel, du moins suffisamment pour parvenir à vaincre trois Faucheuses. De plus, Azraël n’avait pas la réputation d’un adversaire honorable, et encore moins d’un allié fiable : beaucoup d’être murmuraient qu’une fois ses outils utilisés, il les jetait sans le moindre remords. S’il était vrai que Malak al Mawt fauchait sans distinction amis et ennemis, l’inquiétude qu’il éprouvait pour ses employées démontrait qu’il était loin d’être le monstre qu’on disait de lui. Cependant, il était également véridique que si la théorie de l’enlèvement s’avérait fausse, et que les Parques avaient manigancé cette affaire sciemment, il serait d’une cruauté à en faire pâlir les tortionnaires de l’Enfer.

    Enfin, le contrat n’était pas encore signé. Mortarion avait toujours aimé l’économie, avec la déshumanisation que cela apportait à l’individu. Il avait parfois même discuté avec des gens tels que Karl Marx ou John Maynard Keynes lorsqu’il était venu à leur encontre, c’étant montré bien plus civil qu’à l’habitude. Toujours était-il que même en cas d’emploi atypique, tel les C.D.D. ou les Intérims, il y avait toujours une rémunération à fournir. Et si la Mort avait l’habitude des pactes au même titre que le Diable, ce n’était d’ordinaire pas lui qui en faisait la demande. Cependant, si Nanael faisait la malencontreuse erreur de se croire indispensable, Mortarion n’aurait aucune hésitation à partir trouver assistance ailleurs. S’il ne disposait lui-même d’agent dans les monde des vivants, son ancienneté, sa nature même et ses relations avec ses frères lui garantissait de trouver des alliés où qu’il se rende.

    - Avant de te lancer dans ta traque, je suppose qu’il est nécessaire de discuter du prix ? Il est inutile de considérer l’argent des humains comme une valeur d’échange entre immortels, cependant je ne vois pas véritablement ce qui pourrais t’intéresser et que je puisse décemment mettre sur la table des négociations. Je suppose que du bénévolat n’est pas à l’ordre du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Winshester
Mikael Winshester

Nanael ~ Démon de la nuit



Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester]   Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester] Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:16

C'était bien ma chance, l'ange de la mort lui-même qui venait me proposer une sorte de contrat, moi je durai plutôt un travail pour que je recherche ses salopards qui lui ont prit ses parques. je lui aurait bien dit que mon travail était de chasser des anges et des élus et non de traquer d'autre vermine, quoique pour un contrat différent de ceux qu'ont me propose habituellement, pourquoi refuserais-je donc son offre? Seul les fous le ferait, moi pas et j'étais ouvert à toute proposition, que se soit des démons,des démon ou des hybrides.

Mortarion- Les Parques, c’est effectivement d’elles qu’il s’agit. Je suis surpris que vous les connaissiez, même si elles font parties de mes suivants les plus fameux. Les raisons qui poussent les fous à tenter de voler la Mort restent inchangées malgré les siècles : tous espèrent m’échapper. Les Faucheuses étant plus ou moins les seules créatures à ne pas être réellement morte, certains peuvent espérer leur extorquer le secret qui permet de devenir réellement immortel. Concernant notre affaire, mes trois employées ne se sont pas présentées au Paradis lorsqu’elles le devaient, ce qui m’a poussé à les rechercher à travers le monde des morts. Il n’y a que deux endroits que je n’ai encore fouillés ; et j’espère sincèrement qu’elles seront sur Terre. New York étant le centre névralgique de la nouvelle Guerre Céleste, il y a une forte probabilité pour que les ravisseurs de mes serviteurs s’y trouvent. Je n’ai pas beaucoup plus d’informations, si ce n’est qu’ils doivent appartenir aux mortels ou aux semi-immortels, et qu’ils doivent être très bien renseignés ainsi que d’une puissance suffisante pour neutraliser trois des miens. Quelque soit leur force ou leur nombre, les éliminer ne me posera pas le moindre problème ; c’est les trouver qui relèvera du plus difficile. Je ne suis pas véritablement accoutumé à la donnée que vous autres nommez « temps », et je n’ai pas véritablement de délais pour gaspiller de cette ressource. Je fais donc appel à toi, ainsi qu’à ton réseau à travers cette cité. Une fois que tu auras trouvé les Parques et leurs ravisseurs, je ferai le ménage.

-Vraiment! disons que j'ai une de mes employer la plus compétente qui est excèlente à ce qui est de me tenir informer, dison qu'elle travail comme espionne et chasseuse de prime à mon compte en plus d'être une Nephilim et j'ai un bras droit qui m'en tien aussi informer. Cependant, je suis surpris que de tel personne soit assez stupide à faire une tel chose à vos parques et pour ce qui est de la seconde guerre céleste, J'ai une fois échapper à la follie de Lucifer pour sa première guerre et maintenant, je tente d'en rester éloigner de cette seconde.

je réfléchissait un moment sur ce qu'il venait de me dire, des ennemis potentiellement humain ou élu et à demi-immortel. tous cela me semblait trop risquer à mon goût,Marcus m'avait certe montrer tous les ficelle de métier de chasseur, néamoins, il s'était volatiliser avant d'en avoir complêtement finit. Je réfléchissait à la meilleure façon pour moi de les retrouver, au meilleur plan pour tout la démarche car même s'il me demandait l'impossible, les défis, ca me connait et je suis toujours partant pour ce genre de chose et j'arrive toujours au bout de mes contrat. Je repensa alors à Diablo, mon espionne préférée, je l'avait trouver grâce à une de mes chasses, ont lui avait donner la même proie que moi et après avoir réussit à l'accomplir, je lui avait proposer un poste particulier à mes côtés aux Shadowhunter.Diablo était aussi celle à qui je donnais certains des contrats lorsque je n'avais pas trop le temps par mon autre boulôt,celui de détective privé.

Mortarion- Avant de te lancer dans ta traque, je suppose qu’il est nécessaire de discuter du prix ? Il est inutile de considérer l’argent des humains comme une valeur d’échange entre immortels, cependant je ne vois pas véritablement ce qui pourrais t’intéresser et que je puisse décemment mettre sur la table des négociations. Je suppose que du bénévolat n’est pas à l’ordre du jour ?

-En effet, je ne propose jamais d'argent, cela ne sert à rien dans mon travail puisque j'ai un autre boulôt qui peut me la donner et je ne compte pas vous vendre mon âme, j'y tiens! Le travail de chasseur n'est jamais du bénévolat pour moi et habituellement, je demande toujours à mes habituer se qu'ils seraient prêt à me donner comme monnaie d'échange pour mes services,je suis très difficile sur ce point-là!

Je lui demandais presque l'impossible mais pour mes services, je suis très pointilleux et difficile d'accès car certains n'ont pas les moyens pour me payer convenablement,D'autres serai prêt à tout pour pour avoir ne serais-ce qu'un peu de mes mes services. pour la mort devant moi,je suis intriguer de voir ce qu'il serait prêt à faire ou donner pour m'avoir dans sa mission impossible mais fesable.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester]   Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester] Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:22

    Nanael se voulait neutre dans la Guerre Céleste ; il n’y avait cependant que des Intouchables, tels la Mort, qui pouvaient réellement se montrer neutre. Le Démon de la Nuit serait bien obligé de se battre pour survivre, comme tout un chacun. Cependant, Azraël se contenta de sourire à la remarque, un sourire unilatéral, méprisant et un tantinet cruel.

    La seconde réplique du jeune démon laissa échapper à Azraël un rire aussi discret que sarcastique ; pensait-il véritablement que la Mort rachetait les âmes ? S’il en voulait une, il n’avait qu’à se servir. De plus, il ne voulait d’employés insubordonnés et effectuait donc une sélection sur les Faucheuses potentielles. Nanael se disait très chère, très difficile à convaincre.

    - Ta vanité est amusante, commença Azraël, décroisant les bras, son sourire en coin toujours présent sur le visage. Te crois-tu d’une telle puissance, d’une telle importance ? L’ordre de l’univers était présent avant toi, et le sera encore après que je t’ai conduit jusqu’à la prison d’éternité. C’est la grande leçon de la vie, même pour les immortels : tout n’est qu’éphémère. Seul Dieu restera à jamais, tout omniscient, omnipotent et omniprésent qu’Il est. Mikael ou Samaël sont les champions de cette occurrence, mais ils mourront comme les autres. Même la Mort connaitra la fin ; bien qu’il soit vrai que je sois le dernier à partir, pour des raisons évidentes. Penses-tu que je t’offrirai l’Immortalité, alors que tout touche à sa fin ? Bientôt, le voile sera levé et vous tous, mortels comme immortels, découvrirez la vérité. Sais-tu quel est la devise de mes Anges de la Mort ? « Tu restais indifférent à cela. Et bien, Nous ôtons ton voile ; ta vue est perçante aujourd'hui. » Que tu m’aide en ce jour ne changera rien pour toi quant viendra ta fin, sache le. Je pourrais cependant mettre sur la table deux noms : Yeiaiel et Menadel.

    Azraël avait prononcé ses paroles sur son ton neutre habituel, laissant à Nanael le soin de tirer ses propres conclusions. Commençant à bouger, Malak al Mawt s’approcha à gestes lents du démon.

    - Toutes deux perdront la vie dans cette Guerre, comme chaque Immortels lorsque les sept sceaux seront brisés, murmura-t-il une fois qu’il fut adjacent à Nanael. Il se pourrait cependant que j’offre à l’une d’entre elle une seconde chance. A toi de voir…

    Azraël était si proche de Nanael que leurs épaules se touchaient presque, et que l’aura de mort qui s’échappait de lui était palpable. Le visage impassible tourné vers celui du démon, l’Archange n’aurait put paraitre plus sinistre sous cette apparence humaine, à moins d’y dévoiler partiellement son véritable visage.

    Cela n’était pas véritablement nécessaire, car le message devait être passé auprès du démon.

    - Ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Winshester
Mikael Winshester

Nanael ~ Démon de la nuit



Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester]   Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:33

son offre était très difficile à refuser, il me demanda ce qu'il pouvait faire pour payer et lui disant que j'était de nature exigent au prix des négociation, il me parla ce que serait la guerre, que tous l'univers serai un chaos et que tous prérirons suite au désastre céleste.Je l'écoutai avec une pointe d'attention mais c'est à la mention de deux noms en particulier que me fit me crispé, autant intérieurement que de l'extérieur.Comment osait-il me provoquer em me proposant la vie des deux personnes que j'aimai le plus au monde? comment osait-il menacer la vie de ma soeur ainsi que de l'amour de ma vie.

-comment ne puis-je pas l'être, puisque je suis un démon, la vanité s'est ce qui me fait tenir... Comment peux-tu me proposer les noms des deux personnes que j'aime le plus au monde? comment peux-tu me donner un tel prix,ma soeur et l'amour de ma vie!

Alors là, j'était vraiment furieux!Je ne pouvait pas choisir entre la vie de ma soeur et la vie de ma Menadel, ça n'avait aucun sens car que je perdre l'une où que je perdre l'autre, ma vie n'avait plus raison d'être.L'ange m'annonca que lorsque la guerre éclaterai, s'en serai finit pour elles, que tous les personnes sur terre, autant immortel que mortels, se verrons annéantie une fois que tous ce déchaînerai et j'en fut encore plus abasourdit, voir même d'une humeur noir, je n'avai qu'une seul idée en tête,qu'il ravale ses paroles et le chasser de mon QG en refusant sa proposition. il n'avait en aucun cas le droit de menacer les vies de celles que j'aimais.

-Je refuse de sacrifier la vie de ma soeur et de la femme que j'aime,si Yeiaiel et ma Menadel meurt, ou si encore je met leurs vie comme un prix à cette traque pour retrouver vos parques, ma vie sans elles n'aura aucun sens! Je crois donc que je ne peux refuser ce bénévolat,je refuse voir leurs âmes sur la table ni dans le contrat que nous marchandons! Est-ce claire? C'est à moi que vous faite appel dans vos recherches sur vos parques donc, ont fonctionne selon mes règles dans Mon QG de chasseur.Alors je demande votre paroles de me pas mettre leurs âmes à prix car si jamais elles doivent mourir pendant la guerre céleste, elles mouront au moins en ayant faroucement combattu,je les connais par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion Azraël
Mortarion Azraël

Mortarion - Admin du Troisième Rayon



Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester]   Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:07

    Nanael avait mal réagit à la proposition de la Mort ; chose classique en soi. Azraël négociait uniquement ce sur quoi il avait le pouvoir ; ou plutôt ceux, d’ailleurs. La fureur montante du démon n’avait d’égal que le calme et l’assurance de l’archange. Cependant, il sembla rapidement que la réputation de Malak al Mawt l’avait précédé. Mikael exposa ses intentions : il acceptait le contrat sous la menace, mais refusait d’avoir le moindre ordre venant d’Azraël. Ce dernier lâcha un petit rire à la mention de mettre les âmes à prix. Il s’éloigna de quelques pas avant de répondre.

    - Vous autres, les démons, êtes véritablement des paranoïaques dénués de finesse ; en même temps, c’est la profession qui le veut. Je n’ai jamais parlé de tuer moi-même l’une de tes âmes sœurs, j’ai juste proposé que, lorsque l’une d’elle mourra, de la ramener à la vie. Cependant, puisque tu te propose d’accomplir ce job sans aucune contrepartie, j’accepte avec grand plaisir : les résurrections ne sont jamais bonnes pour le commerce, l’image de marque et le déroulement de l’Histoire. Vois l’exemple de Jésus, on a dit qu’il m’avait vaincu et qu’il était le fils de Dieu. Certes, l’ordre de le faire revenir de votre parc d’attraction rouge carmin me venait d’en haut, mais de là à faire d’un élu le fils de notre Seigneur, c’était un peu exagéré ; même s’il est vrai qu’il était et restera le plus puissant élu à avoir jamais foulé cette terre.

    Laissant à Nanael apprécier l’amplitude de la manœuvre manipulatrice entreprise par la Mort pour obtenir son bénévolat, Azraël regarda aux alentours d’un air distrait. Il y avait là, au-delà du bureau du démon, une panoplie d’armes et d’engins de mort qui pouvait parer à toutes les situations sauf une : la venue de la Mort elle-même. Comment tuait-on la Mort ? Seul Dieu le savait, bien qu’une rumeur parmi les Immortels voulue que Lucifer ait également découvert ce secret. Azraël n’y croyait pas, lui-même sachant comment Dieu allait mettre fin à sa vie, et son frère Samaël n’ayant pas accès au Lexique du Verbe. Toujours les yeux rivé sur la collection d’objet lui étant dédiés, l’Ange de la Mort reprit :

    - Concernant les règles de ta maison, ne t’en fais pas, Nanael ; je n’avais pas l’intention de m’éterniser. Mon métier est des plus prenants, je le crains. Ainsi, je te laisse mener ton enquête selon tes méthodes habituelles, je te demande simplement de m’appeler si tu trouve quelque chose. Pour se faire, tue quelqu’un, cela ne devrait pas être trop compliqué, puis désosse-le. Une fois que tu auras bien séparé chaque os, place-les dans une urne, verse de ton sang dessus et brûle-les : ces agissements ont toujours attirés mon attention, ma… curiosité. Ton sang sera le marqueur qui me permettra de t’identifier. L’autre méthode est bien plus déplaisante, puisqu’il faudrait que tu me rejoignes dans mon monde, et part conséquent que tu décède. N’ayant aucune garantie que tu reviendrais à la vie, je te conseil fortement d’éviter cette solution.

    S’éloignant d’un pas de la collection d’arme, Azraël se tourna vers Nanael, lui faisant face de sa rigidité naturelle.

    - En te remerciant de ta bienveillante coopération, déclara-t-il en inclinant légèrement la tête.

    La seconde suivante, Azraël retournait dans son monde gris, disparaissant purement et simplement de celui des mortels. Le contrat était signé, et Nanael ferait ce pourquoi il était le plus doué. Tout cela était certain, et Malak al Mawt n’aurait plus qu’à prendre les informations. Cette affaire toucherait bientôt à sa fin…
Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Winshester
Mikael Winshester

Nanael ~ Démon de la nuit



Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester]   Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester] Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:54

Mais à quoi jouait-il?me mettre les noms des deux personnes à qui je tenais énormément sur table, parmis le contrat dont j'étai sur le point de conclure,ca avai l'air d'un jeux amusant pour lui, une mauvaise plaisanterie pour moi.Je lui disait ce que je pensai de tous ça, je refusai me faire dicter par un ange de la mort, tant qu'il fait appel à moi pour sa recherche sur ses précieuse parques, il va devoir se plier à ce que je lui demander, c'était aussi simple et aussi clair que de l'eau de roche, mais ma fureur ne semblait pas l'atteindre,comme s'il avait anticiper ma réactions, mes expressions.

Mortarion- Vous autres, les démons, êtes véritablement des paranoïaques dénués de finesse ; en même temps, c’est la profession qui le veut. Je n’ai jamais parlé de tuer moi-même l’une de tes âmes sœurs, j’ai juste proposé que, lorsque l’une d’elle mourra, de la ramener à la vie. Cependant, puisque tu te propose d’accomplir ce job sans aucune contrepartie, j’accepte avec grand plaisir : les résurrections ne sont jamais bonnes pour le commerce, l’image de marque et le déroulement de l’Histoire. Vois l’exemple de Jésus, on a dit qu’il m’avait vaincu et qu’il était le fils de Dieu. Certes, l’ordre de le faire revenir de votre parc d’attraction rouge carmin me venait d’en haut, mais de là à faire d’un élu le fils de notre Seigneur, c’était un peu exagéré ; même s’il est vrai qu’il était et restera le plus puissant élu à avoir jamais foulé cette terre.

Un illuminer oui! enfin, Jésus avait toujours été ce qu'il avait toujours été, qu'un élu anarchiste et pleine de fantasiste.croire qu'échapper à la mort était facile et je savait que passer un contrat,tant soit peu bénévollement, était pas la bonne chose à faire. Cependant,ce qui me différenciait tant des autre,c'était la mort qui venait vers moi et non l'inverse car jamais, au grand jamais, je n'aurai pactiser avec lui, même pour le prix de la vie et ma soeur et menadel.cependant,je me calmais lorsqu'il clairement pas ramenner l'une d'entre elle à la vie, mais là encore, ce choix ne me revenais guère, c'était à l'une d'elle d'en décidé sinon, je me ferai passé comme un grand égoïste à leurs yeux.

-Nos sommes des démons, il y a peu de chasseur parmis les miens, mais j'ai été former par minos, le démon du jugement, vous devez le connaitre? il a été un grand mentor et un précieux "Père" si je puis dire puisqu'il m'a reccueillit pour me former en tant que chasseur lorsque j'ai perdu de vue ma soeur et je l'ai même sauver la vie lorsqu'il a été enlever par des anges, ma première tuerie,je n'oublierai jamais...enfin, tous le monde parmis les immortel connaisser l'histoire de jésus,cette élu.

reparler ainsi de mon mentor me faisait une drôle de sensation au niveau de ma poitrine, j'évitai tous sujet où souvenir me ratachant à lui.Minos avait été un grand modèle pour moi, un grand ami et un père et je donnerai tous pour qu'il revient à mes côtés, il m'aiderai beaucoup dans cet chasse car il était le meilleure avant moi et Pamela est aussi la meilleure puisqu'elle a été former par lui, c'était elle qui me l'avait avoué.C,était aussi pour ça qu'elle était mon espionne et ma chasseuse de seconde lorsque je n'avais pas le temps sur différent contrat qu'ont me proposer.

Mortarion- Concernant les règles de ta maison, ne t’en fais pas, Nanael ; je n’avais pas l’intention de m’éterniser. Mon métier est des plus prenants, je le crains. Ainsi, je te laisse mener ton enquête selon tes méthodes habituelles, je te demande simplement de m’appeler si tu trouve quelque chose. Pour se faire, tue quelqu’un, cela ne devrait pas être trop compliqué, puis désosse-le. Une fois que tu auras bien séparé chaque os, place-les dans une urne, verse de ton sang dessus et brûle-les : ces agissements ont toujours attirés mon attention, ma… curiosité. Ton sang sera le marqueur qui me permettra de t’identifier. L’autre méthode est bien plus déplaisante, puisqu’il faudrait que tu me rejoignes dans mon monde, et part conséquent que tu décède. N’ayant aucune garantie que tu reviendrais à la vie, je te conseil fortement d’éviter cette solution.

-Fastoche!Je n'aurai qu'à user de ma pyrokinésie pour bruler les os ensanglanté dans l'urne, j'en ai toujours avec moi.

il est vrai que mes urnes, je m'en servai que très peu, j'en ai avec moi que si un jour, j'aurai été ammener à ce genre de traque et bien, c'était mon jour. Je voyait bien qu'il admirait mes armes, ce qui me faisait rire car il m'était pas le genre d'immortels à être le plus impressionnée,je l'avais vu suite à ma fureur.ce moment passer,il s'éloigna de ma table et me saluat une dernière fois.

Mortarion- En te remerciant de ta bienveillante coopération, déclara-t-il en inclinant légèrement la tête.

-Le plaisir était pour moi, il est rare que l'ange de la mort vient me demander de l'aide, mais rassurez-vous, vous ne serez pas déçu,après tout,c'est mon travail de traquer les anges et les élus potenciellement angélique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester] Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester]   Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mikael " Nanael" Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!)
»  Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro!
» Problèmes de Personnels [Mortarion Azraël]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: UNIVERS OF MANATTHAN :: Le centre du monde :: Édifices à Bureaux :: Shadowhunter private :: Quartier de Chasse-