Angel & Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikael Winshester
Mikael Winshester

Nanael ~ Démon de la nuit



 Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Empty
MessageSujet: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro!    Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:23

Mikael Darren Winshester
« si vous ne savez pas quel chemin prendre, ne regarder jamais en arrière,foncé devant la tête haute sans jamais penser au passé!»


 Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Avjensenackles5

feat. jensen Ackles
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    ♣️ Nanael
    ♣️ Démon de la nuit
    ♣️ Né en l'an -884, en enfer
    ♣️ J'ai une jumelle du nom de Yeiaiel, l'ange du jour
    ♣️ J'ai plus de 2900 ans mais ont me donne la trentaine
    ♣️ je suis détective pour le privé, mais mon vrai métier est celui de chasseur, je chasse autant les anges que les Élus.
    ♣️ Je suis un as de la confusion temporel et maître de la pyrokinésie. Je me dois de débarasser cette planète de ces anges, ils sont trop pacifiqui à mon goût.
    ♣️Mon mentor m'a tous appris sur le métier de chasseur, il m'a aider à développer et à perfectionner mes pouvoirs
    ♣️ finalement, je suis tombé fou amoureux de Menadel, l'ange des étoiles. j'en suis totalement et irrévocablement amoureux, je l'ai dans la peau, mais je suis un démon et elle un ange, notre amour est impossible et pourtant, il est bien ancré dans ma peau, mon coeur



    Perso à ajouter:

    ♣️Cassidy tisdale ♣️ NOM/PRÉNOM ♣️ NOM/PRÉNOM ♣️ NOM/PRÉNOM ♣️ NOM/PRÉNOM ♣️ NOM/PRÉNOM ♣️

    CE QUE JE VEUX
    ________
    C'est bien simple, je recherches:

    ♣️ Des alliés, des démons et des déchus sur qui je peux compté.
    ♣️ Mon grand amour, car avec elle,je me sens tellement normal.
    ♣️ Des amitiés qui ce renforce avec le temps.
    ♣️ Ma soeurette, celle que j'aime par dessus tout, mais qui m'a abandonné au cours de la route de ma vie.
    ♣️ Des ennemis, des anges, des élus envers qui j'ai des comptes à rendre.
    ♣️ Des confidents, des hybrides avec qui je peux tous dires sans me faire juger.
    ♣️ et finalement, des humains et certains anges que j'essayerai de corrompre ou de les faires changer de champs.
    ♣️ autres suggestions? venez m'en proposer! Very Happy






Liens féminins & Masculin Positif/Négatif pour les immortels et les déchus




Mortarion Azrael ft.christian Bale ~ Allié par le travail sans l'être vraiment
À développer en rp.




Cassidy Tisdale ft. Sophia bush ~ une grande confidente et soeur de coeur
entre cassidy et moi, c'est une longue histoire! Comment une hybride et un démon sont arriver à fraterniser? tous simplement parce que je l'ai croiser un soir, j'étai bien évidement en chasse contre un ange lorsqu'elle m'a tout simplement aborder. Je n'était pas certain de vouloir lui parler, mais rien que part sa façon de me parler et de me regarder, j'ai su qu'elle n'était pas une menace pour moi.Je me suis même confier à elle,jamais je n'aurai pu me confier à qui que ce soit, je n'aime tous simplement pas parler de moi ni de mes émotions, mais quelque chose chez cette hybride m'a pousser à lui confier mes plus intense et profond émotion, notament pour Menadel, l'amour de ma vie, pour qui j'ai de profond sentiment et qui est tout pour moi, elle est toute ma vie.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.







Liens Féminins & Masculin Positif/Négatif pour les humains et les élus





Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Mikael Winshester le Lun 23 Jan - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Winshester
Mikael Winshester

Nanael ~ Démon de la nuit



 Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Empty
MessageSujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro!    Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:32

+ 2! c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



 Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Empty
MessageSujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro!    Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:59

Moi ! Moi ! Moi ! Very Happy coeur 1
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



 Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Empty
MessageSujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro!    Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:13

comme promis,tu as un lien avec mon beau Mikael,tu veux quoi comme lien? je prend de tous
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



 Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Empty
MessageSujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro!    Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:16

Du positif évidemment, un beau garçon comme ça, on peut pas se le mettre à dos Wink Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée encore de la façon dont nous aurions pu nous rencontrer... Je vais chercher un truc, mais si t'as une idée, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Mikael Winshester
Mikael Winshester

Nanael ~ Démon de la nuit



 Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Empty
MessageSujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro!    Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:42

et bien, ca me parrait une bonne idée!Je pourrai te proposer un lien qui pourrait se tourner dans la confidence,ont aurrait pu se croiser un bon soir alors que je revenais de mon travail,tu serai passer par là et m'aurai aborder.comme je suis méfiant, je ne t'aurai pas parler au début mais j'ai bien vite remarquer que tu n'avais pas de mauvaise intention. ont serai devenu proche lorsque j'ai finalement décider de te parler de Menadel,l'ange des étoiles que tu aurait pu rencontrer, si tu es du genre voyageuse et pourquoi je ne peu pas être avec elle.

enfin, je sais que ce n'est pas grandiose comme description de lien mais ca irait plus dans un lien confident/fraternel vu que je n'ai rien contre les hybrides,juste contre les anges et les élus
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



 Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Empty
MessageSujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro!    Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:35

Pour moi c'est parfait, j'adore coeur 1 Je vais donc t'ajouter, et peut-être que nous pourrions jouer notre rencontre en rp, qu'en dis-tu ? Bien sûr, elle daterait de quelques années, mais bon, ça se fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



 Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Empty
MessageSujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro!    Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:00

pas de problème, si tu veux avoir un lien avec son amoureuse, je peux te mettre comme étant la meilleure amie de Menadel car puisque tu est très âgée, sa condorderait avec ton amitié avec Menadel.c'est pour toi et je veux bien commencer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



 Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Empty
MessageSujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro!    Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:34

C'est d'accord pour le lien avec Menadel, ça va ajouter du piquant dans notre lien Very Happy Et pour le rp, je te remercie de bien vouloir le commencer Smile

P.-S. Je vérifie cette semaine pour le rp entre Billy et moi puisque je ne l'ai toujours pas commencée, faute de temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Mikael Winshester
Mikael Winshester

Nanael ~ Démon de la nuit



 Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Empty
MessageSujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro!    Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:09

parfait alors, je t'ajouterai dans les lien de ma menadel et pour le rp avec billy, pourquoi pas le faire après la soirée défiler de mode ou il y a eu l'embuscade,elles s'en serait sortit indem puisque billy savait se défendre mais qu'elle en était encore secouer
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy O. Tisdale
Cassidy O. Tisdale

ADMIN - L'éternité est mienne.



 Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Empty
MessageSujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro!    Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:59

Oui, j'aime bien l'idée Smile C'est d'accord alors, dès que cette intrigue prendra fin, nous le commencerons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelordevil.forumactif.com
Billy Tisdale
Billy Tisdale

    Lady Billy - Ange du succube & des fonds marins



 Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Empty
MessageSujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro!    Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:18

pas de problème et si tu veux aller voir le scéna de Menadel,je t'ai rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Émilie S. Johansson
Émilie S. Johansson

ÉMILIE - L'Amour avec un grand A



 Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Empty
MessageSujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro!    Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:21

J'aimerais un lien Smile Peut-être quelque chose de plus négatif vu que tu es un démon et moi un ange Wink Enfin, à toi de voir si tu as une idée intéressante à me proposer, sinon je cherche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




 Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Empty
MessageSujet: Re: Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro!    Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikael winshester Link ♣ si vous m'approchez, attention de ne pas vous brûler!je suis très...Pyro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problèmes de Personnel... [PV : Mikael Winshester]
» Mikael " Nanael" Winshester ~ un ange de la nuit n'est rien sans son opposer (terminer!!!)
» Je finirai tous par vous connaitre, car il faudra bien que vous mourriez...
» Une Prise en otage très prometteuse... [Émilie]
» GxS n'attend plus que vous x)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel & Devil :: DARK MEMORIES :: les communications :: Liens & Sujets :: Liens-